| Chroniques de la guerre des Six Atalanta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Dim 26 Juin 2016 - 14:41 | |
| Merci PurpleHills, pourtant tous les faceset sont de Usui ils devraient donc être homogènes. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Dim 26 Juin 2016 - 14:50 | |
| Il est stylé Bone le squelette. Le mapping aussi est bien avec les effet de lumière et tout. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Sam 23 Juil 2016 - 20:33 | |
| Vous pouvez télécharger dès à présent la démo sur le site des Alex http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=874 Pour un meilleur confort il vous faudra désactiver les touches rémanentes, cela peut se jouer à la manette tout les boutons sauf pour changer d'allié sont configurés sur la manette, dans le gameplay vous avez un rappel des touches. Il n'y aucun bug , j'ai passé 2 jours à débuguer un bug pénible. je conseille quand même de jouer à la manette c'est plus agréable, la mienne est une PS2 il vous faudra peut être chercher un peu les touches si c'est une XBOX. Bon jeu. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mar 30 Aoû 2016 - 20:44 | |
| Première News Année 2
Après les prétest voici ce qui reste à corriger :
Et c'est là qu'il y a quelques imperfections. Les combats manquent de lisibilité. Je pense que les animations sont trop nombreuses, où trop grosses. A certains moments, il y a trop d'informations en même temps, et il est impossible de tout suivre tout en se concentrant sur le combat en même temps. Les barres HP/MP sont trop brillantes ou animées, et on ne voit pas tout de suite où on en est rendu. J'aime bien l'idée d'utiliser des S.E en combat, mais... Pourquoi le héros crie en japonais ? Des phrases complètes en plus J'ai trouvé ça bizarre, surtout que tout le monde semble parler français Pareil pour les musiques, je suis assez mitigé. Les musiques sont bonnes, mais pas très cohérentes entre elles. Par exemple, on passe de FF7, à FFX, puis à des musiques de combats super aigus, qui semble tirés d'un jeu 8 bits. Le fait de trouver sur le sol, la capacité pour nager, n'est peut-être pas une si bonne idée. Surtout qu'il marche dans l'eau ensuite Il a appris à marcher dans l'eau entre temps ? Et enfin, le 2ème boss, sorti de nul part. Un brigand dort, et 5 mots plus tard, il nous attaque. Bof, c'est qu'un petit brigand, semblerait-il... Nenni ! C'est un super-méga-brigand ! (Je le soupçonne de venir de la planète Sayen) Téléportation, boule de feu, super attaque, et transformation. Ils sont costaud les brigands ici !
• Beaucoup de clichés, impression de déjà vu à chaque instant • Personnages plats, manque de personnalité • Scénario tordu, par exemple : le fait que le héros ait subitement envie de risquer de sa peau dans une grotte "au cas où il y aurait des choses intéressantes", alors qu'il est sensé rejoindre sa compagne rapidement
Alors là c'est la musique qui pêche, il va me falloir trouver de bonnes musiques. Il me faudra aller chercher sur steam. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 2 Sep 2016 - 18:59 | |
| Voici un nouveau lien de la même démo sur médiafire pour ceux qui n'aiment pas dropbox.
http://www.mediafire.com/download/fybci0ua9ttal7k/Six+II+Atalanta+XAS+Demo+1.6+2016.exe |
|
| |
kalenge Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 74 Date d'inscription : 23/08/2016 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 2 Sep 2016 - 19:50 | |
| Merci, je n'arrive pas a dl, mais en même temps je suis avec mon portable, je testerais quand je serrai de retour chez moi =) |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 2 Sep 2016 - 20:12 | |
| C'est fait que pour dl sur un pc le jeu n'est pas sous MV mais sur XP. |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 2 Sep 2016 - 20:20 | |
| Je me suis mal expliqué, je suis sur mon ordi portable, connecter a mon téléphone portable en 3G Je suis peu être trop lent pour DL, j'attend d’être chez moi pour le faire ^^ |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 2 Sep 2016 - 20:23 | |
| Ok oui en effet je n'avais pas compris que celà venait de ta connection. |
|
| |
DragonFly Modérateur
Messages postés : 156 Date d'inscription : 22/08/2016 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 2 Sep 2016 - 20:47 | |
| Je vais dl aussi, je comment plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mar 6 Sep 2016 - 1:43 | |
| Tu a un petit soucis de tilesets On peu passé dans la falaise :p |
|
| |
DragonFly Modérateur
Messages postés : 156 Date d'inscription : 22/08/2016 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mar 6 Sep 2016 - 1:48 | |
| C'est fâcheux en effet! J'avais pas constater, mais ça reste géreable. |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mar 6 Sep 2016 - 2:11 | |
| C'est pas de ta faute, j'adore chercher la petite bête xD Ça a du être modifié sur les autres map ça ne fait pas forcément |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mar 6 Sep 2016 - 15:30 | |
| Ca c'est à cause de la superposition, c'est un problème récurent. Le tile falaise est bien programmé mais comme il y a l'ombre et le feuillage d'un arbre qui eux sont passables.Ca fait ça. En fait il me faut mettre un event de bloquage, mais c'est un endroit où j'étais pas allé. Merci de me l'avoir signalé. |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mar 6 Sep 2016 - 19:12 | |
