| [Votes] Concours du mois d'Octobre | |
|
Pour quel(s) screen(s) votez-vous ? | Screen 1 | | 5% | [ 2 ] | Screen 2 | | 5% | [ 2 ] | Screen 3 | | 21% | [ 8 ] | Screen 4 | | 24% | [ 9 ] | Screen 5 | | 8% | [ 3 ] | Screen 6 | | 13% | [ 5 ] | Screen 7 | | 13% | [ 5 ] | Screen 8 | | 8% | [ 3 ] | Screen 9 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 23 Oct 2012 - 21:40 | |
| Nouveau mois, toujours thème libre, et c'est à vous de voter comme d'habitude. Voici toutes les participations, vous avez jusqu'au 30 octobre pour voter. Participation 1:- Spoiler:
Participation 2:- Spoiler:
Participation 3:- Spoiler:
Participation 4:- Spoiler:
Participation 5:- Spoiler:
Participation 6:- Spoiler:
Participation 7:- Spoiler:
Participation 8:- Spoiler:
Participation 9:- Spoiler:
|
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 23 Oct 2012 - 22:19 | |
| De belles participations ce mois ci. Il y en a beaucoup que j'aime. Je voterai certainement plus tard. Même si j'ai mon préféré pour voter pour départager.
Je vais essayer de trier ce que j'aime le plus. Un top five puis j'en choisirai trois plus tard.
Screen 1 : Le pastel est une idée sympa. Mais trop de flou gache le tout. Et le détail des chara va pas avec le reste. Dommage bien tenté.
Screen 2 : Je ne vois pas de défauts et il y a une ambiance.
Screen 3 : J'aime beaucoup mais la falaise est trop carré et l'île un peu petite et la fougère a rien à faire là. Mais c'est un up pour moi.
Screen 4 : Sacré ambiance mais si c'est la fin de la voie. Où est le quai. Les piétons traversent comme ça ? Et la route à coté on loupe le virage et hop on s'encastre le train. Sinon c'est un up too.
Screen 5 : La couleur orangée pas top. Bel essai d'arrondi pour la falaise mais bon dommage on voit le raccord line vert. La map en soit sort peu de l'ordinaire hormis le liseré noir qui a son charme.
Screen 6 : J'aime beaucoup très pokemon
Screen 7 : Un défaut raccord cascade. Arbres trop alignés à gauche. Et ces quoi ce motif marron à 3 figure qui est utilisé. Des roches ? Bel essai néanmoins.
Screen 8 : Bien mappé mais le style d'arbre ne va pas ensemble (Tronc) Sinon bien mappé.
Screen 9 : Le bateau est mal utilisé, c'est un bateau de mapmonde. De même que les rochers. La porte a un mètre de hauteur ? Les colonnes sur le mur ? Dommage
Bon cela donne finalement : La 2, la 3, la 4, et la 6
Bon la dilemme comment départager. On peut voter pour quatre où la limite est à trois, à deux, une seule. Parce que je veux toutes les soutenir. La nuit portera conseil. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 23 Oct 2012 - 22:21 | |
| Tu peux voter pour tous ceux que tu veux, il n'y a pas de limite ! |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 23 Oct 2012 - 22:57 | |
| Map 1 : Très originale, j'aime beaucoup (sauf le dialogue en rouge qui gâche tout)
Map 2 : Assez sympa, j'aime bien
Map 3 : Quelques défauts de mapping, mais j'aime bien l'ambiance
Map 4 : Ah, j'ai deviné qui était l'auteur ! :3 - Manque de cohérence dans certains éléments, comme l'inexistance du quai.
Map 5 : La aussi, je reconnais l'auteur, j'aime bien l'ambiance
Map 6 : Les ressources sont originales, mais le mapping demeure un peu fade, et le chara est flou
Map 7 : J'aime beaucoup, mais quelques petits défauts comme la cascade me gênent
Map 8 : Très simple, un peu vide, mais assez efficace, j'accroche
Map 9 : La map a été recopiée d'un autre projet d'un maker connu qui plus est. En plus avec pleins de vilains défauts. Je ne vois pas l'interêt.
