Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour 2 events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 8915271400100 / 100100 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Dragon10
Aide pour 2 events Meille12
Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Projet12
Aide pour 2 events Riche_10
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Membre15
Aide pour 2 events Event-10
Aide pour 2 events Partag10
Aide pour 2 events Projet10
Aide pour 2 events Mappeu10
Aide pour 2 events Collec10


Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:49

Voila j'ai 2 soucis avec des events de styles différents que je n'arrive pas à réaliser,j'aimerais obtenir de l'aide,merci d'avance à celui qui m'aidera^^

1er:
Comment on enregistre un perso dans une variable ? (Par exemple en activant cette variable le perso revient ou ressort de l'équipe) si par exemple j'appuie sur la touche 'W' le perso enregistrer dans la variable se retrouve en position 1 de l'équipe (en leader) et le leader en position 4.

2eme:
Comment faire apparaitre un event devant le personnage principal.
Exemple:J'appuis sur 'W' un pot de fleur apparait devant moi et cet event dois par contre rester au meme endroit jusqu'a ce que je rappuis sur 'W' pour le faire disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Joke
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Joke

Messages postés : 367
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 891527140096 / 10096 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Graphi10
Aide pour 2 events Charam10
Aide pour 2 events Dessin10
Aide pour 2 events Event-10
Aide pour 2 events Bilouteux



Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:21

Ben maintenant il faudrait juste préciser sur quel RM tu veux faire ça, car ça sera pas forcément exactement le même code selon le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 8915271400100 / 100100 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Dragon10
Aide pour 2 events Meille12
Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Projet12
Aide pour 2 events Riche_10
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Membre15
Aide pour 2 events Event-10
Aide pour 2 events Partag10
Aide pour 2 events Projet10
Aide pour 2 events Mappeu10
Aide pour 2 events Collec10


Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:18

Désolé avec RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 8915271400100 / 100100 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Membre15
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Projet16


Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:43

Version simple:
Dans un event En processus parallèle:
Enregistrer dans Variable X: coordonné X du héros
Enregistrer dans Variable Y: coordonné Y du héros

dans un autre event en processus parallèle.
Condition:Si La touche W a été préssé:
Commentaire: tu auras préalablement crée un event qqconque n'importe où sur la carte, représentant ton pot de fleur, sans son apparence.
Enregistrer dans Variable X': la valeur de la variable X
Enregistrer dans Variable Y': la valeur de la varivale Y
Attendre 1 frames
Commentaire: Créer 4 conditions pour chaque direction:
Condition: l'event héros regarde vers le haut
Enregistrer dans Variable Y': "additionner (-1)" (-1 car l'axe des ordonnées dans RM est dirigée vers le bas"
Fin de condition.
Commentaire: faire de même pour les 3 autres directions du regard en changeant évidemment les coordonné à changer. Droite( X': +1) Gauche(X': -1) Bas( Y':+1)
Modifier postion event "pot de fleur" en X: valeur variable X' ; en Y: Valeur Variable Y'.
Déplacer/modifier un event: changer apparence "pot de fleur" en l'apparence que tu veux; mode fantome off..
Gestion Interrupteur: Pot de fleur activé.
Fin de condition.

Une nouvelle page avec comme condition int. "pot de fleur" activé:
Condition la touche W est préssé:
Modifier/Déplacer event: modifier apparence de "pot de fleur" aucune ; mode fantôme on.
Gestion interrupteur: pot de fleur désactivé
Fin de condition.

Désolé il est tard, je peux pas trop développer ce soir, mais en gros, c'est ça.
Je n'ai pas testé, je m'en remets à mon talent lol

Bon Courage! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Joke

Messages postés : 367
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 891527140096 / 10096 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Graphi10
Aide pour 2 events Charam10
Aide pour 2 events Dessin10
Aide pour 2 events Event-10
Aide pour 2 events Bilouteux



Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:08

Pour la solution de Atwars, t'es pas obligé de créer un deuxième événement "pot de fleur", utilise directement l'événement en processus parallèle en guise de pot de fleur, donc quand tu fais "déplacer/modifier" ou "modifier position", tu pointe "cet événement" au lieu de "pot de fleur", ce qui te permet de copier coller un seul événement sur toute les map sans le modifier à chaque fois.

