Sujet: Re: Les jeux que vous attendez Mer 30 Juil 2014 - 21:35
Ben qu'est-ce que tu fais là Atwars, t'es pas en train d'aider Bioware à choisir le titre du prochain Mass Effect ? Il parait que c'est les joueurs qui vont le choisir.
Sujet: Re: Les jeux que vous attendez Jeu 18 Sep 2014 - 12:22
The evil Within ... un Betesda ... On commence en prison obligé ! x) J'hésite encore à me l'acheter celui ci ... j'vais ptete attendre qu'il baisse un peu. Pour ce qui est de silent hill, même si ce sont tous de très bon jeu, j'suis pas super fan de ce genre de jeu. Par contre j'en connais une (ma soeur ) qui va bien le kiffer. Il va encore envoyer du lourd ^^
Sujet: Re: Les jeux que vous attendez Jeu 18 Sep 2014 - 12:54
Nan ça se passe dans un manoir ahah. Moi je l'ai déjà préco.
Pour Silent Hills ça me fait chier qu'il ne sorte que sur PS4. Les derniers étaient un peu bofs, mais celui-là est fait par Kojima, alors y a moyen qu'il dégomme.
Invité Invité
Sujet: Re: Les jeux que vous attendez Jeu 18 Sep 2014 - 13:31
T'es sûr que c'est une exclu ps4 ? Ça m'étonnerait.
Sujet: Re: Les jeux que vous attendez Mer 22 Oct 2014 - 14:50
Ah, j'y ai joué à la Cité des Sciences pendant l'expo Jeux Vidéos, c'était assez marrant. Mais je sais pas si le concept est assez bien vu pour pas se faire iech assez vite au final ...
Sujet: Re: Les jeux que vous attendez Mer 22 Oct 2014 - 15:38
Hum et bien disons que le jeu à subit plusieurs modifications. Et je crois bien que maintenant il y un scénar et plein de truc à trouver. Donc je pense qu'on se fait moins "iech" ^^ Et puis pour 10€ c'pas très grave.
Sujet: Re: Les jeux que vous attendez Jeu 23 Oct 2014 - 20:53
La mienne est assez proche de Jin. - Batman: Arkham Knight - Far cry 4 - Assassin's creed Unity (+ la PS4 qui va avec) - Assassin's Creed Rogue (quand même) - Kingdom Hearts 2.5 HD Remix - Dishonored 2