Sujet: Les ovnis d'Hellper Jeu 21 Mar 2013 - 20:28
Bonjour et bienvenue, Je nomme mes création ovnis car elles sont souvent bien excentriques J'espère que vous les apprécierez
Musique :
QAPDRDJEDB Inspirée de la toile "Qui a peur du rouge du jaune et du bleu ?" de Barnett Newman.
Exercise Maj1 Snowfall-Neigerie
PA :
Arts :
Travail sur une photo
Spoiler:
Des faux tableaux pour un RP
Spoiler:
Une fractale
Ecrits :
je veux :
Spoiler:
je veux aider je veux accoucher je veux arreter de fumer je veux apprendre l'anglais gratuitement je veux accoucher aujourd'hui je veux apprendre le français je veux avoir un bébé je veux avorter je veux aimer je veux aimer recevoir en retour je veux etre photographe je veux etre riche je veux etre belle je veux etre enceinte je veux etre anorexique je veux etre miss france je veux etre maigre je veux etre une star je veux etre un homme heureux je veux ecrire un livre je veux regarder des films gratuitement je veux rire je veux recuperer mon ex je veux reduire mes impots je veux rentrer chez moi je veux rester dans le noir je veux revoir ma normandie je veux réussir je veux reveiller le punk qui est en moi je veux réussir mon droit je veux tout je veux te voir je veux travailler je veux tout tout de suite et ici je veux tomber enceinte je veux tuer je veux y croire je veux y retourner je veux un bébé je veux un mec je veux un bébé mais pas lui je veux une fille je veux un bébé mais je n'y arrive pas je veux une copine je veux un travail je veux un copain je veux une femme je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme je veux inventer une chanson je veux inscrire sur facebook je veux installer msn messenger je veux inscrire sur msn je veux imprimer je veux image je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme commentaire je veux immigrer au canada je veux inscrire sur skype je veux ouvrir une boite msn je veux oublier mon ex je veux ouvrir une boite email je veux ouvrir mon magasin je veux ouvrir mon entreprise je veux oublier mon amour je veux ouvrir mon msn je veux ouvrir un restaurant je veux oublier je veux ouvrir un skyblog je veux pas que tu t'en ailles je veux perdre 5 kilos je veux perdre 10 kilos je veux pas te perdre je veux peindre la france une mère affligée je veux perdre du poids je veux perdre du poids je veux prendre du poids je veux perdre mon ventre je veux parler en francais je veux partir je veux que tu me mentes je veux qu'on baisse sur ma tombe je veux qu'il m'aime je veux quitter mon conjoint je veux qu'elle m'aime je veux qu'il tombe amoureux de moi je veux que mes cheveux poussent plus vite je veux qu'il revienne je veux sortir je veux savoir qui me bloque sur msn je veux sa je veux savoir si il m'aime je veux sortir avec lui je veux sortir ce soir je veux savoir comment faire l'amour je veux sortir avec un mec je veux du soleil je veux du soleil du pays je veux devenir anorexique je veux des poules je veux des salaries heureux je veux de l'argent je veux du travail je veux faire l'amour je veux faire l'amour avec ma soeur je veux fumer de l'herbe de qualité je veux faire l'amour avec mon pere je veux fumer je veux faire caca chez paul je veux faire l'amour avec toi je veux faire l'amour avec ma copine je veux faire un msn je veux fuguer je veux grossir je veux grossir rapidement je veux gagner au loto je veux gagner de l'argent je veux grossir comment faire je veux grandir je veux gagner a l'euromillion je veux grandir de taille je veux grossir des cuisses je veux google en page d'accueil je veux hacker un compte dofus je veux hacker je veux habiter en savoie je veux hacker msn je veux jouer je veux jouer gratuitement je veux juste une derniere danse je veux jouer a vice city je veux jouer a mario je veux jouer a dragon ball z je veux jouer a mario bros je veux jouer gta san andreas je veux kiffer encore et encore je veux kiffer encor et encor je veux les memes je veux l'oublier je veux le reflet du soleil sur ta peau je veux louer ma maison je veux le rendre fou de moi je veux le quitter je veux le quitter mais je n'y arrive pas je veux le récupérer je veux louer mon appartement que dois je faire je veux mourir je veux maigrir je veux maigrir vite je veux me faire sauter je veux maigrir mais je n'y arrive pas je veux me sucider je veux mourir comment faire je veux me venger je veux me marier je veux me prostituer je veux ca je veux chanter pour ceux je veux changer de vie je veux chanter ton amour seigneur je veux changer de métier je veux creer mon entreprise je veux changer de look je veux vivre je veux votre mari je veux vivre le grand amour la passion des premier jour je veux voir mioussov je veux voir dieu je veux vivre le grand amour je veux vivre livre je veux bander je veux beser je veux bosser je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi je veux bander dur je veux bronzer je veux bloquer mon msn je veux niké je veux n'etre qu'a toi je veux nager
J'en ai d'autres à montrer mais je les ai pas sous la main.