Pour ta première question il faut que je regarde directement sur RMXP, ce que je ferais prochainement si personne ne répond d'ici là. A priori je dirais qu'il n'est pas possible de stocker l'ID des personnages d'une équipe automatiquement dans une variable (C'est possible depuis VX Ace uniquement je crois), auquel cas il faudrait gérer toi-même quatre variable dans lesquelles tu rentrerait toi-même les ID de tes personnages quand ils entrent dans l'équipe. Pour remodifier l'ordre des personnages ça consisterait simplement à virer tous les persos, et les remettre dans l'ordre que tu veux selon les valeurs des quatre variables.

Pour la solution de Atwars, t'es pas obligé de créer un deuxième événement "pot de fleur", utilise directement l'événement en processus parallèle en guise de pot de fleur, donc quand tu fais "déplacer/modifier" ou "modifier position", tu pointe "cet événement" au lieu de "pot de fleur", ce qui te permet de copier coller un seul événement sur toute les map sans le modifier à chaque fois.

Pour ta première question il faut que je regarde directement sur RMXP, ce que je ferais prochainement si personne ne répond d'ici là. A priori je dirais qu'il n'est pas possible de stocker l'ID des personnages d'une équipe automatiquement dans une variable (C'est possible depuis VX Ace uniquement je crois), auquel cas il faudrait gérer toi-même quatre variable dans lesquelles tu rentrerait toi-même les ID de tes personnages quand ils entrent dans l'équipe. Pour remodifier l'ordre des personnages ça consisterait simplement à virer tous les persos, et les remettre dans l'ordre que tu veux selon les valeurs des quatre variables.

EDIT : Pour la première question, je te détaillerais la solution événement la plus pratique d'ici ce soir, après 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 8915271400100 / 100100 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Membre15
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Projet16


Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:25

Oui, c'est exact ^^

Après comme j'ai dit, je n'ai pas trop développer. Tu peux faire joueur plusieurs autres conditions. Genre à une coordonné précise, le pot de fleur, ne peut pas apparaître.
Et plusieurs facteur rentre en jeu, comme si tu le fais devant un PNJs le pot de fleur peut le faire freezer s'il n'est pas en fantôme. C'est à toi de voir, ce que tu veux en faire aussi :-) Là tu as l'idée principale que tu peux largement amélioré :-)

Pour la première question, c'est encore un jeu de variable je dirai un peu plus complexe...
Ce que je fais pour ce genre de système, je teleporte l'équipe sur une autre carte, pour que la liberté soit plus grande. Après il faut créer plein de variables selon l'avancement du jeu: qui peut être dans l'équipe ou non.
Créer un event sur la carte qui réinitialise ton équipe. En laissant le choix entre les 4 aux héros que tu veux controller. Pour pas que le joueur se retrouve sans apparence.
Après créer tout plein d'event sur la carte au nombre de personnages selectionnable avec chacun l'apparence du perso'. Lorsque le héros le selectionne, hop: il est ajouté à l'équipe et ainsi de suite dans l'ordre qu'il veut. Une autre variable contrôlle que le nombre de personne dans l'équipe n'est pas supérieur à 4.

Sinon, tu peux le créer en images, une autre variable devra prendre en compte, chaque position du curseur sur l'image où le joueur choisit son équipe et selon le nombre de la bariable, intel est ajouté à l'équipe. Et ainsi de suite, jusqu'à 4 ou que le joueur choisisse quitter. :-)

Mais là, je ne suis pas assez bon pour te le faire de tête comme ça, voir te le faire tout court lol

Bonne chance! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Joke

Messages postés : 367
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 891527140096 / 10096 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Graphi10
Aide pour 2 events Charam10
Aide pour 2 events Dessin10
Aide pour 2 events Event-10
Aide pour 2 events Bilouteux



Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptySam 19 Jan 2013 - 0:06

Bon ben j'ai écrit rapidement une solution qui permet de modifier l'ordre de l'équipe comme tu le veux, sans passer par une map intermédiaire comme le suggère Atwars.

Par contre, c'est une méthode très complète, qui tient compte de tous les changements que tu pourras faire dans l'équipe, donc la diversité du nombre de personnage total, et du nombre de personnage dans l'équipe. Si au final dans ton jeu tu n'as que deux personnages tout le long, qui ne changent jamais, il suffirait juste de comprendre ce que je vais expliquer pour faire dix fois plus court et plus simple car c'est pas le même problème qu'avec une équipe qui bouge vraiment.

