|
|
Auteur | Message |
---|
Leicsirg Ninja (niveau 1)
Messages postés : 156 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Lun 4 Mar 2013 - 22:39 | |
| Ah oui Kitu, il me semble t'avoir aperçu sur des lives.
Bienvenue! |
|
| |
Kitu Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 05/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 17:22 | |
| Euh... je vais utiliser ce topic vu qu'il me concerne un peu pour demander ça : pourquoi est-ce que mon compte a été carrément supprimé ? J'ai dû en recréer un parce qu'après vérification, mes anciens messages apparaissent comme venant de " Invité ", je ne suis plus dans la liste des membres, rien...
Si il y a une raison, je suis tout prêt à l'entendre et à m'en excuser, parce que je n'ai vraiment aucune idée de ce que je peux avoir fait de mal. ._. |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 17:38 | |
| Tu n'as rien fait de mal Il y a eu un bug avec le PA et une mauvaise manipe et certains nouveaux comptes ont été supprimé par erreur et de manière accidentelle! Donc désolé, tu n'as rien à te reprocher, c'est plutôt un peu nous^^ Donc au besoin, si tu veux engueuler des gens pour ça, ma boite MP est là :p |
|
| |
Kitu Paysan (niveau 5)
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 17:42 | |
| Nooon, c'est pas un gros problème, j'avais 3 messages à tout casser. J'étais juste un peu curieux, mais c'est pas de votre faute, je n'en veux à personne. Donc hein, l'invité qui a fait ce topic est un imposteur et je suis le vrai ! Désolé pour le dérangement. o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum !
Heav'n |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 18:09 | |
| En effet, vraiment désolé pour le dérangement. Il a été décidé de t'attribuer 10 points pour te "dédommager" de le perte de ton compte, je te les ajoute de suite. Passe de bons moment sur LPDM. |
|
| |
Viper-RKO Paladin (niveau 1)
Messages postés : 557 Date d'inscription : 04/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 18:48 | |
| Et pour mon kit supprimé, j'ai rien ? T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 18:51 | |
| Si, la distinction "victime du panda" =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 18:52 | |
| "Victime de l'alcoolisme" j'ai envie de dire. :/ |
|
| |
Kitu Paysan (niveau 5)
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 19:09 | |
| Oh, merci pour ce geste, c'est très sympa de votre part !
Merci également à tous pour cet accueil, ça fait plaisir de voir une communauté active. |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 19:43 | |
| Oui, à cause du back-up du forum, je me suis retrouvé avec mon ancien avatar et mon ancienne signature. J'ai dû tout remettre. -_- |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 19:44 | |
| Ah pardon. :O
...
Bon eh bien je t'annonce que tu es le premier membre à porter la distinction "Victime du PANDA" pour une durée éternelle ! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 21:42 | |
| C'est pas vraiment une fausse manip', c'est surtout Forum-actifs qui a grave déconné pour ce back-up, ce qui n'est pas le cas d'habitude. Et seul le compte de Kitu a été supprimé, pas ceux des trois autres inscrits d'hier, ce qui est assez bizarre. Enfin de toute façon pour éviter les soucis c'était prévu de te contacter dans la journée ! Il y a aussi des messages qui ont disparu, de manière aléatoire. Au niveau des droits ça a déconné aussi, puisque normalement un back-up retire tous les membres du groupe des Administrateurs par précaution. Là, Tera et Magical étaient toujours dans le groupe et avaient bien la couleur violette, mais Teraglehn m'a prévenu qu'il n'avait plus de droits, ce qui était un peu WTF du coup. Enfin tout cela n'est pas bien grave, il n'y a pas eu de vrais dommages, et l'essentiel est d'avoir pu récupérer ce que l'on voulait au départ. Le truc, c'est que cette fois le back-up a duré plus longtemps que celui que j'avais fait en novembre ... Du coup si un membre a actualisé sa page pendant ce temps, ça a peut-être couillé là-dessus. La prochaine fois (si prochaine fois il y a), on mettra le forum en maintenance par prévention. Mais bon, t'en fais pas Kitu, c'est la première fois que ce genre d'incident arrive, sinon non on ne s'éclate pas à jouer aux fléchettes pour désigner aléatoirement un nouveau membre à supprimer tous les soirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 21:49 | |
| Ah y'a eu qu'un seul compte? Oo
On avait pas encore fait le constat hier :s
Ouais, bizarre que ce back up est autant "déconné" |
|
| |
Kitu Paysan (niveau 5)
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mar 5 Mar 2013 - 21:53 | |
| Oh ben, faire des tirages au sort pour supprimer des membres ça doit être rigolo, je vous en voudrais même pas si c'était le cas. =p |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Kitu Mer 6 Mar 2013 - 0:21 | |
| Bah au début on avait pensé à delete le compte de Zexion, mais on s'est dit qu'il en avait déjà bien bavé avec sa rétrogradation. Du coup c'est tombé sur toi.
Hein ? quoi ? ah c'est pas ca ? bon d'accord ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kitu | |
| |
|
| |
|