| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 5 Juil 2011 - 17:15 | |
| Bah ça dépend, après tu auras peut-être un peut trop de ressource forêt et too, en plus j'ai déjà pas mal d'élément du TileB de base, alors c'est toi qui voit. =) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 5 Juil 2011 - 17:20 | |
| j'vais me débrouiller tkt |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 5 Juil 2011 - 22:40 | |
| Arf un bout de mon message a disparu ><
Jin: Level design: ici un des chemins est bloqué par un arbre, ce n'est pas naturel ni coherent. L'herbe touffu sous les arbres ne devrait pas etre possible, dans le sens que l'arbre absorbe une quantité élevé d'eau empechant l'herbe de bien poussé (mais y'en a qu'en même) Les arbres sont disposés assez aléatoirement, donnant un effet de vide et d'hésitation. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 5 Juil 2011 - 22:57 | |
| Voilà j'aime mieux ca ;p pour le chemin tu as raison ainsi que l'herbe sous les arbres... j'ai jamais pensé à se phénomène.
Pour les arbres tu/vous me conseille(ez) quoi pour mieux disposer les disposer ? une logique à suivre ? |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 5 Juil 2011 - 23:46 | |
| (je suis pas contre le conseil, je sais jamais faire les foret, ni reproduire le hasard naturel de façon efficace) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 6 Juil 2011 - 1:07 | |
| Pfiou j'suis pas le seul |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 6 Juil 2011 - 13:32 | |
| lol, je crois que c'est le problème de tout les maker, débutant ou non |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 19 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Voici la map d'origine, et grâce aux conseils de pandanette, j'ai réussi à le rendre moins joyeuse/bisounours... Maintenant: |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 19 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Mais c'est qu'elle est bien cette dannette C'est vrai que c'est beaucoup mieux |
|
| |
Pandanette Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 109 Date d'inscription : 30/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 19 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Euh.... "grâce aux conseils de Pandanette" ? Merci, mais n'exagérons rien. Je n'ai rien fait, à part te pondre un seul et unique commentaire... ^^'
C'est juste que le zombie en plein jour (et visiblement sous un soleil estival), avec sa jolie maison, sa pelouse bien entretenue et ses petites fleurs roses ben... ça me paraissait bizarre. ^^'
J'aime bien le rendu de la nouvelle map. ça fait plus "ambiance traditionnelle pour zombie". (Par contre, j'aurais peut-être poussé le vice encore plus loin en mettant des arbres tout décharnés ^^) |
|
| |
kilam1110 Mage (niveau 1)
Messages postés : 254 Date d'inscription : 22/04/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 19 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Mmh le fog rend très mal je trouve, tu devrais plutôt dé-saturer le ton de l'écran et mettre le fog à 90% d'opacité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 19 Aoû 2011 - 20:55 | |
| L'ambiance est assez moyenne, le fog ne me gène pas, mais je pense que tu devrais modifié un peu la map en elle même. Une ambiance parfaite (pour moi, je précise) serait de retirer toutes les ressources joyeuses arbres vert avec un feuillage parfaite et l'herbe et ainsi remplacer le tout par de la terre, des arbres cassés et pourquoi pas des débris.
Après c'est mon avis personnel, mais je pense qu'avec une map plus déserte et sombre tu y gagnerais. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 19 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Kilam: Pourtant, in-game, ça rend mieux que ça ^^'
Garruk: yep va falloir que je modifie les ressources^^ Par contre, je ne peux enlever l'absence d'herbe (la ville est abandonnée mais pas déserte depuis des centaines d'années...) j'ai déjà modifié la teinte des plantes mais les sapins fnt encore trop feuillus, faudrait que je mette quelques arbres mortes (comme le dit Pandanette) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 20 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Même avis que kilam pour le fog (enfin si tu dis que ça rend bien in-game je te crois).
Sinon j'aime bien. |
|
| |
Trashx Paysan (niveau 4)
Messages postés : 32 Date d'inscription : 22/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Bonjour, j'ai besoin de conseil pour améliorer de nouveau ce screen. - Spoiler:
Ps : Pour Ulis, c'est tout custom, sans base d'un autre auteur, tout à la main (ou au stylet plutôt). Merci d'avance. Cordialement, TrashX |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 17:38 | |
| C'est du beau travail ce screen Trashx. J'aime bien le rendu et les effets. |
|
| |
Trashx Paysan (niveau 4)
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 17:40 | |
| Merci ^^ Est-ce que tu pense que le fond (spatial) gâche l'ambiance de la carte ? |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Non pas du tout, ça lui donne de l'originalité, on voit pas ça si souvent. Moi j'aime bien. |
|
| |
Ulis Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 70 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Ulis ne passe pas souvent sur ce topic ( c'est la première fois en fait). Evite dans un premier temps tout ce qui est flou (outils, fogs) et bosse bien les contrastes.
Dernière édition par Ulis le Lun 22 Aoû 2011 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Le truc vert dégoulinant sans shad fait bizarre. |
|
| |
Trashx Paysan (niveau 4)
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 18:19 | |
| - Citation :
- Evite dans un premier temps tout ce qui est flou (outils, fogs) et bosse bien les contrastes.
Qu'entends-tu par contraste ? - Citation :
- Le truc vert dégoulinant sans shad fait bizarre.
C'est le but =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Le fond ne me gène pas, au contraire je trouve qu'il a son charme. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Tout comme Garruk ! Je trouve que le fond est même nécessaire et c'est ce qui rends ta map + que magnifique ! Je dirais même grandiose Non tout est en harmonie, le fond et tout les éléments de devant Franchement chapeau bas !! (Tu aurais vu ma tête en voyant ta map^^" un peu dans ce genre => ) |
|
| |
Trashx Paysan (niveau 4)
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Ah bah je vous montre la V3 de ma map ^^ J'ai enfin compris ce que ma dis Ulis. Me manque plus qu'à m'entraîner et je n'aurai plus besoin de fog (ou presque plus). voilà ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 20:06 | |
| C'est beaucoup mieux comme ça, notamment l'escalier qui est déjà plus réaliste, les effets rendent mieux, bref j'aime beaucoup. Il y a un petit côté Diablo je trouve. |
|
| |
Trashx Paysan (niveau 4)
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 22 Aoû 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|