|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 23 Sep 2012 - 22:20 | |
| Je me souviens des persos que j'avais passés en chara. Tu avais (et tu as encore un tout petit peu) quelques problèmes avec les corps (en gros, on dirait parfois que les persos sont aplatis, trop de face ou trop de profil, essaie de les faire bouger un peu). Mais les vêtements, les cheveux, les couleurs et l'ambiance sont vraiment décapitantes (et hop, une expression originale). J'avais vraiment eu plaisir à les adapter en chara, sans même avoir de place pour mettre tous les détails. Celui-là me rappelle un peu Anne Hathaway, surtout les yeux. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 23 Sep 2012 - 22:45 | |
| C'est super beau ! Un coup de coeur pour le dessin cité dans le post ci dessus du mien^^ Il est vraiment... wouah ! Je n'ai pas de mot pour le dire |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Lun 24 Sep 2012 - 8:16 | |
| Magnifiques dessins Aless Comme d'hab. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Lun 24 Sep 2012 - 9:47 | |
| C'est vraiment super! Bravo ! |
|
| |
KuroFidy Paladin (niveau 1)
Messages postés : 525 Date d'inscription : 05/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Lun 24 Sep 2012 - 10:55 | |
| J'aime beaucoup la colo du tout premier =D Sinon le reste, c'est très bien aussi Bonne continuation! |
|
| |
Nina2 Ninja (niveau 3)
Messages postés : 195 Date d'inscription : 24/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Lun 24 Sep 2012 - 12:00 | |
| Qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça ! Bravo ! Avec un coup de coeur pour le dessin cité par Siegfried, et celui-ci : - Spoiler:
|
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Lun 24 Sep 2012 - 19:08 | |
| Ils sont tous très beau. Mon coup de coeur va à Athena en armure divine. Magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Lun 24 Sep 2012 - 19:11 | |
| Merci pour vos commentaires. Sieg, je vois un peu près ce que tu veux dire ( bon le dernier n'est pas fini, donc des partie ont l'air plates forcément ). Je serais donc plus vigilante à ce niveau. Vos remarques me motivent à finir les deux derniers très prochainement. Nina2, avec beaucoup d'observation et de l'entrainement, tu obtiendra un jour de bon résultats. |
|
| |
Nina2 Ninja (niveau 3)
Messages postés : 195 Date d'inscription : 24/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Lun 24 Sep 2012 - 20:41 | |
| Le soucis étant que je n'ai pas la patience pour le dessin, c'est un domaine dans lequel je n'y arrive pas j'ai beau essayer, c'est dommage :/ |
|
| |
Number6406 Paladin (niveau 2)
Messages postés : 578 Date d'inscription : 23/07/2012 Jauge LPC :
| |
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 30 Sep 2012 - 23:22 | |
| C'est bien, et les fan-arts que tu m'as fait aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Sam 20 Oct 2012 - 20:56 | |
| Bonsoir, Colo terminée d'un perso de mon projet que je suis censée avancer un jour... |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Sam 20 Oct 2012 - 22:47 | |
| Ma foi, c'est tout à fait bien. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 1:37 | |
| Tu dessines comme ça naturellement ? Ou tu prends des cours ? J'aime bien ce que tu fais, surtout le dessin dans la signature de Elekami. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 1:47 | |
| Ouai mais c'est Ales !!
On parle pas de n'importe qui là !!
C'est Ales ! Ma Ales x) |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 2:08 | |
| Si c'est ta Ales, je vais songer à la vovoyer. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 2:15 | |
| Ouai !! Il y a un respect quand même x) |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 2:33 | |
| Ya plus d'respect pour les talents de nos jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 9:59 | |
| - Likali a écrit:
- Tu dessines comme ça naturellement ? Ou tu prends des cours ? J'aime bien ce que tu fais, surtout le dessin dans la signature de Elekami.
J'ai commencé en autodidacte il y a plus de 6 ans. Il existait à ce moment des forum dédiés au dessins avec des tuto. Mon niveau à ce moment n'était pas mauvais mais je devais m'améliorer, ce fut le cas surtout quand j'ai découvert la colo sur logiciel informatique. J'ai quelques lacunes dans certains mouvements et angles de vues ( perspective), surtout que je ne dessine pas souvent. C'est très irrégulier Jin: Oui, mon coco, tu as raison. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 10:39 | |
| Classe et élégant, comme d'habitude. Y'a p'tetre un truc qui clocherait avec le bras droit, mais bon c'est tellement dur à faire ce genre de pose... |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 12:40 | |
| D'accord ! Quoiqu'il en soit tu n'as jamais pris de cours payants. Bref, j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 20:02 | |
| C'est bien ça Likali.^^ Valefor, tu as raison, je ne suis pas satisfaite du bras droit. Sous cette perspective ce n'est pas simple pour moi. Voivi quelques étapes d'un dessins de personnage dans le style "manga". Là j'ai mis en couleurs le "squellettes" les point d'articulation pricipaux et les volumes pour aider ceux qui veulent s'y mettre. C'est comme cela que je faisais avant, maitenant, je fais quelques traits légèrs au crayons ( traits vertaux et petit traits verticaux pour marquer les articulations + un rond pour la tête) qui servent de repère. Edit: ne faites pas attention à ce qui devrait représenter la colonne vertébale , elle n'est pas très bien placé, et ne ne sert pas vraiment ici. Bon, la qualité du scan est mauvaise, surtout pour les couleurs (crayons), mais c'est visible. 1: squelette, articulations, volumes 2: contour du corps, on en profite pour corriger ou modifier certaines choses 3: habillage Pour une préparation à la colo: Vous "transferez" ça sur une feuille propre. Vous mettez une feuille blanche sur la feuille de dessin et vous encrer ( les feuilles sont sur une table lumineuse ( ou table en verre avec lampe en dessous), sinon vous utiliser une feuille de calque, sinon vous scannez et encrez via logiciel de retouche photo. Quand on a plus d'assurance, on fait de petits traits légers de construction au crayon avant de dessiner le perso. On effacera ces traits par la suite. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: La galerie d'Ales Dim 21 Oct 2012 - 20:27 | |
| J'aime bien la manière dont tu dessines ton squelette. Remarque, moi je ne dessine jamais de squelette. J'aime bien quand la forme vient à l'improviste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Ales | |
| |
|
| |
|