voici la deuxième campagne qui seras jouable dans la prochaine demo qui devrait sortir cet après-midi. ce sera Felix (oh, une fille...) qui seras jouable sur la "grimpette" de la montagne. et vu que je suis mechant, vous ne verrai seulement le combat contre le boss !
ce sont des Mini-jeux. J'en ai fait 4/16. mais là, je vais VRAIMENT me concentrer sur le jeu car pendant la moitié des vacances (voir les 3/4) j'ai rien foutue.
le projet est toujours en pause mais je rajouter un truc avec basil. quand ils faut touver les soldats, en appuyant sur X, on peut voir combien on en a eu.
Refonte graphique de l'ecran titre (en même temps, ceci montre comment on peut avoir un menu très custom avec le scene_title G (que je posterais bientot) si on sait juste un peu coder (modifier les coordonées.)
Le projet est presque fini ! il ne me reste juste a faire le dernier personnage et à corrigé les fautes d'orthographe. Le projet devrais sortir la semaine prochaine.
EDIT : surchargé de controle, le jeu devrais pouvoir sortir fin mars.
NEWS : Little Wars est enfin Fini ! Allez voir la présentation du projet (nouveau screen, perso,etc.) lien de DL :https://mega.co.nz/#!qE1VHbyQ!DyTM_AtaWbuPbm02kFm9pdmOM1fyOZjnFnN0ven4cro