Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de ma part ou défaut du logiciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaets
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Kaets

Masculin
Messages postés : 53
Date d'inscription : 21/01/2009
Jauge LPC :
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 89152714001 / 1001 / 100Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 8915271400


Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Empty
MessageSujet: Problème de ma part ou défaut du logiciel ?   Problème de ma part ou défaut du logiciel ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:13

Bon voila, j'ai remarquer quelque chose, un bug ou je ne sais pas quoi quand on joue sur un jeu avec VX. Je ne sais pas si ça vient de moi, de mon PC ou du logiciel ! C'est pourquoi, je vous demande d'essayer ce bug pendant que vous testez ou que vous jouer avec un jeu de VX.

J'ai donc voulus appuyer sur Maj Gauche pour courir, mais j'ai appuyer sur Ctrl Gauche ! Toujours Ctrl enfoncer, je vais en direction d'une maison et la, je passe DESSUS !! J'ai essayer avec tous les décors non-franchissables, et ça fait pareil ! J'ai regarder si les murs de la maison étaient sur la croix, c'était le cas. En gros, dès que vous avacer en appuyant sur Ctrl Gauche (le droit aussi peut être, j'ai pas essayé), vous passer tout ! Les montagnes, la mer, tout !

Donc je voulait savoirsi JE bug, ou si c'est un défaut du RPGMVX.

Merci d'essayer et de me dire si ça vous fait pariel.

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 8915271400100 / 100100 / 100Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 8915271400

Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Doyen10
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Altrui10
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Mythe_10
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Travai10


Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ma part ou défaut du logiciel ?   Problème de ma part ou défaut du logiciel ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:53

Non mon cher Kaets c'est tout à fait normal, ça fait parti d'une des caractéristiques (options) de VX. Je l'ai testé et ça va fonctionner peut importe les touches de directions utilisées (tu as raison ça fonctionne qu'avec le CRTL gauche pas avec le droit).

Donc ce n'est pas un bogue du logiciel ni un bogue de ton ordinateur. Je crois que cette option ne fonctionne qu'en mode création de jeu quant on test un jeu. Si tu cryptes tes données je ne crois pas que cette fonction fonctionne. A moins que je me trompe (ça peut arriver, personne n'est infaillible). Ne t'inquiète plus de ce fait.

J'espère t'avoir éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaets
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
Kaets

Masculin
Messages postés : 53
Date d'inscription : 21/01/2009
Jauge LPC :
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 89152714001 / 1001 / 100Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 8915271400


Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ma part ou défaut du logiciel ?   Problème de ma part ou défaut du logiciel ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:18

Ok, merci pour l'info, j'ai plus a m'inquiéter pour mon PC. =)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 891527140017 / 10017 / 100Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 8915271400

Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Scanar10
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Travai10
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Mythe_10


Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ma part ou défaut du logiciel ?   Problème de ma part ou défaut du logiciel ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:44

C'est sur, ca ne marhe qu'en mode création!

C'est une fonction cré pour pouvoir vérifier des trucs dans ton projet sans tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
axel4
Ancien staffeux
Ancien staffeux
axel4

Masculin
Messages postés : 684
Date d'inscription : 31/08/2008
Jauge LPC :
Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 891527140032 / 10032 / 100Problème de ma part ou défaut du logiciel ? 8915271400


Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ma part ou défaut du logiciel ?   Problème de ma part ou défaut du logiciel ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:43

Je pense aussi que c'est pour passer des étapes ( Pour pas faire le jeu du début jusqu'au milieu du jeu pour vérifier un truc :s )

Plus facilement, sauter des évènements pour pas commencer du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerboss.idoo.com
Contenu sponsorisé




Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ma part ou défaut du logiciel ?   Problème de ma part ou défaut du logiciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ma part ou défaut du logiciel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le logiciel (sauvegarde)
» Logiciel pour creer des jeux en 2D
» Aide pour un logiciel
» Quel logiciel pour vidéo de vos projets?
» Besoin d'un logiciel particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: