Sujet: [RM2003]Doncamilows XP Mer 31 Oct 2012 - 16:26
voila un projet qui date un peu et que j'ai repris il y a peu de temps : Doncamilows.
C'est une parodie de windows Xp qui regroupe pleins de mini-jeux ( enfin pas tant que sa pour le moment ). les screens parlent mieux que moi ^^.
voici le bureau, il faut ajouter une icone de Zelda et de Pacman :
Spoiler:
le lecteur média que j'ai l'intention de refaire :
Spoiler:
(pour l'instant il s'agit de choix tout simple mais je le referais avec des pictures )
l'écran titre du zelda et pacman :
Spoiler:
un peu de tout
Spoiler:
Pour résumer le tout, pour le moment il y a : - le lecteur windows média qui comprend 4 petit films et 4 chansons - Un petit jeu Mario (fini) - Un jeu de tir (fini) - Un pacman (fini) - Un jeu d'infiltration (a finir) - Un a-rpg Zelda ( fini) - deux piano (fini) - RPG maker ( pas entier, mais sa marche ) - un jeu de moto ( fini) - deux demo de petit jeux
Je cherche donc des idées de petit jeux sympas a réaliser, si vous avez des idées .
voici le lien mediafire : http://www.mediafire.com/?i9bc5uw9jajvpv3
l'archive fait 20 Mo ( 30 une fois décompressé )
Bien sur c'est un projet humoristique qui me sert surtout a tester des trucs sur RM
Dernière édition par doncamilo le Mar 15 Jan 2013 - 15:18, édité 2 fois
Sujet: Re: [RM2003]Doncamilows XP Ven 28 Déc 2012 - 0:54
la V2.1 est posté
Pour résumer le tout, pour le moment il y a : - le lecteur windows média qui comprend 4 petit films et 4 chansons - Un petit jeu Mario (fini) - Un jeu de tir (fini) - Un pacman (fini) - Un jeu d'infiltration (a finir) - Un a-rpg Zelda ( fini) - deux pianos au gameplay différent(fini) - RPG maker ( pas entier, mais sa marche ) - un jeu de moto ( fini) - un duke nukem like (fini) - un petit jeu avec wario ( presque fini ) - un test your might ( touches droite et gauche ) ( fini ) - un mario kart jouable a 2 ( 7 et 9 pour le J2 ) ( pas fini )
lien de dl : http://www.mediafire.com/?i9bc5uw9jajvpv3
Sujet: Re: [RM2003]Doncamilows XP Ven 1 Fév 2013 - 23:38
Bien, j'ai enfin testé Doncamilows XP ! Voilà donc un petit compte rendu - avec appréciation et liste des bugs - par mini jeu :
Poste de travail : bon pas spécialement de bug, on clique ça change le fond d'écran.
Menu Démarrer : Ne fonctionne pas
Connection : indisponible, et indiqué
Manhunt : Franchement un jeu sympa, que je ne connaissait pas à la base. C'est cool, les manières de tuer marrantes (surtout le sac plastique assez résistant en plus !). Les bruitages sont vraiment bien. C'est dommage qu'on ne voit pas d'animation quand on tue quelqu'un, et les musiques ne collent pas trop à l'ambiance. Niveau bugs : certaines portes (celles qui sont fermées) sont décalées. Quand on se fait attraper, un message s'affiche et on recommence. Ca fait une boucle parfois.
Lecteur Media : J'ai explosé de rire en regardant les films XD
Find My Head : Un mini jeu sympa aussi, bien trop court ceci dit. Le curseur réagit super bien. Ce serait cool d'avoir un tableau des temps. Ceci dit les niveaux sont peu variés malgré tout et faut quelquefois vraiment s'accrocher pour trouver la bonne tête ! Pas de bugs recensés
Internet : rien à voir
Dontal Kombat: Alors c'est vraiment sympa, pas de bugs vus. Par contre, faudrait préciser avec quelles touches jouer, parce qu'à deviner c'est pas évident.
Mario Kart : une démo et pas très au point en plus ^^
Pac Man : j'ai pas pu y jouer. Je clique sur l'icône et le clavier se bloque entièrement, obligé de fermer le projet et de le rouvrir.
RM2k3 : chapeau, vraiment. Il y a encore une grosse partie du travail à effectuer, notamment lors du test du projet.
Mario : Sauts pas naturels et contraignants (on peut pas sauter, puis sauter encore, faut appuyer sur une flèche pour repouvoir sauter). Si tu cherches un meilleur module de plateforme, j'en ai un!
Bichot : Faut pas être epilleptique ! A chaque changement de position de l'image on se tape un bref écran noir. Dommage, mais marrant quand même ^^
Zeldon : C'est là que j'ai trouvé le plus de bugs : bugs d'affichage lors des animations d'attaque, bug de collisions, les coeurs qui ne disparaissent pas quand on les prends (pas tous, certains seulement), possibilité d'utiliser une potion alors que la vie est pleine. Si on meurt, il y a un certain temps avant l'affichage du game over pendant leaquel vous pouvez faire ce que vous voulez. Si vous changez de map durant ce laps de temps, vous devenez invincible! Pas des bugs, mais quelques suggestions : la taille des objets récupérables : plus gros aue le sprite de Link ! Quand on fait continuer, on recommence au tout début du jeu et pas au début du donjon, c'est dommage. Et le truc un peu idiot : on tue des monstres, puis on ouvre le menu et tout les monstres réapparaissent 0.0 Evite le mélange de ressources aussi. Sinon, gros coup de coeur pour la fin, vraiment!
Piano : Bof, pas vraiment fun et utile
Super Hang Don : Sympa, les circuits sont bien différents. Mais des problèmes de collisions
Don Nukem : probablement le jeu qui m'a le plus bluffé avec RM2k3. C'est bien réalisé, sans bugs. (sauf quand on meurt et qu'on retourne sur l'écran titre, le fusil est toujours visible) Vraiment chapeau !
Bon au final, c'est bien, c'est sympa, j'ai passé un bon moment. Mais la plupart des jeux sont très buggés, faudrait revoir ça. Aussi, pour fermer la plupart des programmes ça marche pas trop (et donc obligés de passer par le menu). Une touche exprès ça pourrait être bien !