Pour ma part, je trouve le 7 intéressant, le jeu de couleur est plus subtile, la boule jaune est intéressante. Il est beaucoup plus simple que les autres mais ça donne un charme. Un jeu dans cet esprit là ça donnerait bien je pense.
Le 6 est intéressant pour certains détails (distorsion, le détail en lui-même) mais la composition est assez mauvaise, avec les pétales et rubans ça fait à la fois moins abstrait dans le sens où il y a une "construction", des contours, et comme celle ci est du niveau d'un enfant de 4 ans... ça rajoute une abstraction plus puérile qu'artistique. Bref, j'ai du mal à saisir une impression. On peut en dire autant du 4 pour les défauts.
Je pense que tu pourrais faire vriller d'avantage la tête. Travaille la composition et l'impression générale pour qu'il y ait plus une impression de distorsion/mouvement, peut-être, voir même imprégner un sentiment. Il y a des idées bonnes à développer comme le fait de jouer sur la subdivision de la texture qui peut varier comme dans le 6, il faut s'amuser avec la géométrie. Tu peux donner une impression de 3D, ou rester dans une impression 2D comme tu le fais déjà, ce qui serait intéressant c'est de mélanger les deux, donner une impression de 3D mais violée par des incohérences et des effets 2D. C'est à toi de voir si tu veux faire un dessin qui dérange, perturbe, ou qui apaise, véhicule quelque chose... ou se soustrait simplement de toute cohérence.
Les deux premiers y'a du numérique ? Je ne comprends rien à la technique utilisée, je n'arrive pas à me représenter le dessin réel. (Le premier tu as fait une forme rectangulaire en volume réel (pliage) par exemple, au centre ou c'est du montage sur ordi ?) Il y a du flou, des artéfacts et des valeurs en superpositions dont je ne comprends pas l'origine.