Voilà, c'est déjà pas mal je pense ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Lun 25 Mar 2013 - 20:09
Je vais commenter uniquement les tiles, le reste ce n'est pas trop mon domaine. ^^
Les arbres sont à mon goût la ressource la mieux maîtrisée, quoiqu'ils sont assez simples, il reste plus détaillé que les maisons par exemple, j'aurais peut-être baissé légèrement l'ombre à cause de la perceptive, mais ça ne reste qu'un détail. Les charas sont dans le même style que les tiles, ça passe très bien. Bonne continuation. =)
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Jeu 28 Mar 2013 - 14:53
Merci. Je dois admettre que le travail sur la photo est assez atypique x) Je dessin très peu car je suis une vraie buse au niveau des proportions et que j'arrive quand même à fail avec un modèle et une règle (enfin le truc dont je connais pas le nom ou tu tends ton crayon à bout de bras et tu mesure un taille formée de l'écart entre ton pouce et l'extrémité du crayon).
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Jeu 28 Mar 2013 - 15:48
Citation :
(enfin le truc dont je connais pas le nom ou tu tends ton crayon à bout de bras et tu mesure une taille formée de l'écart entre ton pouce et l'extrémité du crayon).
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Mer 15 Jan 2014 - 18:45
C'est assez agréable à l'oreille, mais j'ai l'impression que c'est un peu vide musicalement. Mais après, je ne compose pas, donc mon avis vaut ce qu'il vaut. ^^
Dernière édition par trucbidule le Jeu 16 Jan 2014 - 22:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Jeu 16 Jan 2014 - 13:33
Merci ^^ En effet la musique peut sonner étrangement car elle a été composée de manière particulière. C'est du au fait qu'il n'y a pas de mélodie et les deux voix restent sur la même octave.
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Jeu 16 Jan 2014 - 14:07
Outre l'aspect musical qui est sympa, je suis pas hyper fan du fait d'avoir mis une photo en arrière plan. Non seulement ça ne va pas coller avec le style graphique du jeu, mais en plus c'est trop... fixe ? J'aime bien les trucs animés. Je veux dire, quand je passe ta vidéo, je ne me dis pas "Ah tiens, c'est l'écran-titre d'un jeu vidéo" mais "Ah tiens, c'est une musique qui s'appelle La Voie des Fourmies".
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Jeu 16 Jan 2014 - 14:55
Zexion a écrit:
Non seulement ça ne va pas coller avec le style graphique du jeu
Tout dépend du style graphique du jeu
Zexion a écrit:
mais en plus c'est trop... fixe ? J'aime bien les trucs animés.
Bah j'avais surtout choisi quelque chose de fixe parce que c'est ce qu'on a par défaut avec RM. Cela dit c'est un détail qui est peu travaillé alors pourquoi pas (et je dois dire que plus j'y pense et plus ça me donne des idées). J’essayerai quelque trucs.
Zexion a écrit:
Je veux dire, quand je passe ta vidéo, je ne me dis pas "Ah tiens, c'est l'écran-titre d'un jeu vidéo" mais "Ah tiens, c'est une musique qui s'appelle La Voie des Fourmies".
Voire même que l'image est la couverture de l'album intitulé "La voie des fourmis" xD j'avoue que j'y pensais pas mais maintenant que tu le dis c'est tellement évident xD
Plus sérieusement je pense que quand j'aurais ajouté la GUI et que j'aurais fait quelques modifs, ça sera plus compréhensible
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Jeu 28 Mai 2015 - 17:15
Arf c'est que maintenant que je vois la réponse :/
En fait j'ai choisi de changer le style surtout parce que je trouvait trop facile d'utiliser l'argument du "c'est de l'humour donc ça peut être simple" et puis on a fait le rapprochement avec les bd de type troll face et je voulais m'en distinguer ^^
Sujet: Re: Les ovnis d'Hellper Jeu 28 Mai 2015 - 22:26
Oui mais fondamentalement, la V2 reste super moche quand même. xD Au moins la première avait du cachet, faut juste que tu inventes tes propres expressions pour tes bonshommes.
Je viens d'achever un petit poème pour un projet secret et j'aimerais avoir votre avis parce que j'ai un peu l'impression qu'il pue ><
Citation :
Un phénomène silencieux Se produit tout autour de nous Il est secret et malicieux Nous l’ignorons. Ô pauvre fous Et savourons chaque instant Tout gaspillant tout notre temps Laissant agir l'irréversible Car trop fier de notre savoir Nous n'avons pas voulu le croire Et l'avons jugé impossible
Ce mouvement dont la puissance Très lentement s'accroit et montre Nous détruira avec aisance Avant que l'on s'en rende compte Les régimes s'altéreront Les structures se détruiront De l'ordre naitra le chaos L'univers tel qu'on le connais Se disloquera à jamais Le fin du monde est pour bientôt
Aussi préparez vos foyers Préparer vous au changement Si vous ne voulez vous noyer Dans l'horrible déferlement Car cette grande altération Détruira jusqu'à la raison Ne nous laissant aucun répit Ainsi viendra le phénomène Vide d'amour, vide de haine Que l'on baptisa Entropie