Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Ecran Titre en Event Sous Vx Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 891527140068 / 10068 / 100Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 8915271400

Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Membre10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Doyen10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Travai10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Membre15
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Altrui10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Padago10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Scanar10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Mappeu10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Event-10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Maker_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Projet16
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Mythe_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Riche_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec11
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec12
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec13
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Antino10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Serial10


Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty
MessageSujet: Ecran Titre en Event Sous Vx Ace   Ecran Titre en Event Sous Vx Ace EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:33

Comme tout arrive, j'ai réalisé un script.
Il vous permet de sauter l'écran titre de VX Ace.
Code:
#==============================================================================
# Ecran Titre en Event Sous Vx Ace V2
# Réalisé par Lidenvice
#==============================================================================
class Scene_Title < Scene_Base
  def start
    super
    SceneManager.clear
    Graphics.freeze
    DataManager.setup_new_game
    fadeout_all
    $game_map.autoplay
    $data_system.start_map_id
    $data_system.start_x; $data_system.start_y
    SceneManager.goto(Scene_Map)
  end
end


Dernière édition par lidenvice le Jeu 19 Juil 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty
MessageSujet: Re: Ecran Titre en Event Sous Vx Ace   Ecran Titre en Event Sous Vx Ace EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:04

Petite modification
Code:
#==============================================================================
# ** Configuration
#------------------------------------------------------------------------------
#  Configuration of the title_screen
#==============================================================================
module Config
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * Map Id of the title
     #--------------------------------------------------------------------------
   MAP_ID = 1
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * X position of the heroes
     #--------------------------------------------------------------------------
   COORD_X = 1
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * Y position of the heroes
     #--------------------------------------------------------------------------
   COORD_Y = 2
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * Activation of the switch title
     #--------------------------------------------------------------------------
   ACTIVATE = true
end

#==============================================================================
# ** Scene_Title
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs the title screen processing.
#==============================================================================
class Scene_Title < Scene_Base
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * Alias
     #--------------------------------------------------------------------------
   alias title_start start
   #--------------------------------------------------------------------------
    # * Start Processing
    #--------------------------------------------------------------------------
   def start
      unless Config::ACTIVATE
         title_start
      else
         super
         DataManager.create_game_objects
         $game_party.setup_starting_members
         $game_map.setup(Config::MAP_ID)
         $game_map.autoplay
         $game_player.moveto(Config::COORD_X, Config::COORD_Y)
         $game_player.refresh
         SceneManager.goto(Scene_Map)
      end
   end
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * Free Background
    #--------------------------------------------------------------------------
   def dispose_background
      if @sprite1
         @sprite1.bitmap.dispose
         @sprite1.dispose
         @sprite2.bitmap.dispose
         @sprite2.dispose
      end
   end
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * Free Foreground
     #--------------------------------------------------------------------------
   def dispose_foreground
      if @foreground_sprite
         @foreground_sprite.bitmap.dispose
         @foreground_sprite.dispose
      end
   end
end

#==============================================================================
# ** Game_Interpreter
#------------------------------------------------------------------------------
#  An interpreter for executing event commands. This class is used within the
# Game_Map, Game_Troop, and Game_Event classes.
#==============================================================================
class Game_Interpreter
   #--------------------------------------------------------------------------
     # * Launch a new Party
    #--------------------------------------------------------------------------
   def new_game
      DataManager.setup_new_game
   end
end
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 891527140068 / 10068 / 100Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 8915271400

Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Membre10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Doyen10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Travai10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Membre15
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Altrui10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Padago10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Scanar10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Mappeu10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Event-10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Maker_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Projet16
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Mythe_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Riche_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec11
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec12
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec13
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Antino10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Serial10


Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty
MessageSujet: Re: Ecran Titre en Event Sous Vx Ace   Ecran Titre en Event Sous Vx Ace EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:06

Merci pour cette optimisation de code Nuki. +3 Points LPDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty
MessageSujet: Re: Ecran Titre en Event Sous Vx Ace   Ecran Titre en Event Sous Vx Ace EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:15

Cool d pwin !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 891527140069 / 10069 / 100Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Membre15
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Partag10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Travai10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Event-10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Altrui10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Riche_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Couhil10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Nain_p11
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Connar10


Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty
MessageSujet: Re: Ecran Titre en Event Sous Vx Ace   Ecran Titre en Event Sous Vx Ace EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:57

Bien joué lidenvice Surprised
Et merci à Nunu pour la modif =)
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 891527140068 / 10068 / 100Ecran Titre en Event Sous Vx Ace 8915271400

Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Membre10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Doyen10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Travai10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Membre15
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Altrui10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Padago10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Scanar10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Mappeu10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Event-10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Maker_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Projet16
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Mythe_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Riche_10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec11
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec12
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Collec13
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Antino10
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Serial10


Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty
MessageSujet: Re: Ecran Titre en Event Sous Vx Ace   Ecran Titre en Event Sous Vx Ace EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:05

Précision utile:
Pour utiliser certaines scènes scripts vous pouvez les appeler depuis insérer un script:
Charger:
SceneManager.call(Scene_Load)

Sauver:
SceneManager.call(Scene_Save)

Quitter:
SceneManager.exit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty
MessageSujet: Re: Ecran Titre en Event Sous Vx Ace   Ecran Titre en Event Sous Vx Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran Titre en Event Sous Vx Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'écran titre
» [XP]brouillard à l’écran titre
» Musique d'un écran titre
» Demande d'écran-titre
» [VX] Un autre écran titre. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ PARTAGE ~ :: Scripts et plugins :: RPG Maker VXAce :: Système-
Sauter vers: