Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Ven 3 Mai 2013 - 22:22
Zexion a écrit:
En ce qui te concerne c'est tout à fait infondé puisqu'il s'agit les 3/4 du temps de critiques positives. Le problème c'est que tu ne retiens que le quart restant.
Sauf que dans ta coupe 3/4-1/4, il y a une moitié qui est plus grande que l'autre. Et ce n'est pas la meilleure.
Mon propos ne se résumait d'ailleurs pas seulement à ce que je vois sur LPDM, mais se base sur ce que j'ai vu depuis que je suis arrivé dans le monde du making, il y a environ 5 ans de cela.
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Ven 3 Mai 2013 - 22:43
Cantarelle a écrit:
Vous voulez de la comparaison, je fais en faire une. Oniro n'est plus un forum de making, c'est un forum de discussion entre potes. Et c'est le chemin que prend LPDM avec ce genre de comportement.
Non, tu as toujours du making sur Oniro, avec des très bons projets et du vrai contenu. Voilà le problème de beaucoup d'entre-vous : vous ne retenez les choses que comme ça vous arrange.
Et si le forum devient un "forum de discussions entre potes", pourquoi pas ? Tant qu'il y a le minimum syndical niveau making à côté, ça me va. Zarok par exemple est un forum type "bande de potes", et c'est justement ce qui est très bien.
Chacun a sa vision, c'est tout. Je ne voulais pas spécialement être méprisant, mais lire toujours les mêmes critiques de personnes qui ne retiennent que ce qu'elles veulent sans pousser plus loin, au bout d'un moment c'est lourd, c'est tout.
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Sam 4 Mai 2013 - 11:49
Dans tout ce qui a été dit.. Je suis assez d'accord^^"
Et pour ma part je suis comme Zexion.. Je ne suis pas inscrit sur 30.000 forums.. Parce que je ne pourrais fournir la même activités sur tous. J'ai été dans un premier temps inscrit uniquement sur Zarok. Quand ca s'est cassé la figure.. J'ai déserté ma patrie d'origine où j'ai trouvé un merveilleux refuge ici Et je suis rester ! (bon je passe outre la partie de quelques mois où j'ai été inactif xD mais je suis revenu :p).
Mon activité n'est partagé qu'entre deux à trois forums MAXIMUM! Avec une priorité pour LPDM
Après pour le reste.. J'ai pas envie de tout reprendre pour commenté^^" Les points de vue sont intéressant et bon à prendre. Il est vrai que les critiques font peur. Mais en même temps si on ne fait pas un minimum de critique négative ca n'aidera jamais le makeur à évoluer. On peut pas leur dire "oui c'est bien" alors que c'est naze. Ou simplement : " c'est nul ". Il faut un minimum argumenté Et pour éviter de descendre trop la personne.. Suffit de faire un peu de psychologie en disant à la fin : "Je t'encourage à poursuivre tes efforts. Tu as un sérieux potentiel" et c'est tout xD Pour Valefor.. Comme dit Zexion s'il ne retient que la parti négatif. C'est parce que derrière tu veux améliorer cette partie afin d'avoir un jeu "parfait" ! Et pis c'est tout ^^
Sujet: Re: Topic blabla n°10 Sam 4 Mai 2013 - 23:45
Félicitation pour ce petit update, il était temps ! :p
Pour ace, il fessais surement comme pour moi je présume, la hauteur trop importante et donc impossible d’appuyer sur ''ok'' pour confirmer les modifications ? Perso j'ai une grande résolution mais j'ai mis les texte à 125%, sinon sa m'écorche les yeux :/.