Cette solution est la même de RM2003 à RMVX, pour VX Ace c'est dix fois plus simple, et je sais que depuis XP on peut faire encore plus simple en script, mais c'est toujours mieux de savoir se débrouiller avec les outils qu'on connait bien !

Sur XP, en événement tes seuls outils seront "Modifier variable "X" = Taille de l'équipe" (Dans "Autre"), "Condition : Si "tel allié" a rejoint l'équipe" (deuxième onglet de la condition), et "Modifier l'équipe"

Programmation

Il te suffit de :
- Créer quatre variables H1, H2, H3, H4 dans lesquelles tu stockera manuellement l'ID des quatre personnages de l'équipe
- Créer deux variables A et B, qui serviront à tout

Si tu as configuré six personnages dans la base de donnée, tu considère que le premier c'est 1, le deuxième c'est 2, etc. (Dans ta tête)

Tu dois faire cinq événements communs : (Ca en fait beaucoup, mais c'est pour que le code soit propre et très rapide à faire)
- Un qui ajoute un membre de l'équipe selon la valeur d'une variable (Ajout membre)
- Un qui réorganise l'équipe selon les valeurs des quatre variables (Réorganiser équipe)
- Un qui détecte si tu appuis sur la touche W, et commutera le premier personnage avec le dernier (Permutation W)
- Un qui réactualise les valeurs des quatre variables si tu retire un personnage (Actu Membre -[B])
- Un qui réactualise les valeurs des quatre variables si tu ajoute un personnage (Actu Membre +[B])

Le premier : En mode Appel
Tu le nomme par exemple "Ajout membre [B]"
Il sert juste à ajouter le personnage dans l'équipe en fonction du chiffre contenu dans la variable "B"
Par exemple, si "B" = 2, ça ajoute le deuxième personnage de la base de donnée dans l'équipe...
Tu fais dedans :
Code:
Si "B" = 1
  <> Modifier équipe : Ajouter "Personnage 1" (Décocher "Réinitialiser" pour tous)
Fin de condition
Si "B" = 2
  <> Modifier équipe : Ajouter "Personnage 2"
Fin de condition
Si "B" = 3
  <> Modifier équipe : Ajouter "Personnage 3"
Fin de condition
Si "B" = ...
  <> Modifier équipe : Ajouter "Personnage ..."
Fin de condition
Si "B" = 8
  <> Modifier équipe : Ajouter "Personnage 8"
Fin de condition

Le deuxième : En mode Appel
Tu le nomme par exemple "Réorganiser équipe"
Il sert à réorganiser l'équipe selon les valeurs des quatre variables H1, H2, H3 et H4, donc si H1 = 2, H2 = 6, H3 = 8, H4 = 0, ben cet événement va réorganiser l'équipe de sorte à ce que le premier personnage soit le second de la base de donnée, le deuxième perso soit le sixième de la BDD, le troisième soit le huitième de la BDD, et qu'il n'y ait pas de quatrième personnage.
Tu fais dedans :
Code:

<> Modifier équipe : Retirer personnage 1
<> Modifier équipe : Retirer personnage 2
<> Modifier équipe : Retirer personnage 3
<> Modifier équipe : Retirer personnage ...
<> Modifier équipe : Retirer personnage 8 (Dernier personnage de la base de donnée)
<> Modifier variable : "B" = Valeur de la variable "H1"
<> Appeler événement commun : "Ajout membre [B]"
<> Modifier variable : "B" = Valeur de la variable "H2"
<> Appeler événement commun : "Ajout membre [B]"
<> Modifier variable : "B" = Valeur de la variable "H3"
<> Appeler événement commun : "Ajout membre [B]"
<> Modifier variable : "B" = Valeur de la variable "H4"
<> Appeler événement commun : "Ajout membre [B]"

