Tout d'abord bonjour ...
Je cherche des gens motivés pour m'aider à faire mon projet prénommé:
Deos Legends.
Support:Rmxp
Histoire:
Il existe des millions de dieux qui ont créent l'univers...Mais 7 d'entre eux ont créent une planète nommé Earth. Après des millions d'années,la race humaine apparu sur Earth,ce fut la première fois qu'une race apparait sans être l'oeuvre des dieux.La race humaine évolua et devint,pour les dieux,une potentielle succession. Mais les humais étaient avides de pouvoir,donc les dieux partirent,laissant les humains seul,face à une menace bien grande :Les Démons.Ils avaient saisis leur chance maintenant que les dieux ne passaient plus leur temps à protéger les humains.Le monde fut alors plongé dans un chaos éternel.Seul quelque villes et villages subsistait encore,enfermé dans des bulles magiques empêchant les
démons d'entrer,mais aussi les humains de sortir...Vous incarner un jeune orphelin du nom de Sullivan(je vais surement changer le nom)qui rêve de pouvoir sortir.Son grand frère,Sam est un chevalier et a pour mission de trouver 3 pierres magiques qui permettent de faire apparaître les 3 grands Anges sur Earth pour que le monde sois sauvé. Sullivan part discrètement avec lui sans qu'il le remarque et c'est le début de l'aventure...
Avancement:
Euh...Quasiment rien j'attends d'avoir les ressources...
Team:
Moi.
Tout d'abord,j'aimerais un charamaker capable de faire des charas en masse,mais je lui laisse le temps qu'il faut...Un musicien capable de faire des bruitages et des musiques(dramatiques,classiques).
Et aussi quelqu'un capable de me faire arrêter d'hésiter entre un A-rpg et un rpg combat vue de côte^^.
Désolé pour les fôtes d'ortaugraff ^^.
Cordialement,Moi.