Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les jeux vidéo qui vous ont marqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur


Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008

Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont marqué.   Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:48

Boh, les deux premiers sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
River
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
River

Masculin
Messages postés : 32
Date d'inscription : 20/11/2012
Jauge LPC :
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 89152714003 / 1003 / 100Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 8915271400


Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont marqué.   Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:49

Elekami a écrit:
Y avait Earthworm Jin, une tuerie. :p


cheers cheers

Comment j'ai pu l'oublier celui-là ^^'. Surtout que je l'ai pris sur le XBLA et que je le tâte de temps à autre..

Pour Rayman, sisi je l'ai bien jouer, mais j'ai pas accroché. Le singe poilu était plus attrayant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 8915271400

Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Projet10
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Compos10
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Graphi10
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Dessin10
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Mappeu10
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Mappeu11
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Maker_10
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Padago10
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Projet16
Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Membre15


Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont marqué.   Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:46

Rayman!!<3<3
Et LBA <3 x1000...

Je vais poster aussi ma liste amoi histoire de.

1- Touts les Metal Gear Solid- Simplement les meilleurs jeux qui soit de mon point de vue, tout est immense, pour peu que l'on ne soit pas réfractaire aux (très) longues cinématiques. Le Gameplay qui ne cessait de se bonifier d'un jeu à l'autre et qui offrait une grande interactivité durant les cutscenes, des graphismes à s'en décrocher la mâchoire, des musiques inoubliables mais surtout un scénario, une mise en scène et des personnages au delà des mots... Enfin bref, ce jeu a changé ma vie.

2- Sonic 3 & Knuckles, puis les Sonic genesis en général- C'est vraiment le jeu qui m'a fait aimer les jeux-vidéos, j'ai beau les avoir finis des centaines de fois, le plaisir reste le même.

3- Tales of Symphonia- Lui c'est les RPG qu'il m'a fait aimer, et le premier que j'ai fait (je m'y suis mis tard). Au delà de l'aspect purement vidéoludique, l'univers et les personnages m’ont hanté pendant un scré bout de temps, et pouvoir y replonger via les mangas et OAV est un pur bonheur.

4- Little Big Adventure- (le premier, j'ai eu l'ocasion de jouer au 2 que récemment) J'ai toujours été sous le charme de ce LBA, les quêtes épiques, parfois vraiment dur (le temple de Bu ><) des énigmes, desq thèmes oscillant entre le léger et le plus sombre, puis son monde à la fois enchanteur et très crédible, qui en plus est totalement unique. Twinsun ne ressemble à rien d'autre qu'a lui-même.

Puis y'a bien un numéro 5, mais j’hésite encore entre le premier Mafia et Eternal Sonata...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont marqué.   Les jeux vidéo qui vous ont marqué. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo qui vous ont marqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les scènes de jeux vidéo qui vous ont marqué
» Les cinématiques qui vous ont le plus marqué
» Discussions jeux vidéo
» Les jeux que vous attendez
» OST de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Taverne des ragots :: Discussions vidéoludiques-
Sauter vers: