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Jin
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Jin

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MessageSujet: [XP]Skip title   [XP]Skip title EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:17

Aussi bizarre que ca puisse paraître je n'ai pas trouvé ce genre de script sur le forum Oo

Donc pour vos beau yeux je vous file le mien Very Happy

Auteur : Jin

Code:

#==============================================================================
#  Scene_Title
#==============================================================================
class Scene_Title
  def main
    if $BTEST
      battle_test
      return
    end
    $data_actors        = load_data("Data/Actors.rxdata")
    $data_classes      = load_data("Data/Classes.rxdata")
    $data_skills        = load_data("Data/Skills.rxdata")
    $data_items        = load_data("Data/Items.rxdata")
    $data_weapons      = load_data("Data/Weapons.rxdata")
    $data_armors        = load_data("Data/Armors.rxdata")
    $data_enemies      = load_data("Data/Enemies.rxdata")
    $data_troops        = load_data("Data/Troops.rxdata")
    $data_states        = load_data("Data/States.rxdata")
    $data_animations    = load_data("Data/Animations.rxdata")
    $data_tilesets      = load_data("Data/Tilesets.rxdata")
    $data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata")
    $data_system        = load_data("Data/System.rxdata")
    $game_system = Game_System.new
    Graphics.frame_count = 0
    $game_temp          = Game_Temp.new
    $game_system        = Game_System.new
    $game_switches      = Game_Switches.new
    $game_variables    = Game_Variables.new
    $game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
    $game_screen        = Game_Screen.new
    $game_actors        = Game_Actors.new
    $game_party        = Game_Party.new
    $game_troop        = Game_Troop.new
    $game_map          = Game_Map.new
    $game_player        = Game_Player.new
    $game_party.setup_starting_members
    $game_map.setup($data_system.start_map_id)
    $game_player.moveto($data_system.start_x, $data_system.start_y)
    $game_player.refresh
    $game_map.autoplay
    $game_map.update
    $scene = Scene_Map.new
  end
end

Placer le au dessus de main et tout les scripts que vous avez importé, sinon il y a des bug. (logique ^^)
Vous n'avez qu'à mettre votre point de départ sur votre map et lancer votre projet.

Pratique pour faire des tests rapide et pourquoi pas un écran titre en event Wink
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MessageSujet: Re: [XP]Skip title   [XP]Skip title EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:44

Merci du partage. =)
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KuroFidy
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KuroFidy

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MessageSujet: Re: [XP]Skip title   [XP]Skip title EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:19

Tiens, je le cherchais, et je me disais aussi que je ne l'avais pas trouvé ici, et il est même un poil plus court que celui que j'ai récupéré ailleurs, donc merci Very Happy
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Ti-Max
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MessageSujet: Re: [XP]Skip title   [XP]Skip title EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:37

Ah, le mien est fait de 2 scripts. Par contre, il ne cause pas de probleme peu importe où il est placé dans l'éditeur. ^^
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Jin
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Jin

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MessageSujet: Re: [XP]Skip title   [XP]Skip title EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:10

Bah je le place au dessus, car lorsqu'on appuie sur F12 ca affiche une erreur.
Tout simplement parce que le title charge tout un tas de variable indispensable au jeu.

Donc une fois placé au dessus il y a aucun soucis :p
Mais bon l'ordre d'emplacement n'importe peu ^^
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MessageSujet: Re: [XP]Skip title   [XP]Skip title Empty

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