Sujet: Re: Le meilleur des Zelda - FINALE Sam 28 Nov 2009 - 10:09
Pfiou, toujours égalité avec Majora's Mask, la tension monte, il va falloir les départager!
Le jeu était vraiment magique d'autant plus que c'était le premier Zelda pas fait par Maitre Miyamoto, mais par Aonuma, donc pour un coup d'essai c'est un coup de maitre! Respect Et les musiques de Koji Kondo...Ha, vraiment l'un des points forts du jeu!!
Je le place en tant que meilleur des Zelda avec The Wind Waker, très décrié, mais pourtant ô combien excelent, il ose encore une fois l'originalité avec un graphisme en cel-shading, et surtout une exploration marine.
Pour A Link To The Past il fut très méritant, mais maintenant en 2d je trouve The Minish Cap meilleur.
Enfin, pour Ocarina Of Time, et bien je suis très étonné de le voir dernier pour l'instant alors que c'est censé être le Zelda le plus populaire... J'y ai rejoué il y a peu et je le trouve un peu dépassé, contrairement à Majora's Mask qui tient encore beaucoup la route, même si il ya encore un certain plaisir de jeu, je trouve maintenant plus intéressant de jouer à Twilight Princess certes pas exmpt de défauts, mais qui est tout de même un très bon jeu...
Sujet: Re: Le meilleur des Zelda - FINALE Lun 30 Nov 2009 - 22:50
ALTtP -> Dépassé. C'est un peu l'ASSE des zelda x) Ya du passé mais maintenant, il est largué complet.
A wind Waker: Exellent, et étrangement long si on rajoute TOUTES les quêtes secondaires :p Un univers magique et attrayiant.
OoT: Je le connais par coeur, un peu court niveau quetes, mais regarde le jeu sérieux. L'histoire fait rêver, les donjons aussi, les personnages exeptionels et j'en passe. Il était bon partout mais là où d'autres brillaient par quelquechose de spécial, lui c'était dans tout et du coup, il part avec un désavantage sur MM qui par exemple jouait a fond la carte de l'ambiance, The Wind W jouait sur l'exploration et les graphismes etc...
Sujet: Re: Le meilleur des Zelda - FINALE Sam 5 Déc 2009 - 10:29
Ha, tu as voté Majora's Mask Namor? Je croyais que tu voterais A link to the Past + Ocarina of Time; enfin tu n'as jamais parlé de MM, c'est pour ça...
Sujet: Re: Le meilleur des Zelda - FINALE Sam 5 Déc 2009 - 17:00
Oui, mon vote invité est allé vers MM, je voulais juste donner une chance à Maj Mask c'est tout. Mais je préfère tout de même Ocarina of Time. Disons que ce sont mes 3 choix...je suis parfois dur à suivre!
Vu qu'on ne peut pas voté 3 fois et que ce soit comptabilisé 3 fois, j'ai fait ce choix pour encourager MM c'est tout.