Sujet: Re: Topic blabla n°12 Ven 1 Nov 2013 - 10:54
Bravo pour ce nouvel header, c'est vrai que c'est agréable de voir quelques changements liés aux évènements.
Je reviens donc à la charge concernant le style du message d’accueil que j'avais proposé dans la section privée. Au moins la tester et demander l'avis aux membres pendant un mois juste pour voir quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Ven 1 Nov 2013 - 18:56
Youpi! Un épisode de Snoopy qui parle de la leucémie \o/
P'tain je n'étais pas préparé... maintenant je me sens plus déprimé qu'un rat mort... magi, viens me consoler!
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Ven 1 Nov 2013 - 20:53
Brainbourg a écrit:
magi, viens me consoler!
Je refuse ! Magi ne s'occupe que des staffeux :3
Tu n'as qu'à chercher consolation et réconfort auprès des filles de ta guilde! Genre un cookie ou un corbac Pas touche à Magi è_é Strictement réservé au staffeux !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Ven 1 Nov 2013 - 20:58
Je suis animateur, je fais très approximativement parti du staff. et puis laisse magi décider d'elle-même!
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Ven 1 Nov 2013 - 22:39
Liden, je le changerai un jour, mais je ne peux pas dire quand. Quand ce sera fait, tout le monde sera sur le cul. Sincèrement, je ne peux pas être plus précis qu'une date de sortie pour un jeu de VALVe, donc je le ferai courant 2014, sans plus de précision. M'enfin c'est toujours mieux quand on s'y attend pas, non ?
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Ven 1 Nov 2013 - 23:52
Elekami a écrit:
Liden, je le changerai un jour, mais je ne peux pas dire quand. Quand ce sera fait, tout le monde sera sur le cul. Sincèrement, je ne peux pas être plus précis qu'une date de sortie pour un jeu de VALVe, donc je le ferai courant 2014, sans plus de précision. M'enfin c'est toujours mieux quand on s'y attend pas, non ?
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Sam 2 Nov 2013 - 11:07
Pis l'équipe web c'est pour les chiens ? Les pauvres...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Sam 2 Nov 2013 - 11:34
Je trouve ça scandaleux et bas de me considéré avec si peu de respect. Maintenant je suis encore plus triste. Je vais demander à Zexion de me venger (en échange de vos âmes, je vais pas non plus perdre la mienne).
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Sam 2 Nov 2013 - 12:34
Je croyais que ca n'exister pas ? Ce n'est pas ce que tu as dit sur le questionnaire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°12 Sam 2 Nov 2013 - 13:05
Non j'ai dis qu'elles étaient brûlée par des nains de jardin dans des four à charbon. Effectivement je n'y crois pas, mais dans le doute je les lui offre quand même (donc ça me coûtera pas un rond).