|
Auteur | Message |
---|
yohanxdu18 Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 08/11/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Faire un bon jeu Mar 10 Nov 2009 - 16:57 | |
| Voila j'ai, telecharger un jeu (a la recherche de damien) et j'ai remarquer que le créateur avait reussi a mettre des panneaux je sais sa sert pas trops apart pour un jeu d'aventure mais j'aimerais savoir comment faire :?: PS : axel4 je me suis enfin presenter ! |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Mar 10 Nov 2009 - 17:15 | |
| Bonjour,
voudrais-tu être plus explicite dans ta demande car là c'est un peut flou comme demande.
Quand tu dis panneau, veux-tu dire les panneaux qui servent pour indiquer une direction, ou le nom d'un lieu ou d'un édifice? Est-ce bien ça ou c'est autre chose? Plus d'explication serait bienvenue... |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Mar 10 Nov 2009 - 17:41 | |
| c'est bon laisse tomber j'avais mal chercher ! Mais comment faire un truc genre le joueur commence il a directement un message qui s'affiche et 1 seule fois S.V.P |
|
| |
axel4 Ancien staffeux
Messages postés : 684 Date d'inscription : 31/08/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Mar 10 Nov 2009 - 20:55 | |
| Directement ?? Comment ça directement ??
Si tu parle d'un message qui s'affiche automatiquement, ta qu'a faire un message en automatique et il s'affichera automatiquement mais aucune action par celui qui contrôle le héros sera possible.
Voilà mais t'inquiète pas, je ferais un tutoriel sur les commandes évènementiel.
Le problème c'est que c'est sur RPG Maker VX et pas XP. J'espère que sa t'aidera quand même. Je le ferais surement plus tard car je doit faire autre chose.
Chercher sur Oniromancie ou RPG Maker VX: le site.
Voilà, en espérant t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Mar 10 Nov 2009 - 21:34 | |
| oui alex 4 mais j'ai essayer de telecharger RPG maker VX et sa mettez juste la Demo d'un jeu comment tu l'as installer ??? |
|
| |
axel4 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Mar 10 Nov 2009 - 22:59 | |
| Pour info c'est Axel4
Tu n'as qu'a aller sur Oniromancie.
Tu clique juste ici :http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/RPG_Maker_VX_Install.exe |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Mar 10 Nov 2009 - 23:02 | |
| ok bon je te laisse je pense que tu doit etre fatiguer j'aurai aimer que tu soit des modeateur ou des sous chef pour mon site mais tu doit etre occuper deja avec ce site mais bon appele moi par MP si tu ve et le site est pas terminer enfait je l'ai a peine commencer mais bon au cas ou ! |
|
| |
axel4 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Mer 11 Nov 2009 - 14:36 | |
| Sa serais avec grand plaisir Yohan C'est vrai que je suis débordé, déjà avec la 3ème :s Enfin, essaye de ponctué tes phrases avec des virgules car c'est quasiment incompréhensible. Moi même je fais des faute d'orthographe mais on arrive bien à comprendre ce que j'écrit. Je te conseille d'apprendre tes cours de français XD Allez salut ! ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Jeu 12 Nov 2009 - 13:19 | |
| T'as de la chance que je sois gentil, mettre des liens d'un forum non partenaire, c'est méchant! En plus la base de donnée d'Oniro est pleine, et du coup c'est le bordel. Mais je suis HS là. Sinon va sur Rpg Créative; la référence avec Oniro. |
|
| |
axel4 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Jeu 12 Nov 2009 - 17:12 | |
| Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce site. Avec leur changement d'interface je m'y retrouve plus XD Il y a plein de site à ce que tu vois, choisi le bon |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Faire un bon jeu Jeu 12 Nov 2009 - 19:46 | |
| Tien un visage de chien familier...encore rien d'autre à faire que des conneries je vois!
Tu es vraiment plus gamin qu'un enfant Jean-Marie (connerie), puéril...encore une fois. Es-tu certain d'avoir 42 ans? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un bon jeu | |
| |
|
| |
|