| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Mar 2012 - 21:24 | |
| Ca va, c'est pas trop dégueulasse Slaizen. :p |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 12 Avr 2012 - 16:03 | |
| Oh mon bateau ohohoh!!! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 12 Avr 2012 - 16:22 | |
| Très joli Choco-sama les voiles grises ça en jette ! |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 12 Avr 2012 - 16:25 | |
| Très sympa, peut-être un peut petit mais très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 12 Avr 2012 - 16:26 | |
| Un peu petit?
Cela reste un bateau très modeste et pas un gros paquebot à la "costa croisière kikoul"
Sa taille reste convenable. |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 12 Avr 2012 - 16:29 | |
| - Citation :
- un gros paquebot à la "costa croisière kikoul"
Oh putain comment j'ai ris xDDD Sinon très joli, j'aime beaucoup le style du bateau ^^ |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 13 Avr 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 13 Avr 2012 - 17:38 | |
| Pas mal du tout cette ville. Mais je comprend pas la présence de carreaux noirs juste en haut de la cascade du haut. Les maisons sont ratées je trouve, les fenêtres placées comme ceci passent très mal ... Les toits sont mal utilisés. Préfère deux carreaux de hauteur pour les murs des maisons ! Hormis ces détails gênant à mon goût, l'architecture de la ville est bien pensée. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 13 Avr 2012 - 17:40 | |
| Je ne vois pas d'erreur flagrante dans ta map, elle dégage une bonne ambiance de ville/village!
Il y a juste un petit bug, en bas, avec les fleurs sur l'eau qui est coupé par le rempart ^^ Sinon, je ne sais pas si sur VX c'est comme ça, mais il ne devrait pas y'avoir une transition entre l'herbe et l'eau? :-) Après un petit détail, l'eau est transparente, on voit les rochers en dessous et il y a deux briques de profondeur, on devrait peut-être voir les racines des fleurs ou la continuation dans l'eau mais là c'est chipoter et rien ne nous dit que nous ne sommes pas dans un monde où la physique est chamboulé :-p
Bonne continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 13 Avr 2012 - 17:48 | |
| - Citation :
- les fenêtres placées comme ceci passent très mal
Oui, j'ai voulu essayer un style que j'avais vu dans un projet anglais. - Citation :
- Mais je comprend pas la présence de carreaux noirs juste en haut de la cascade du haut.
C'est d'où l'eau sort. - Citation :
- il ne devrait pas y'avoir une transition entre l'herbe et l'eau?
Je l'ai pas encore faîte. - Citation :
- Après un petit détail, l'eau est transparente, on voit les rochers en dessous et il y a deux briques de profondeur
Oui, je pense changer l'eau sauf pour le petit ruisseau. Merci à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 13 Avr 2012 - 20:41 | |
| La disposition générale est bien. Le level design est maitrisé, cependant, il reste des éléments encore "maladroits"...
Sans revenir sur ceux étant déjà dit par mes camarades du haut, c'est l'arbre qui chevauche presque le chemin de l'entrée de la ville. (Celui en dessous du chara sur cette map). Il vaudrait mieux l'enlever (mais juste cet arbre).
Sinon, c'est globalement joli, malgré que ce soit gaché par cet effet lumineux de kikoo qu'on voit sur 99% des projets VX...
(Oh purée, j'ai fais un commentaire constructif, ça faisait longtemps Oo) |
|
| |
Coeur Pur Mage (niveau 1)
Messages postés : 242 Date d'inscription : 19/02/2012 Jauge LPC :
| |
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 13 Avr 2012 - 22:38 | |
| Non c'est inspiré d'un autre jeu Rmvx Adela Isra Sinon choco, l'effet de lumière est de garruk x) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 13 Avr 2012 - 23:17 | |
| - Citation :
- Sinon choco, l'effet de lumière est de garruk x)
C'pas le mieux qu'il y ai ^^ Fait le toi même, c'est pas compliqué. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 1 Mai 2012 - 12:31 | |
| Bon, j’essaie d'apprivoiser les ressources d'Hanzo Kimura. - Spoiler:
|
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 1 Mai 2012 - 13:02 | |
| Malgré les arbre qui n'ont pas d'ombre (mais tu n'y peux rien, à moins de refaire les ombres toi même :p ) , tu les as bien utilisés |
|
| |
Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 1 Mai 2012 - 16:51 | |
| Les arbres ont des ombres mais vraiment très faibles. Sinon c'est plutôt bien utilisé |
|
| |
Pakodar Paysan (niveau 3)
Messages postés : 25 Date d'inscription : 22/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 1 Mai 2012 - 18:39 | |
| Yop, Voici l'une de mes maps les plus récentes. J'aimerais savoir si y a pas trop de problèmes... (il y en a un en haut, près de l'entrée, deux arbres qui se superposent: je l'ai déjà réglé) Est-ce que tout ça fait pas trop chargé, dîtes-moi? - Spoiler:
|
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 1 Mai 2012 - 19:40 | |
| C'est vilain comme tout.
Non, je trouve rien de particulier à dire, elle est bien je trouve.
Sauf une petite erreur: vers la gauche au milieu (à l'extrémité de la map et à gauche du lac de gauche). C'est juste à gauche du tronc d'arbre un peu vert: ya un arbre qui rogne l'autre.
|
|
| |
Pakodar Paysan (niveau 3)
Messages postés : 25 Date d'inscription : 22/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 1 Mai 2012 - 20:07 | |
| Okay thanks, c'est réglé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 11 Mai 2012 - 16:51 | |
| Petite moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 11 Mai 2012 - 18:52 | |
| Bah je sais pas trop quoi dire sur cette map. x) |
|
| |
Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 11 Mai 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 11 Mai 2012 - 19:14 | |
| Je crois que ça on avait remarqué...
(Tien d'ailleurs est ce que vous êtes conscient que certain paysage sont réellement vide ? Réaliste c'est pas forcément beau hein.... |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 11 Mai 2012 - 19:32 | |
| - Sasuke a écrit:
- Petite moteur
Je pense pas que c'est de map qu'il voulait parler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 11 Mai 2012 - 19:43 | |
| le moteur est monstrueux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|