Les Nord-Coréens sont juste jaloux de Gangnam style.
Pour Koh-lanta bah c'est surtout triste pour le médecin qui s'est suicidé quoi, quand la presse te tombe dessus ça doit pas être marrant, il faudrait imposer des limites à ces gens là (des limites officielles, pas des officieuses comme il en existe déjà). Sinon bah... 26 ans crise cardiaque, détection de stéroïdes, voila voila quoi. C'était la fausse bonne idée.
Pour l'histoire nord coréenne, j'ai un amis qui pourrais éclairer vos lanternes, mais vu que j'ai la flemme de copier la discussion qu'on à eu sur facebook voilà.
Sinon j'ai enfin finis ma semaine de DS, donc encore une moitié de semestre, une semaine de DS, et c'est finis pour deux moi.
Pour la Corée ça serait bien qu'il mettent leurs menaces à exécution, j'ai toujours voulu voir quels dégâts pourraient faire une bombe H d'aujourd'hui, en plus c'est toujours grisant cette sensation de vivre un moment historique.
Bof à mon avis il ne va rien se passer, le dictateur coréen est fou mais je pense qu'il va pas porter ses couilles au moment de prendre une décision.
Un des principes de la folie c'est que ça rends imprévisible, au pire on verra bien ! En tout cas il y a asse peu de personnes qui le prenne au sérieux malgré l'arme nucléaire, ça doit être vexant.
Leur nouveau dictateur n'est pas fou, il est faible, et surtout nouveau. Il tente d'imposer sa volonté à son état major, il n'as pas la prestance et la confiance de son père, donc il menace les autres pour montrer qu'il a des couilles lui aussi.
J'ai beaucoup de chance ! La prof a "égaré" mon DM de français, type bac, corpus + dissertation, 4 copies doubles. Et comme une conne, je lui ai dis que j'avais encore mes brouillons, je dois donc lui refaire pour lundi. Sinon, je suis la plus heureuse des rouquines
Ouais ce sera un peu plus calme pour moi maintenant, je viens de terminer la démo pour le concours d'event.
City je t'ai répondu sur le topic du concours de map. Désolé si tu as mal pris ma remarque mais c'est bien mappé et je l'avais dis. C'est le tile qui me faisait penser à cause du batiment et des arbres à du style RM2K mais je savais bien que c'était un style XP.
C'est nul les devoirs maison. Si je vais en cours, c'est pas pour aller bosser hors du cours. Et je ne parlerai pas du fait que tu ai rendu 8 copies doubles alors que je peine à en remplir une seule. Cela dit tu es une fille donc ça s'explique un peu.
Bah, à vrai dire, je n'en ai rendu que 4, théoriquement, mais vu que je dois refaire le devoir, cela va de soi que je vais devoir en remplir 4 nouvelles. Ce qui me fait 8 copies doubles pour étouffer ma prof si elle me dit qu'elle a retrouvé mon devoir lundi. Mais je partage ton point de vue sur les devoirs. Après, il faut faire la révolution auprès du ministère de l'éducation :3
Ah, seulement 4 copies doubles le devoir. J'avais pas tilté comme ça ok. Malheureusement pour nous les vieux sages ancestraux de l'éducation nationale ne sont pas faciles à bouger. Et quand on dit que c'est le jeunesse qui fait dans le dialogue de sourds...
Lol, les vieux sage ancestraux de l'éducation nationale, ce qu'il faut pas entendre. Une bande de vieux incapable à moitié pourris, pas foutu d'utiliser leurs propre neurones, et avec une logique d'éducation vieille de 60 ans, voilà ce qu'ils sont.
Lol, les vieux sage ancestraux de l'éducation nationale, ce qu'il faut pas entendre. Une bande de vieux incapable à moitié pourris, pas foutu d'utiliser leurs propre neurones, et avec une logique d'éducation vieille de 60 ans, voilà ce qu'ils sont.