Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Vieux RMXP -> Récent RMXP Mer 4 Sep 2013 - 19:15 | |
| Bonsoir !
Voilà, j'me suis dit que ce serait cool de continuer mon projet RMXP sur mon pc portable en attendant d'être enfin installé dans mon nouveau logis temporaire, tel le Bernard L'ermitte que je suis. SEULEMENT, le RMXP sur lequel j'ai commencé le projet doit dater de... 2009. Voire 2008 même. Et celui que j'ai sur celui-ci est tout beau tout neuf. Le problème ici, c'est que du coup je ne peux pas ouvrir mon projet sur le RMXP de mon pc portable à cause d'une incompatibilité de versions. Y a t-il un moyen de contourner ce problème ? |
|
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vieux RMXP -> Récent RMXP Mer 4 Sep 2013 - 19:22 | |
| Créer un nouveau projet avec la version de RM que tu as sur ton pc portable. Récupère le Game.exe et le Game.rxproj qui sont dans la racine du dossier de ce nouveau projet. Remplace le Game.exe et le Game.rxproj de ton ancien projet par ces deux-là. Ça devrait marcher. (Aucune perte de données normalement, mais fait quand même une copie par précaution). |
|
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vieux RMXP -> Récent RMXP Mer 4 Sep 2013 - 19:24 | |
| Y a aussi la méthode d'ouvrir le fichier .ini de ton vieux projet sur ton nouveau PC et de remplacer la note de version (genre 1.01) par la note de version de ton nouveau RM. |
|
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vieux RMXP -> Récent RMXP Mer 4 Sep 2013 - 19:41 | |
| Bon, j'ai essayé les deux techniques, les deux marchent. Merci à vous deux ! On peut archiver. |
|
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vieux RMXP -> Récent RMXP Mer 4 Sep 2013 - 20:35 | |
| J'archive et distribue des points (Zexion.. je n'aurais pas la main sur tes points.. Tu te gère seul xD) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux RMXP -> Récent RMXP | |
| |
|