Bon.
Je sais pas trop par où commencer, j'ai l'impression d'avoir trop de choses à dire.
Je me rends compte que plus rien ne me retient au "monde du making". Je ne make plus ou peu,
je suis un débutant et une sous-merde et je suis de moins en moins attiré par cet univers, qui se veut de plus en plus compétitif, et de moins en moins communautaire. J'ai connu le making à son âge d'or, c'était vraiment la belle époque.
J'ai connu de nombreuses personnalités, avec qui je me suis parfaitement entendu, qui se sont à présent retirées, et je pense qu'il est l'heure pour moi de faire de même.
Je me suis permis ces 2/3 derniers jours de me relâcher un peu niveau posts
(z'avez dû vous en rendre compte), durant ce que j'appellerais ma période de réflexion, au cours de laquelle j'ai pesé le pour et le contre, ce qui me retenait, et ce qui au contraire m'éloignait du monde du making.
De nombreux souvenirs sont remontés à la surface, AM, mon premier vrai projet, pour ceux qui l'ont connu, Alice, second projet, et plus récemment AV / Jungle Paradise.
Je ne suis plus celui que j'ai été, j'ai à mon grand désarroi énormément changé depuis 2006 à mes débuts, et 2008 / 2009 où j'ai commencé à être connu, et dans le même temps les commus aussi. Je ne suis plus le jeune insouciant que j'étais autrefois.
(Bon, heureusement que vous avez pas connu mes projets parodiques tels que Metal Gay Solid et compagnie... Oui j'étais vraiment con, mais ça je crois que je le suis resté, faut pas déconner quand même)Mine de rien, mes débuts sur la Commu V3 m'ont ouvert les yeux et m'ont permis de m'accomplir au sein d'un milieu jusque là inconnu. Sur ce point, je la remercie grandement, de tout mon coeur.
Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il est temps pour le bon vieux Tétété de se retirer du making et affilié.
Je mets un point d'arrêt à l'ensemble de mes projets, excepté un. Je m'investirai corps et âme pour le mener à bien. Non, je ne parle pas de Jungle Paradise 2 (
) mais bien d'AV. Bien que très peu avancé, il s'agit du projet qui me tient le plus à coeur, donc je compte bien poursuivre son développement dans l'ombre, avec mon équipe
(qui soit dit en passant a toujours travaillé dans l'ombre loin des lumières des communautés), et faites-moi confiance pour resurgir lorsqu'il y aura matière à présenter, je vous le promets
J'apprécie un grand nombre de personnes, notamment sur ce forum, Elek, Jin,
Garruk Happy, Zexion, Magi, Brando
-ouais il est cool et branché-, Liden, Lika, et j'en oublie sûrement.
Ça peut paraître con, mais merci de m'avoir accueilli ici. Mais néanmoins merci également de respecter ma décision.
Je vous promets de réapparaître un jour, et même s'il faut attendre plusieurs années, je serai là.
C'est sur ces dernières larmes que je mets un terme à ma carrière, du moins pour le moment.
Rendez-vous en des temps meilleurs où l'amour du making et l'entraide seront au rendez-vous.
Bien à vous.