Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 [Résolue] Appeler le scene status d'un héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. 8915271400

[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Membre15
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Mappeu10
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Projet10
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Projet16
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Riche_10


[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Empty
MessageSujet: [Résolue] Appeler le scene status d'un héros.   [Résolue] Appeler le scene status d'un héros. EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:26

Bonsoirs.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler le menu status d'un héros en particulier via un appel de script (genre j'affiche le window status du héros 2)
Si c'est possible, j'aimerais savoir comment faire ?
Un truc de ce genre ?:
Code:
Scene_Status


Dernière édition par RitoJS le Lun 5 Nov 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
tonyryu
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
tonyryu

Masculin
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Jauge LPC :
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. 891527140037 / 10037 / 100[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. 8915271400


[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Appeler le scene status d'un héros.   [Résolue] Appeler le scene status d'un héros. EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:38

Dans une commande event script :

Code:
$game_party.menu_actor=$game_actors[2]
SceneManager.call(Scene_Status)

2 dans $game_actors[2] correspond à l'id du héro dont on veut afficher les stats, dans cet exemple il s'agit du héro portant l'ID, vous l'aurez deviné 2.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. 8915271400

[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Membre15
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Mappeu10
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Projet10
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Projet16
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Riche_10


[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Appeler le scene status d'un héros.   [Résolue] Appeler le scene status d'un héros. EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:36

Ça marche ! Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] Appeler le scene status d'un héros.   [Résolue] Appeler le scene status d'un héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolue] Appeler le scene status d'un héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <>Appeler un évènement: Présentation
» [RESOLUE][VX-ACE] charas futuriste
» Un DLC sous RMVX ? [Résolue]
» [Résolue][VX et ACE]Demande d'event
» [RESOLUE][DEMANDE] Ressources, extincteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: