|
Auteur | Message |
---|
Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 16:17 | |
| Salut salut ! Voila je suis ici pour vous demander quelque chose d'unique (ou pas), d'incroyable (ou pas) et d'enrichissant (ou pas) . En fait voila, je possède un blog, a la base, ce blog était censé me servir uniquement a moi, mais il se trouve que le blog se développe et que je cherche maintenant des personnes pour écrire des tutoriels ou des graphistes pour faire le design . Si vous voulez devenir auteur, envoyez moi un MP contenant votre CV ET votre adresse mail . Voici le lien pour les curieux : |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 16:20 | |
| Moi j'ai mis un "J'aime" sur facbook ! --> [ ] Sinon, je ne suis pas suffisemment bonne en graphismes pour réaliser un thème tout entier, et j'ai à vrai dire un peu la flemme de rédiger des tuts, d'autant plus que je ne suis pas très douée avec une casquette de prof sur la tête. |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 16:25 | |
| Ben si tu as mis un j'aime, merci . Tu sais c'est pas grave, je vais pas te tuer parce que t'a la flemme, personnellement, je pense qu'il faut que si vous êtes sur mon blog, que vous ayez envie d'écrire des tut's et ne pas vous forcer (d'ailleurs sur mon blog ou n'importe ou c'est du pareil au même) |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 19:46 | |
| Notre CV? C'est important de savoir si on a le permis ou si on a bossé à McDo pour poster sur ton blog? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 20:04 | |
| - Valefor a écrit:
- Notre CV? C'est important de savoir si on a le permis ou si on a bossé à McDo pour poster sur ton blog?
Non, pas ce c.v là voyons, ton c.v de graphiste : - 5 ans à l' Esag ( école supérieur de graphisme) - stage de six mois chez microsoft - un an, chez pôle emploi en tant qu'infographiste ( j'ai réalisé le nouveau logo de pôle emploi qui à coûté bonbons!) Ah oui, une expérience en entreprise du jeu vidéo serait très appréciée, notamment la maîtrise de logiciels de 3d tels que 3Dmax et maya. ET FILE TON MAIL! ( comme ça, en toute quiètude). |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 20:43 | |
| Et sinon ça me parait un CV en béton :O
Edit Ales: Retrait de l'adresse électronique. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 21:09 | |
| Bon ben moi c'est autodidacte, pas grand choses à se mettre sous la dent. Disons que j'ai commencé le dessin sérieusement vers 2003 et le dessin/colo numérique un an plus tard. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 21:36 | |
| Pour ma part je dois dire que je suis assez surpris : le blog contient quelques articles de très bonne facture. Et je dois admettre que venant de toi je ne m'y attendais pas. ^_^
Bref, je vous le recommande donc. J'pense pas postuler pour poster des articles, mais si tu es d'accord j'en proposerai p'tet un de temps en temps. |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 21:39 | |
| Tu trouve mes articles bon :O . Tu peux en citer quelques un ? Merci beaucoup |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 21:52 | |
| Oh ils ne sont pas parfaits, il y a quelques petites boulettes parfois, mais y'a beaucoup de bon oui. Surtout les derniers comme "Comment faire un bon jeu" (même si le titre n'est pas très adapté, son contenu est globalement bon) ou encore "Les quêtes annexes". Le truc, c'est qu'ils ne rentrent pas énormément dans les détails, soulèvent des problématiques très générales. Mais c'est aussi leur force : ils sont du coup très accessibles. Les makers plus expérimentés écrivent souvent des articles très justes et complets mais qui ne sont pas forcément adaptés à des lecteurs plus jeunes ou moins cultivés (qui en auraient pourtant bien besoin). Poursuit tes efforts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 22:04 | |
| - Wayk a écrit:
Et sinon ça me parait un CV en béton :O Non, mais c'était ironique pour le cv. Evite de poster ton adresse mail sur un forum, tout le monde peut passer ici. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Anteria Blog Mer 24 Oct 2012 - 22:24 | |
| Je ne vois pas trop l'interêt de demander aux autres de poster sur ton blog. Encore si c'étais un site internet, je dis pas, mais un blog... Quoique vous me direz, les blogs commencent à se prendre pour l'égal des sites. M'enfin, je trouve ça un peu bizarre, mais ce n'est qu'un avis très personnel. J'aurais à la rigueur trouvé plus judicieux le fait de demander à une personne de temps en temps de rédigez un ch'ti article, mais un recrutement sur le long terme ne me semble pas très approprié. |
|
| |
Skaaz Ninja (niveau 2)
Messages postés : 175 Date d'inscription : 03/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 15:00 | |
| lol, je préfère écrire mes tuto sur mon blog.
question conne, pourquoi on posterais nos tuto sur le blog d'un maker en herbe (bon mappeur ma foie) qui make depuis peu ? |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 15:07 | |
| Parce que ce n'est pas pour moi mais pour le public . |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 16:27 | |
| - Sheeka a écrit:
- lol, je préfère écrire mes tuto sur mon blog.
question conne, pourquoi on posterais nos tuto sur le blog d'un maker en herbe (bon mappeur ma foie) qui make depuis peu ? Pour la même raison que les sites de making connus te laissent faire ta pub pour tes sites de making pas connus peut-être ? (surtout que tu en crées 6 par ans) |
|
| |
Skaaz Ninja (niveau 2)
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 17:05 | |
| lol c'est drôle à lire venant de toi |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 17:22 | |
| Pourquoi c'est drôle venant de lui au juste? Et puis Wayk est peu-être un "maker en herbe', mais il make, au moins. |
|
| |
Skaaz Ninja (niveau 2)
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 18:00 | |
| J'avoue, dans nos débuts, on as tous cette folie du making qui nous habite. Je me souviens une fois avoir fait 26 maps en 2 heures (avec event et tout ça) tellement j'étais accro. Mais maintenant que je deviens une senior des makers (laule), la passion s'émousse un peu, mais je prend du plaisir à maker.
/H-S POWA |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 21:28 | |
| Sheeka, j'avoue que tu es très "bon" pour critique bêtement ce que font les autres, mais avant de parler, tu ferais mieux de te regarder.
Les 26 maps ne devaient pas être top alors, Likali.
|
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Anteria Blog Ven 26 Oct 2012 - 21:34 | |
| Les maps ? Pouah ! De la merde pure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anteria Blog | |
| |