Le troisième : En mode Processus parallèle, avec l'interrupteur d'enclenchement que tu veux, que tu activera à partir du moment où tu voudras que la touche W soit opérationnelle pour commuter le premier perso avec le dernier
Tu le nomme par exemple "Permutation W"
Il sert à détecter si le joueur appui sur la touche W, auquel cas il va permuter le premier membre de l'équipe avec le dernier membre de l'équipe
Code:
<> Attendre l'appui d'une touche : Stocker dans la variable [Ce que tu veux on s'en fout]
Si La touche "R" est enfoncée (Ce qui correspond à W sur un clavier français)
  <> Modifier variable "A" = taille de l'équipe
  <> Modifier variable "B" = Valeur de la variable "H1"
  Si "A" = 2
    <> Modifier variable "H1" = valeur de la variable "H2"
    <> Modifier variable "H2" = Valeur de la variable "B"
  Fin de condition
  Si "A" = 3
    <> Modifier variable "H1" = valeur de la variable "H3"
    <> Modifier variable "H3" = Valeur de la variable "B"
  Fin de condition
  Si "A" = 4
    <> Modifier variable "H1" = valeur de la variable "H4"
    <> Modifier variable "H4" = Valeur de la variable "B"
  Fin de condition
  <> Appeler événement commun : "Réorganiser équipe"
Fin de condition

Le quatrième : En mode Appel
Tu le nomme par exemple "Actu Membre -[B]"
Il va servir dans le cas où au cours de l'histoire, tu dois retirer un membre de l'équipe, si par exemple tu retire le troisième personnage de la base de donnée de l'équipe, et que l'équipe était "premier héros = 2 ème perso de la BDD, deuxième héros = 8 ème perso de la BDD, troisième héros = 3 ème perso de la BDD, quatrième héros = 5 ème perso de la BDD", donc "H1 = 2, H2 = 8, H3 = 3, H4 = 5" ben la nouvelle équipe c'est "H1 = 2, H2 = 8, H3 = 5, H4 = 0", le quatrième personnage devient donc le troisième, et en quatrième place il n'y a plus personne. Cet événement va donc actualiser les quatre variable selon si on retire le personnage dont l'ID est stocké dans la variable "B".
En plus, comme il appelle l'événement commun "Réorganiser équipe" à la fin (C'est facultatif), il n'y aura pas besoin d'utiliser la commande "Modifier équipe : Retirer "..."", ça le fera automatiquement
Code:
Si "B" = valeur de la variable "H1"
  <> Modifier variable "H1" = valeur de la variable "H2"
  <> Modifier variable "H2" = valeur de la variable "H3"
  <> Modifier variable "H3" = valeur de la variable "H4"
  <> Modifier variable "H4" = 0
Fin de condition
Si "B" = valeur de la variable "H2"
  <> Modifier variable "H2" = valeur de la variable "H3"
  <> Modifier variable "H3" = valeur de la variable "H4"
  <> Modifier variable "H4" = 0
Fin de condition
Si "B" = valeur de la variable "H3"
  <> Modifier variable "H3" = valeur de la variable "H4"
  <> Modifier variable "H4" = 0
Fin de condition
Si "B" = valeur de la variable "H4"
  <> Modifier variable "H4" = 0
Fin de condition
<> Appeler événement commun : Réorganiser équipe

Le cinquième : En mode Appel
Tu le nomme par exemple "Actu Membre +[B]"
Il servira si au cours de l'histoire, tu ajoute un personnage dans l'équipe, le nouveau personnage se trouvant par défaut en dernier dans l'équipe, il va simplement modifier la variable contenant l'ID du dernier personnage de l'équipe. Par exemple, si on ajoute le personnage 3 alors que l'équipe comptait deux personnes avant ça, ben le personnage 3 entrera en troisième position, et c'est donc "H3 = 3". Ce sera fait automatiquement avec cette portion de code.
En plus, comme il appelle l'événement commun "Réorganiser équipe" à la fin (C'est facultatif), il n'y aura pas besoin d'utiliser la commande "Modifier équipe : Ajouter "..."", ça le fera automatiquement
Code:
<> Modifier variable "A" = taille de l'équipe
Si "A" = 0
  <> Modifier variable "H1" = valeur de la variable "B"
Fin de condition
Si "A" = 1
  <> Modifier variable "H2" = valeur de la variable "B"
Fin de condition
Si "A" = 2
  <> Modifier variable "H3" = valeur de la variable "B"
Fin de condition
Si "A" = 3
  <> Modifier variable "H4" = valeur de la variable "B"
Fin de condition
<> Appeler événement commun : Réorganiser équipe



Mode d'emploi :

- Dès le début du jeu, si tu commence le jeu par exemple avec le personnage 1 en premier et le personnage 5 en deuxième, tu fais :
Code:
<> Modifier variable : H1 = 1
<> Modifier variable : H2 = 5
H3 et H4 sera égal à 0, ça voudra dire qu'il y aura personne à ces positions.