1, 3, 7 et 8 pour moi ! <3 |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 23 Oct 2012 - 23:25 | |
| Map 1 : Assez original, ce filtre, ça jure un poil avec les persos par contre
Map 2 : C'est plutôt bien mais la dispos des éléments est un peu anarchique
Map 3 : pas grand chose à dire, c'est sympa
Map 4 : architecture un peu bizarre (loco sur l'eau et pas de quai) mais c'est voulu.
Map 5 : Très bien mappé et jolies ressources, par contre j'aime moyen le ton de l'écran
Map 6 : Un peu bizarre, différences de résolution entre le perso et le reste, sinon c'est bien.
Map 7 : Rien à dire, sinon un petit bug avec la cascade comme à dit Likali
Map 8 : P'tetre un poil vide mais il y a une jolie ambiance
Map 9 : Mouais, je sais pas si plagiat il y a, mais des erreurs, ouais(limites bâtiments/eau, portes en haut du mur...)
Je vais aller pour la 7 et la 8.
|
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mer 24 Oct 2012 - 2:35 | |
| J'ai voté la 3. J'accroche vraiment aux petites maps simples et efficaces |
|
| |
Kouett Paysan (niveau 4)
Messages postés : 32 Date d'inscription : 21/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mer 24 Oct 2012 - 12:34 | |
| A voté.
La participation n°3 m'a beaucoup plu. |
|
| |
Nina2 Ninja (niveau 3)
Messages postés : 195 Date d'inscription : 24/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mer 24 Oct 2012 - 14:43 | |
| Moi j'aime beaucoup la 4 et la 6 |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mer 24 Oct 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 30 Oct 2012 - 1:10 | |
| |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 30 Oct 2012 - 3:08 | |
| Elekami tu makes du Pokémon ? o_o
Sinon je suis globalement assez d'accord avec le classement, sauf peut-être pour la map de Delta que j'aurais vu un poil plus haut. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 30 Oct 2012 - 4:26 | |
| +1 pour Delta, et Davidkill, aussi. Pour le screen de Delta (si je peux me permettre)la structure est bonne, mais je pense que le sol est un peu trop uniforme, un chemin de terre ou des zones d'herbes plus touffues ça pourrait bien aller. Aussi les grosses plantes rouges en haut de la maison, elles sont placées très près l'une de l'autres, du coup ça casse un peu l'effet de différence de niveau. Je te conseille de placer des éléments de une ou deux cases de haut derrière la maison et les falaises pour renforcer l'effet de hauteur, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Sinon, Heaven, fait attention à plein de trucs, la porte collée au milieu du mur, les colonnes placées une case trop haut, la jonction eau/Bâtiments (si tu veux donner l'impression que le truc flotte au milieu de la mer ou autres, utilise la touche shift pour l'autotile de l'eau. Évite absolument aussi des éléments à mettre sur une carte du monde(rochers, barque). |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 30 Oct 2012 - 10:13 | |
| Bah Zexion, j'aime bien prendre les gens à contrepied, c'est une surprise de ouf que je vous ai fait là tu vois. |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 30 Oct 2012 - 11:08 | |
| Felecitations aux vainqueurs ! Allez, cette fois je participe ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Mar 30 Oct 2012 - 12:49 | |
| Félicitations aux vainqueurs. Mon problème c'est que je vends les meilleurs screens sur mon topic et après je peux plus les utiliser pour le concours. Bien vu Valefor. Je ne ferai pas la même erreur je prépare un screen de fou pour le concours. Là si je n'ai pas plus de vote je n'y comprends plus rien. Mais rien dans le topic pour l'instant. Je le posterai dans quelques jours il me manque à fignoler les détails. Et à choisir la bonne version car il est animé. Surprise, surprise.... |
|
| |
Cantarelle Ancien staffeux
Messages postés : 353 Date d'inscription : 26/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Jeu 1 Nov 2012 - 10:26 | |
| Sinon, histoire de faire ma chie***... Vous pouvez fermer le vote, on peut encore voter :p |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre Jeu 1 Nov 2012 - 10:37 | |
| Voilà, la demoiselle est servie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Concours du mois d'Octobre | |
| |
|