Sujet: Re: Topic blabla n°10 Mer 27 Mar 2013 - 18:30
Je me suis posé la même question que vous en voyant qu'il avait delete son compte. Mais j'ai pas tout pigé à l'histoire de la CB. C'est pas très net tout ça :/
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Jeu 28 Mar 2013 - 12:01
des deux surement, sa affirme ("assimiler cette vérité" ) que seul la révolution armée pouvais faire changer les choses de son point de vue, de la bonne propagande de future dictateur
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Jeu 28 Mar 2013 - 23:03
Aaah Garruk... J'ai pas regarder jusqu'au bout ca m'a l'air.. hum.. Bien beurk ! Je reconnais le mec. Il avait déjà fait une expérience sur McDo. Et en avait fait un film donc j'ai plus le nom :/ Il avait mangé pendant 30 jours non stop mcdo pour montrer que ca rendait obèse.. Ca avait failli lui couté la vie xD (je crois) il avait bien grossi =o
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Ven 29 Mar 2013 - 2:32
Ben moi je vais vous abandonner pendant ces 3 prochains jours, je prend quelques vacances à Berlin, et je ne suis pas convaincu d'avoir le net une fois là bas :')
Par contre, c'est sûr que je prend mon pc avec moi pour continuer ma démo que je dois sortir la semaine prochaine...
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Sam 30 Mar 2013 - 4:00
Il y a de très bon documentaires ( de arte principalement ) sur ce site :
http://www.nigourounimaitre.fr/
je conseille Jesus camp (sur les chrétiens évangéliques des USA) , la fabrique de pauvre ( sur la monté de la pauvreté dans l'europe ) ou encore Notre dame des luttes ( sur les hippies qui ont lutté ( peut être encore je ne sais pas trop ) contre la construction d'un aéroport ).
c'est sur c'est moins rigolo qu'une pétasse qui dit allo mais je pense que c'est important de se renseigner sur ce qu'il se passe sur notre planète.
Il y a aussi de la musique mais je ne suis pas fan ni connaisseur du punk alors je peux pas dire ^^.