Sujet: Re: Topic blabla n°7 Dim 7 Oct 2012 - 19:47
Et sinon à quelques semaines de la présumée Apocalypse, dans quel état d'esprit vous sentez-vous ? Le Nouvel Ordre Mondial annoncé par les Illuminatis va t-il enfin connaître son jour ? Ou va t-il être de nouveau repoussé pour quelques soucis techniques en coulisses ?
Sujet: Re: Topic blabla n°7 Dim 7 Oct 2012 - 19:59
Moi je dis que le maya qui a écrit le calendrier est parti pisser avant de l'avoir fini, il a juste oublié de revenir le finir et à la place il est parti voir le stade dijonnais jouer à domicile. Et maintenant en l'an 2012, nous croyons que c'est la fin du monde à cause de ce clochard qui est juste aller pisser et voir ces merdes de dijonnais. Oui c'est un peu enfantin mais c'est pour montrer à quel point cette histoire est ridicule --'
Dernière édition par Obscuria le Dim 7 Oct 2012 - 20:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Topic blabla n°7 Dim 7 Oct 2012 - 20:06
J'avoue que voir le Stade Dijonnais, ça craint (j'y suis allé deux fois, il y a quatre / cinq ans environ). ... Et le Stade Dijonnais pour info, c'est du rugby.
Tu es un Illuminati Coeur Pur ? Mais de toute façon, l'Apocalypse n'a t-elle pas déjà été repoussé en 2022 où je ne sais plus quand pour X raison (calendrier mal lu, tout ça tout ça) ?
Sujet: Re: Topic blabla n°7 Dim 7 Oct 2012 - 20:12
OK donc t'es un sectaire qui prie pour Baphomet chaque dimanche. Dis-le.
Une fois j'ai été approché par un mec qui m'expliquait que le 1er Ministre Canadien manipulait les gens avec des ondes et que les OVNIS atterrissaient en masse là-bas, et qu'il fallait réagir parce que ça faisait trop longtemps qu'on nous prenait pour des cons. En même temps, je crois qu'on s'en fout un peu du Canada. Après, il m'a demandé de l'argent, destiné à construire une base pour accueillir "nos amis" les Aliens lorsqu'ils débarqueront officiellement en nos terres (c'était au Creusot, pour ceux qui connaissent). C'était un mec de la pseudo-secte d'un vieux chanteur (assez connu) qui fait maintenant des courses automobiles maintenant, mais j'ai oublié son nom ... Ca commence par un "R" je crois, et c'est un nom assez court, aidez-moi ! Enfin bref vu qu'il fait des courses automobiles, on se demande bien où va passer l'argent demandé pour la construction de la base et patati patata.
Comme quoi il y a bien des gens qui en profite de cette "proche fin du monde" ...
Une fois une amie m'a montrée une photo qu'elle avait prise d'une annonce sur une porte de supermarché il me semble, avec une photo de deux personnes âgées devant leur Bunker, disant qu'il y avait encore de la place pour louer... xD
En fait, je n'arriverais pas à me dire que cette histoire de fin 2012 c'est de la connerie pure, il y aura surement au moins un petit quelque chose qui nous montrera qu'on est pas encore aussi con qu'on en a l'air... Ou pas. Il me semble qu'il y a un alignement des planètes ou un changement d'ère, je ne sais plus, ça fait plus d'un an que j'avais traité la question en cours.
J'avais même oublié qu'il y avait cette histoire de fin du monde, c'est peu dire la manière dont ça me préoccupe, c'est-à-dire pas du tout. Peut être que ça me rends un peu curieuse, mais ça ne m'empêche pas de penser que je fêterais quand même mes 18 ans l'année prochaine ^^'
C'est drôle que des gens vouent une confiance aveugle en un truc millénaire. Ça me donne envie de créer ma propre secte, tient. Je vendrais des pierres magiques anti-fin du monde. Y'auras sûrement des acheteurs.
Tiens aujourd'hui, y en a encore qui se sont poignardés dans un lycée. Et dans mon coin en plus ! Aïe aïe aïe, si même les ploucs de Chevigny s'y mettent ...
Sujet: Re: Topic blabla n°7 Mar 9 Oct 2012 - 12:58
Justement, le forum que je fais, seras je pense le futur forum de lpdm et sera du coup allié à la V2 ou V3. Il faudra voir avec tera =)
ou alors je changerais la gestion des membres pour l'allié avec la gestion de tera. Comme ca => si connecté sur le site => connecté au forum et vis versa =)
Pour l'instant : La gestion de membre est fait. La connexion est faite. L'inscription est faite. L'affichage des membre est faite et bientot les filtres seront fait. L'affichage du forum toussa est fait et je travaille sur l'affichage des derniers messages posté le nombre de sujet par forum etc ainsi que le nombre de message.