Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos donjons préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
Quels sont vos donjons préférés? 8915271400100 / 100100 / 100Quels sont vos donjons préférés? 8915271400

Quels sont vos donjons préférés? Doyen10
Quels sont vos donjons préférés? Altrui10
Quels sont vos donjons préférés? Mythe_10
Quels sont vos donjons préférés? Travai10


Quels sont vos donjons préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos donjons préférés?   Quels sont vos donjons préférés? EmptySam 5 Sep 2009 - 17:47

Bonjour,

Juste une petite question comme ça, de tous les RPG quels donjons vous ont donné le plus de difficulté? Quand je dit donjon je parle aussi de cavernes, tours...

Pour ma part je nomme la caverne de Necrogound dans Dragon Warrior 3. Il y a aussi la caverne à 99 niveau qui change à chaque fois qu'on y descend de Lufia 2. Il y en a plein d'autres...

A vous la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Quels sont vos donjons préférés? 8915271400100 / 100100 / 100Quels sont vos donjons préférés? 8915271400

Quels sont vos donjons préférés? Pater_10
Quels sont vos donjons préférés? Staffe10
Quels sont vos donjons préférés? Mythe_10
Quels sont vos donjons préférés? Membre11
Quels sont vos donjons préférés? Doyen10
Quels sont vos donjons préférés? Scanar10
Quels sont vos donjons préférés? Compos10
Quels sont vos donjons préférés? Testeu10
Quels sont vos donjons préférés? Membre15
Quels sont vos donjons préférés? Partag10
Quels sont vos donjons préférés? Projet10
Quels sont vos donjons préférés? Projet16
Quels sont vos donjons préférés? Riche_10
Quels sont vos donjons préférés? Travai10
Quels sont vos donjons préférés? Collec10
Quels sont vos donjons préférés? Collec11
Quels sont vos donjons préférés? Collec12
Quels sont vos donjons préférés? Collec13
Quels sont vos donjons préférés? Connar10


Quels sont vos donjons préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos donjons préférés?   Quels sont vos donjons préférés? EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:39

Houlà...

Pour commencer je cite "Tower of Lezard Valeth" et "Seraphic Gate" de Valkyrie Profile, qui sont plus que retors!

Ensuite, peut-être bien le Temple de fin de Final Fantasy 4, où il faut bien être entrainé pour traverser les 13 étages, parce que franchement les monstres sont vraiment puissants.

Dans les jeux d'aventure, beaucoup de temples dans The Legend of Zelda m'ont torturés, notamment ceux de A Link To The Past (Zelda 3, SNES), et de Majora's Mask (N64). Il y'a aussi le Temple du Vent dans Zelda: The Wind Waker qui m'a bien fait pester avec son gros ventilateur et son système d'aération compliqué...

Pour ce qui est des donjons pas spécialement compliqués mais que j'aime, il y'a la Grotte Nord de Final Fantasy 7 (le donjon de fin), il est vraiment bien fichu et les différents passages à emprunter nous laissent le choix.

Sinon, il y'a aussi le Temple des Anciens (toujours Final Fantasy 7) qui est assez bien fait.

Il y'a de même certains donjons de Dragon Quest (/Warrior) 4 qui sont plutôt durs, mais franchement je ne m'en rappelle pas assez bien... Par contre, ceux du 5 sont difficiles, non pas par leurs architectures mais par les monstres difficiles à abattrent qui s'y trouvent.

Ha, et j'oubliais, ceux de Golden Sun, surtout du 2, qui sont vraiment laborieux a parcourir avec leurs énigmes tordus! Des vrais tares!

Bon je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
 
Quels sont vos donjons préférés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos héros préférés?
» [Capital] Quels sont vos kinders préférés?
» Quels sont vos personnages de mangas favori ?
» Vos jeux préférés
» Les jeux vidéo sont-ils sexistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Taverne des ragots :: Discussions vidéoludiques-
Sauter vers: