Sujet: Re: Election des prochains modérateurs, session 2013 Mer 17 Avr 2013 - 19:10
Le vote pour les admins a déjà eu lieu en interne. Je l'ai gagné haut la main (avec 5 votes devant lidenvice et Magi lol je suis trop une masse) mais sans faire exprès je me suis désisté lors de la fermeture des votes car j'ai craqué psychologiquement sous le poids de la pression. Du coup je sais pas.
Sujet: Re: Election des prochains modérateurs, session 2013 Mer 17 Avr 2013 - 20:39
Bon bah vu que ça bouge plus, la fermeture des votes est avancée à 21h19.
Parce que c'est bien gentil mais moi après j'ai mon entrainement de curling sur gazon et avec le décalage horaire entre Dijon et la Bretagne c'est pas bien pratique.
Invité Invité
Sujet: Re: Election des prochains modérateurs, session 2013 Mer 17 Avr 2013 - 21:27
La fête étant fini les enfants, je vous annonce les résultats de cette élection. Notre ami Rindou n'a certes pas été élu, mais cela ne l'a pas empêché de se complaire avec ses copines, comme en témoigne la photo ci-après.
Allez, on passe aux résultats.
Number three ! RitoJS, ex-æquo avec Pet007, avec 13 voix chacun !
Numbler two ! Cantarelle, ayant réussi à soudoyer 14 membres !
Number one ! Magicalichigo avec un nombre de vote tellement élevé que je sais pas compter jusque-là.
Sujet: Re: Election des prochains modérateurs, session 2013 Mer 17 Avr 2013 - 21:34
braveau lol
Sa fè plaizir de revoir Pet007, je pence kil va b1 moderer le topic des absences. Même si y a quelques soucis de communication avec lui et qu'il a été perdu y a deux ans, mais ça c'est pas grave, c'est du détail, non ?
Par contre y a un souci technique, vu que j'ai chié le poste d'administrateur sans faire exprès, j'ai le droit de faire aucun changement. Nous sommes donc paralysés face à ces résultats, impuissants. Un administrateur ultime va-t-il venir nous sauver de cette misère ? Rien n'est moins sûr ... puis tfaçon jsais pas me servir du panneau moi ...
Bon bah du coup voilà. Les GEN seront-ils promus ? Ou seront-ils boycottés ? suspince.
Sujet: Re: Election des prochains modérateurs, session 2013 Mer 17 Avr 2013 - 22:58
Bon et biens puisque je suis le dernier admin officiellement officieux, j'ai officié la promotion de nos trois nouveaux modérateurs, j'ai nommé, par ordre de préférence personnelle :
Et les autres : Cantarelle, Magicalichigo et RitoJS (pour éviter que ceux que je préfère pas voient un quelconque ordre de préférences, j'ai mit par ordre alphabétique, qui me permet également de mettre les femmes en avant, la langue française est vraiment bien faite.)
PS : Pour les pakontants, j'en ai rien a foutre, donc maintenant vous aller trimer, c'est finis de se la couler douce en VIP ou en membre, maintenant vous êtes modo et vous aller me trier tous les sujets de ce forum ! (Je suis le seul admin alors je vais tenter l'hégémonie d'une dictature totalitariste à penchant fasciste, donc tout les hétéro, dehors ! J'aime pas les hétéro, je suis raciste, je veux plus que des homo ! Les bi vous dégagez aussi, ou alors vous devenez homo !)
Dernière édition par Teraglehn le Mer 17 Avr 2013 - 23:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Election des prochains modérateurs, session 2013 Mer 17 Avr 2013 - 23:06
Hum alors laisse moi voir, Elekami... Elekami Elekami, ah si, alors oui tu pourras devenir modo quand un des trois modos actuel aura refusé le poste (facile) et que Jin, Pet007, Al Rind, Choco Sama, Atwars, Zeus, Heaven, Benrub (Une minute de silence pour tous ceux qui on moins de vote que lui) et Seri, auront refusé leurs postes, OU seront dans l'incapacité manifeste d'assurer leurs poste. (autant te dire qu'il va y avoir des morts)