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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Space MARYLS Dim 24 Mar 2013 - 11:58 | |
| ShootMan est un rail-shooter horizontal développé en 3 heures pour les pré-selections du concours "Viens créer ton jeu" d'Epitech. Tout à été fait sur unity, les ressources et les scripts étaient fournis. On devait suivre un tutoriel pour apprendre à les utiliser puis on devait s'en servir pour paramétrer le joueur (caractéristiques) et les ennemis (comportement, vagues...) et obtenir un jeu original. Controles : i,j,k,l : déplacement b : tirer Ces contrôles ont été prévus pour être faisables à la main gauche car avec mon plâtre à la main droite, je n’aurais pas pu tester autrement. Mais ça devrait marcher à deux main. But : Le but est de survivre aux vagues ennemies tout en faisant le meilleur score possible. Chaque coup réussi rapporte un point. Téléchargement : https://sd-2.archive-host.com/membres/up/94118906429895299/ShootMan.rar Note : il est possible que certains anti-virus comme avast prennent l’exécutable pour un virus, c'est normal : ils le font par défaut car ils n'ont aucune donnée dessus. Screens : - Spoiler:
Autres détails : Il n'y a pas de scène de game over. Si vous mourez, il faut relancer le jeu. Il n'y a pas non plus de scène de fin. Considérez que le jeu est finit si l'écran reste vide plus de 10 secondes. Le script des hitbox ayant été codé avec les pieds, il arrivera que vous ne touchiez pas l’ennemi alors que visuellement c'est le cas. Le mieux est soit de se déplacer jusqu'à ce que ça touches, soit de faire un mur de projectiles et de miser sur la chance. A noter qu'une animation se déclenche quand vous faites une touche. Le jeu est assez difficile et deviens même un peu hard sur la fin, mais reste faisable. Et comme il n'y a que trois types d'ennemi vous pouvez facilement miser sur le par cœur. Le jeu à été fait pour une résolution 16/9. Il est donc conseillé d'en choisir une de ce type. Dans le cas contraire, il peut arriver que le joueur apparaisse hors écran, signifiant un game over automatique. Mes machines ne supportant pas le jeu (trop vieilles), je ne peux pas prendre de screen. Désolé. Score : Si vous le souhaitez, vous pouvez poster un screen de votre score que j'afficherai ici, dans un classement.
Dernière édition par Hellper le Mar 26 Mar 2013 - 17:36, édité 2 fois |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Dim 24 Mar 2013 - 12:44 | |
| Même si "petit projet", mets un peu de visuel |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Dim 24 Mar 2013 - 22:11 | |
| - Hellper a écrit:
Mes machines ne supportant pas le jeu (trop vieilles), je ne peux pas prendre de screen. Désolé.
Edit : Je change le nom pour Space MARYLS |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 20:20 | |
| Félicitation pour avoir terminé un projet Hellper. =) Par contre j'approuve Choco, tu devrais quand même rajouté quelques screens. ^^ |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 20:25 | |
| (Vous le faites exprès ?) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 20:27 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 20:29 | |
| Je trouve ça débile d'insister pour que quelqu'un mette des screens alors que depuis le début il dit qu'il ne peut pas le faire, en fait. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 20:33 | |
| Je télécharge le projet et je compte prendre des screens pour rendre service à l'auteur si tu veux vraiment savoir. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 20:42 | |
| Fallait le préciser avant au lieu de dire "tu devrais rajouter des screens" alors. |
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Hinola Ninja (niveau 4)
Messages postés : 213 Date d'inscription : 06/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 20:45 | |
| Bon les quelques bug de la hitbox m'on fait perdre plusieur fois ^^ ainsi que ses enfoirés de vaisseau kamikazes avec une accélération surprenante^^ et voici deux captures faites vites fait au debut du jeu. Le jeu a une très bonne résolution (à choisir au lancement) perso c'est du 1920*1080 et pas un poil de pixellisation. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 21:12 | |
| Punaise j'ai fait (à quelque chose prêt) exactement les même. xD
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 21:41 | |
| Mon record est de 368, il y a des autres top scores ? |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Lun 25 Mar 2013 - 23:30 | |
| Tu peux donner un screenshot de ton score stp ? |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 14:30 | |
| - Elekami a écrit:
- Je trouve ça débile d'insister pour que quelqu'un mette des screens alors que depuis le début il dit qu'il ne peut pas le faire, en fait.
On a pas vraiment insisté, justement demandé une fois. Sinon il pouvait passer par ses testeurs pour en prendre (mais il dit avoir tester son projet mais qu'aucune machine à lui le supporte, pour cela que je me demandais... ) Mais les screens ont été ajoutés par d'autre |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 15:00 | |
| J'avais envoyé les screens par mp mais bon, je ne cherche plus à comprendre. |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 17:32 | |
| C'est juste que j'avais oublié, de les mettre. Je suis un peu distrait c'est tout ^^'
J'ai testé le jeu en même temps que je l'ai crée, c'est à dire sur une machine fournie pas Epitech. Sauf que quand je crée le topic je n'était plus là-bas, donc je n'avait plus les moyens de tester et de faire des screens. Et je ne l'ai pas fait pendant car j'ignorais que j’allais récupérer le jeu et donc pouvoir le partager à ce moment-là. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 18:20 | |
| Hellper > Je ne m'adressais pas à toi. x) |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 18:50 | |
| Bah alors c'était à qui ? x) Par ce que je comprends pas trop en fait x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 18:52 | |
| Je répondais à Choco qui répondait à Elekami. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 19:44 | |
| Hellper: Epitech? =o
Où et en quelle année? (tu peux répondre par mp)
Je me disais que ça ressemble à un exercice d'epitech =o |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 19:59 | |
| - Hellper a écrit:
- ShootMan est un rail-shooter horizontal développé en 3 heures pour les pré-selections du concours "Viens créer ton jeu" d'Epitech.
Faudrait apprendre à lire Choco x) Edit : plus de détails ici. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 22:04 | |
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EDIT Choco: pas besoin d'être désagréable... |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mar 26 Mar 2013 - 22:22 | |
| Il a peut-être pas compris ce que je voulais dire, avec l'ambiguïté du terme concours. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Space MARYLS Mer 27 Mar 2013 - 15:01 | |
| Effectivement, j'avais mal compris. Je pensais à un concours "externe" en quelque sorte. |
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| Sujet: Re: Space MARYLS | |
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