| Si tu veux, je peu tout aussi bien faire une liste de chose que je remarque, et je t'en fait un rapport |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mar 6 Sep 2016 - 19:21 | |
| Oui je veux bien. Merci. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Mer 21 Sep 2016 - 14:10 | |
| Seconde News Année deuxAlors ça y est la correction de tous les défauts pré cités aux alex a été effectué. Les dialogues sont plus détaillés. Avant de commencer la correction de Sentinelles et les modifications à réaliser sur Yggdrasil je me consacrerais jusqu'à la fin du mois de Septembre au mapping de nouveaux environnements. A savoir une cité forteresse du désert. Bien entendu cette cité donnera lieux à du calme, de l'exploration puis des combats à venir. (A RPG voulant) On découvrira d'ailleurs un nouveau PJ important mais qu'on ne jouera pas immédiatement dont je n'ai pas encore défini le désign sauf que c'est un homme âgé de la cinquantaine mais encore un grand guerrier tueur de dragon. La forteresse se nomme Dor Azur situé sur les Monts de sable, la cité de Dor Azur a été fondé par une communauté de Nains après l'évacuation de leurs mines et est un point de passage obligé entre la cité des Deux Fleuves et la cité du désert d'Aegis. Je développerai bien entendu le background de la cité forteresse et de ces habitants. Je vais essayer d'implémenter en plus de mon jeu de carte (où on ajoute le score de trois cartes et où on ne doit pas dépasser 10. Tomber sur 10 doublant la mise) un nouveau mini jeu à savoir le Chinchorin le jeu de dés de Suikoden. Il me faut d'abord revoir les règles pour bien les assimiler. Je pense que son aspect sera simplifié à savoir que les dés ne seront pas animés. On ne les verra certainement pas tourner. Ce serait trop compliqué à faire. J'essayerai quand même de faire une anim sympa. Voilà donc ce que je vais réaliser. Des screens à suivre. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| |
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 7 Oct 2016 - 8:57 | |
| Stylé le jeu de dés, par contre la grosse statut dans la ville elle à pas d'ombres et vue que tout les autre éléments en on ça fait bizarre. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 7 Oct 2016 - 10:52 | |
| Faudrait surtout appliquer une texture sur la statue, et la shader un peu plus pour lui donner du volume. Je te conseille aussi de varier un peu les sols, la texture de roche est assez redondante pour les yeux. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 7 Oct 2016 - 17:38 | |
| Oui pour les sols, plutôt mettre de la verdure sous les arbres plutôt qu'un sol aride et rocheux comme ça je dirai Je testerai sûrement cette version quand j'aurai le temps ! (pas dans l'immédiat mais pour bientôt ) |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Ven 7 Oct 2016 - 18:00 | |
| Merci de vos conseils. Pour les sols, c'est facile à faire. Pour la statue je vais faire des essais je vous montrerai ce que cela donne. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Sam 8 Oct 2016 - 0:42 | |
| J'ai appliqué une texture grès à la statue et essayé de lui donner un peu de volume. Et j'ai rajouté de l'herbe au sol. |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Lun 10 Oct 2016 - 0:39 | |
| Elle s’arrête ou la démo ? Je viens de récupérer le panda et je ne trouve pas l'objet pour ouvrir la porte. niveau gameplay je pense que ça peut être pas mal de faire reculer les monstres immunisé à l'épée quand tu les tapes avec, au moins pour pouvoir passer quand ils bloquent le passage (ils ont pas trop de point de vie les scorpions rouges ? pour les premiers monstres a tuer avec les bombes il faut en utiliser un paquet, je me suis même tué avec la première fois que j'ai essayé d'en tuer un ^^ ) . Peut être que les herbes à couper se démarque pas asse aussi. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Lun 10 Oct 2016 - 18:35 | |
| Le problème de la démo c'est qu'on peut sortir de la dernière salle de la vision en oubliant de récupérer le coffre. Ne l'oublie pas, je l'ai corrigé mais je l'ai pas posté. Pour ta réponse, une fois Panda récupéré tu sors de la salle par le bas, tu as une salle à droite. Là un interrupteur uniquement accessible avec l'arc de Naerwen. Qui fait tomber un coffre près de la chauve souris. A l'intérieur les crochets pour la porte. Les scorpions n'ont pas trop de points de vie, ils sont simplement immunisés contre les attaques physiques. Chaque bombe enlève 20% de points de vie. Il faut donc 5 bombes réussies pour les tuer. Le plus simple aller au contact spammer 2 bombes et se tirer avant d'être pris par l'explosion. En trois coups et c'est bon. N'oublie pas le coffre avant de sortir du temple et c'est bon pour la suite. La démo se termine après le deuxième TBS. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta Lun 10 Oct 2016 - 20:54 | |
| J'ai enfin finalisé mon jeu de dé du célèbre Chinchirorin de Suikoden II en voici une vidéo
Vidéo remplacée.
Dernière édition par Delta le Mar 11 Oct 2016 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de la guerre des Six Atalanta | |
| |
|
| |
|