- Quand tu active l'interrupteur du troisième événement commun, tu pourras enfin permuter le premier et le dernier membre de l'équipe avec la touche W du clavier

- Quand au cours de l'histoire, tu dois rajouter un nouveau membre, par exemple, le troisième personnage de la BDD, tu dois faire :
Code:
<> Modifier variable "B" = 3
<> Appeler événement commun "Actu Membre +[B]"
Il n'y a pas besoin d'utiliser la commande "Modifier équipe : Ajouter "..."", ça le fera automatiquement dans l'événement commun "Actu Membre + [ B ]"

- Quand au cours de l'histoire, tu dois retirer un personnage, par exemple, le troisième personnage de la BDD, tu dois faire :
Code:
<> Modifier variable "B" = 3
<> Appeler événement commun "Actu Membre -[B]"
Il n'y a pas besoin d'utiliser la commande "Modifier équipe : Retirer "..."", ça le fera automatiquement dans l'événement commun "Actu Membre - [ B ]"

- Si au cours de l'histoire, tu dois redéfinir entièrement l'équipe, du genre si tu passe de l'équipe [H1=8, H2=3, H3=5, H4=0] à l'équipe [H1=1, H2=2, H3=0, H4=0], c'est tout simple à faire :
Code:
<> Modifier variable "H1" = 1
<> Modifier variable "H2" = 2
<> Modifier variable "H3" = 0
<> Modifier variable "H4" = 0
<> Appeler événement commun "Réorganiser équipe"
Il n'y a pas besoin d'utiliser la commande "Modifier équipe : Ajouter/Retirer membre", ça sera fait automatiquement dans l'événement commun "Réorganiser équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 8915271400100 / 100100 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Dragon10
Aide pour 2 events Meille12
Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Projet12
Aide pour 2 events Riche_10
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Membre15
Aide pour 2 events Event-10
Aide pour 2 events Partag10
Aide pour 2 events Projet10
Aide pour 2 events Mappeu10
Aide pour 2 events Collec10


Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptySam 19 Jan 2013 - 17:27

Merci à vous deux avec ces explications très détaillées je devrais réussir à m'en sortir,Joke c'est très bien détaillés merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 8915271400100 / 100100 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Pater_10
Aide pour 2 events Staffe10
Aide pour 2 events Mythe_10
Aide pour 2 events Membre11
Aide pour 2 events Doyen10
Aide pour 2 events Scanar10
Aide pour 2 events Compos10
Aide pour 2 events Testeu10
Aide pour 2 events Membre15
Aide pour 2 events Partag10
Aide pour 2 events Projet10
Aide pour 2 events Projet16
Aide pour 2 events Riche_10
Aide pour 2 events Travai10
Aide pour 2 events Collec10
Aide pour 2 events Collec11
Aide pour 2 events Collec12
Aide pour 2 events Collec13
Aide pour 2 events Connar10


Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptySam 19 Jan 2013 - 17:29

Tu diras si ça va une fois que t'auras essayé, histoire qu'on sache s'il faut déplacer le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 8915271400100 / 100100 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Membre15
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Projet16


Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptySam 19 Jan 2013 - 17:46

Joke pourrait reposter son message dans la section tuto ^^ Ce sera plus facile d'accès, car là le titre n'est pas forcément explicite sur ce qui a été demandé :-)

De rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Joke

Messages postés : 367
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
Aide pour 2 events 891527140096 / 10096 / 100Aide pour 2 events 8915271400

Aide pour 2 events Membre10
Aide pour 2 events Altrui10
Aide pour 2 events Graphi10
Aide pour 2 events Charam10
Aide pour 2 events Dessin10
Aide pour 2 events Event-10
Aide pour 2 events Bilouteux



Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:10

C'est une bonne idée ^^ Je le modifierais pour que ce soit plus clair et plus généralisé. : )

EDIT : Du coup, le tutoriel est fait !

https://forum-lpdm.forums-actifs.com/t2255-rm-reorganiser-l-equipe-en-event-la-premiere-etape#55586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour 2 events Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 2 events   Aide pour 2 events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour 2 events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour script
» Aide pour un logiciel
» [Resolu] Aide pour differencier le perso en 1er position
» [RMXP] Aide pour Script Mini Map
» [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: