Sujet: Re: Topic : Vos séries favorites/en cours Lun 3 Nov 2014 - 0:12
Oui ça c'est bien vrai.
Jin, ça m'aguiche pas trop ce que tu dis. Je reprend le boulot et les cours là, donc si cette série m'accroche autant que TWD ma vie est foutue. Je viens déjà de passer une semaine devant mon écran, on a dû venir me tirer de force de chez moi pour me faire sortir... =>[]
Sujet: Re: Topic : Vos séries favorites/en cours Lun 3 Nov 2014 - 0:13
Alors attends un peu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic : Vos séries favorites/en cours Lun 3 Nov 2014 - 0:15
sinon t'as essayé "the wire" ? Je me suis fait la première saison et c'est franchement pas mal. C'est une enquête de police sur le trafic de drogue à Baltimore.
Sujet: Re: Topic : Vos séries favorites/en cours Lun 3 Nov 2014 - 0:15
J'ai vu, mais les trucs d'enquête en ce moment bof.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic : Vos séries favorites/en cours Lun 3 Nov 2014 - 0:25
Après c'est pas les trucs classique avec un cas par épisode. C'est une grosse enquête ou tu suis l'affaire des deux côté, et avec des vrais enjeux politiques, etc... C'est pas un "arrêtons les méchants au pays des licornes magiques".
Sujet: Re: Topic : Vos séries favorites/en cours Lun 3 Nov 2014 - 11:43
Merde j'ai les mêmes gouts que le nain de jardin The Arrow <3 The Flash The Walking Dead Chicago PD Chicago Fire Banshee GoT Once upon a time Penny Dreadful The 100 TVD Vikings <3
Les incontournables mais finis : True Blood Lost <3 Buffy <3 <3 Dexter Breaking Bad vraiment l'incontournable !!
Sujet: Re: Topic : Vos séries favorites/en cours Lun 3 Nov 2014 - 18:55
Essaye Black Orphan c'est une série à l'intrigue assez mystérieuse autour d'une histoire de clones. Remedy aussi est assez sympa (c'est une série hospitalière) mais je crois qu'il n'y a qu'une saison pour l'instant.