Sujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Mars Sam 6 Avr 2013 - 23:24
Je vais me répété :p Je n'ai pas mal pris ta remarque je rassure^^ Je n'avais pas compris ce que tu disais. Me disait.. Mince! Quoi du 2k3 Oo ? C'pas du XP Oo ? ^^"
Ah ca pour mappé rarement je te l'accorde Merci ! ^^
Sujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Mars Lun 8 Avr 2013 - 21:00
Sachez pour information que la map que j'ai réalisée est 100% RTP et qu'aucune importation d'aucune sorte n'a été faite pour la réaliser (même pour l'effet de lumière) preuve que avec du 100% RTP on peux faire des maps sympas. Ça faisait un sacré bail que j'avais pas mappé mais apparemment ça va j'ai pas trop perdu.
Sujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Mars Lun 8 Avr 2013 - 21:38
merci encore pour vos votes ^^
Lidenvice, c'est vrais qu'elle est belle ta map ^^ (j'ai d'ailleurs voté pour elle) moi qui me disait que les plages à naufrage n'étaient pas courant et que j'avais une chance de faire un thème unique bah je me suis planté ^^ le thème de ma prochaine map devrais l'être il est pas courant non plus ^^
par contre pour l'effet de soleil en rtp je vois pas comment t'as fait ^^
Sujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Mars Lun 8 Avr 2013 - 21:57
J'ai pas dit que la map était hyper jouable non plus. L'effet soleil est réalisé avec une animation en boucle que j'ai répétée deux fois avec le bon espace entre chaque event ciblé pour avoir un effet lense flare au centre. Suffisait juste de bien faire l'animation et temporiser celle ci en X frame par contre ça clignote un peu. Dans l'absolu il faut donc réaliser une longue animation faisant passer ce clignotement comme normal.
Sujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Mars Lun 8 Avr 2013 - 23:05
En gros de ce que j'ai compris.. C'est que le soleil de ta map c'est pas un fog quoi ^^" C'est tout ce que j'ai compris....
Moi toute facon... J'en ai marre ! Je refuse de participer... Dans ces conditions je refuse ! :p Marre de mappé face à des mappeurs de HL en face.. on peut jamais gagné ! xD
J'exige un concours de mapping pour les nuls (Les bouquins pour les nuls existe.. pourquoi pas les concours) Au moins.. J'aurais plus de chance ^^