Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
knighty
Chevalier (niveau 5)
Chevalier (niveau 5)
knighty

Masculin
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/01/2013
Jauge LPC :
Je cherche un dessinateur 891527140047 / 10047 / 100Je cherche un dessinateur 8915271400


Je cherche un dessinateur Empty
MessageSujet: Je cherche un dessinateur   Je cherche un dessinateur EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:03

Hello guys

Vous l'avez peut-être vu, j'ai posté sur plusieurs forums une demande de recrutement
pour mon jeu, Nova Project, que vous pouvez trouver à ce lien : > ICI <

Donc pour faire simple, je suis à la recherche d'un dessinateur qui fait des colorisation en couleurs,
dans le but de créer des facesets et des artworks des principaux personnages dans le jeu. Les deux
problèmes suivants se sont en effets posés lors du développement de Nova Project : Tout mes
facesets sont fait avec un générateur qui est plutôt limité en matière d'options, ce qui donne un résultat plutôt
médiocre au final, étant donné qu'ils ont tous la même forme de visage et qu'il y ait des doublons.

Ensuite, mon nouveau menu utilise des artworks. Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai tenté de les dessiner moi-même, mais non seulement c'est TRES long à faire, mais en plus, le résultat est hasardeux. Parfois cela rend bien, d'autres non.
Ce problème d'artwork et de faceset me prend la tête depuis longtemps et j'ai de plus en plus de peine à avancer.

Je cherche donc quelqu'un qui serait capable de dessiner et coloriser des facesets customs, qui pourraient donner un
style particulier au projet. Une alternative serait une personne qui ne ferait que la colorisation, étant donné que je pourrai
les dessiner moi-même (encore une fois, la lacune vient surtout au niveau du line et de la colorisation).

Cependant, et je préfère prévenir tout de suite, ce sera un travail de longue haleine. En effet, Nova Project est un jeu particulièrement axé sur les personnages et il y en a donc beaucoup. A l'heure actuelle, le jeu comporte 7 personnages principaux, une dizaine d'antagonistes et une vingtaine de personnages plus secondaires, tous nécessitant un faceset. Autant dire qu'il y a du boulot. Cependant, je possède, bien que mon scanner soit de qualité médiocre, des croquis de la plupart des personnages, qu'ils soient protagonistes ou antagonistes sur mon ordinateur. (Vous pouvez d'ailleurs en voir quelques uns sur la page du projet) et cela peut probablement aider.

Si vous êtes intéressés, vous pourrez me répondre directement sur ce topic, par MP ou sur mon Adresse E-Mail.
Cependant, si vous ne pouvez pas m'aider, mais que vous connaissez quelqu'un qui le pourrait éventuellement, je suis également intéressé.

Merci d'avance.


Dernière édition par knighty le Mer 6 Fév 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Knighty2301 http://knighty2301.deviantart.com/
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Je cherche un dessinateur 891527140097 / 10097 / 100Je cherche un dessinateur 8915271400

Je cherche un dessinateur Membre15
Je cherche un dessinateur Event-10
Je cherche un dessinateur Altrui10
Je cherche un dessinateur Action10
Je cherche un dessinateur Travai10
Je cherche un dessinateur Collec10
Je cherche un dessinateur Collec11
Je cherche un dessinateur Collec12
Je cherche un dessinateur Staffe11
Je cherche un dessinateur Dessin10


Je cherche un dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un dessinateur   Je cherche un dessinateur EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:46

Pour le coloriage, je peux proposer mon petit frère :
Spoiler:

(ok je sors)
Tout ça pour dire qu'on parle de colorisation et non de coloriage. ^^
Bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche un dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un dessinateur   Je cherche un dessinateur EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:33

C'est le successeur de Picasso, non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
knighty
Chevalier (niveau 5)
Chevalier (niveau 5)
knighty

Masculin
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/01/2013
Jauge LPC :
Je cherche un dessinateur 891527140047 / 10047 / 100Je cherche un dessinateur 8915271400


Je cherche un dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un dessinateur   Je cherche un dessinateur EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:39

Zexion : Oups pour coloriage. C'est bien colorisation que j'ai voulu dire ^^'
Je modifie ça. Ton petit frère est trop fort, mais à ce niveau, je pouvais aussi demander à ma frangine ^^

Happyroms : Le style me fait plutôt penser à du Miro. Tu mets deux traits de crayon sur une toile et tu la mets à 10'000.- aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Knighty2301 http://knighty2301.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Je cherche un dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un dessinateur   Je cherche un dessinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un dessinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A LOST DREAMER ] Recherche déssinateur
» [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte
» Recherche dessinateur pour quelques fresques
» Je cherche la porte !
» Je cherche ces charas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: