Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deos Legends:Musicien et charamaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheDemon80
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
TheDemon80

Masculin
Messages postés : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Jauge LPC :
Deos Legends:Musicien et charamaker 89152714003 / 1003 / 100Deos Legends:Musicien et charamaker 8915271400


Deos Legends:Musicien et charamaker Empty
MessageSujet: Deos Legends:Musicien et charamaker   Deos Legends:Musicien et charamaker EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:15

Tout d'abord bonjour ...

Je cherche des gens motivés pour m'aider à faire mon projet prénommé:
Deos Legends.
Support:Rmxp

Histoire:
Il existe des millions de dieux qui ont créent l'univers...Mais 7 d'entre eux ont créent une planète nommé Earth. Après des millions d'années,la race humaine apparu sur Earth,ce fut la première fois qu'une race apparait sans être l'oeuvre des dieux.La race humaine évolua et devint,pour les dieux,une potentielle succession. Mais les humais étaient avides de pouvoir,donc les dieux partirent,laissant les humains seul,face à une menace bien grande :Les Démons.Ils avaient saisis leur chance maintenant que les dieux ne passaient plus leur temps à protéger les humains.Le monde fut alors plongé dans un chaos éternel.Seul quelque villes et villages subsistait encore,enfermé dans des bulles magiques empêchant les
démons d'entrer,mais aussi les humains de sortir...Vous incarner un jeune orphelin du nom de Sullivan(je vais surement changer le nom)qui rêve de pouvoir sortir.Son grand frère,Sam est un chevalier et a pour mission de trouver 3 pierres magiques qui permettent de faire apparaître les 3 grands Anges sur Earth pour que le monde sois sauvé. Sullivan part discrètement avec lui sans qu'il le remarque et c'est le début de l'aventure...

Avancement:
Euh...Quasiment rien j'attends d'avoir les ressources...

Team:
Moi.



Tout d'abord,j'aimerais un charamaker capable de faire des charas en masse,mais je lui laisse le temps qu'il faut...Un musicien capable de faire des bruitages et des musiques(dramatiques,classiques).
Et aussi quelqu'un capable de me faire arrêter d'hésiter entre un A-rpg et un rpg combat vue de côte^^.

Désolé pour les fôtes d'ortaugraff ^^.
Cordialement,Moi.


Dernière édition par TheDemon80 le Mer 30 Oct 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deos Legends:Musicien et charamaker Empty
MessageSujet: Re: Deos Legends:Musicien et charamaker   Deos Legends:Musicien et charamaker EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:39

Tu devrais donner plus d'info sur ton projet et ton équipe actuelle (si équipe il y a) afin de motiver les maker à t'aider.

Si ton projet n'est qu'une vague et superflue idée ou s'il n'est pas assez développé alors personne ne risque de t'aider. Au contraire, si tu as déjà bien avancé, peut-être arriveras-tu à former une team.

Côté chara, je te conseille de farfouiller dans le forum. ça te fera déjà une bonne banque de donnée. J'ai un pack de chara tertiaire inutile, peut-être trouveras-tu une ou deux pépites.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Deos Legends:Musicien et charamaker 891527140052 / 10052 / 100Deos Legends:Musicien et charamaker 8915271400


Deos Legends:Musicien et charamaker Membre10
Deos Legends:Musicien et charamaker Projet16
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec10


Deos Legends:Musicien et charamaker Empty
MessageSujet: Re: Deos Legends:Musicien et charamaker   Deos Legends:Musicien et charamaker EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:52

Moi, je peut "un peu" t'aider pour les charas mais ce sera essentiellement des récolos et modification (comme la couleurs) du design de ceux de bases. Et je ne peut faire que des humains.

Envoi moi un MP si tu veux un charas ou plus...

(Merde ! le nouveau, il ne passe pas par la boutique mystérieuse ?! Des millions de point LPDM perdu !...)
Tuhusama (mon corbeau imaginaire) vas le bouFFer !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
Deos Legends:Musicien et charamaker 891527140080 / 10080 / 100Deos Legends:Musicien et charamaker 8915271400

Deos Legends:Musicien et charamaker Membre10
Deos Legends:Musicien et charamaker Membre15
Deos Legends:Musicien et charamaker Padago10
Deos Legends:Musicien et charamaker Altrui10
Deos Legends:Musicien et charamaker Event-10
Deos Legends:Musicien et charamaker Partag10
Deos Legends:Musicien et charamaker Promot10
Deos Legends:Musicien et charamaker Riche_10
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec10
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec11
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec12
Deos Legends:Musicien et charamaker Mister10
Deos Legends:Musicien et charamaker Projet15
Deos Legends:Musicien et charamaker Projet10


Deos Legends:Musicien et charamaker Empty
MessageSujet: Re: Deos Legends:Musicien et charamaker   Deos Legends:Musicien et charamaker EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:16

eddy_de_galdon a écrit:
(Merde ! le nouveau, il ne passe pas par la boutique mystérieuse ?! Des millions de point LPDM perdu !...)
Tuhusama (mon corbeau imaginaire) vas le bouFFer !
Faudrait qu'il est des points pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Deos Legends:Musicien et charamaker 891527140040 / 10040 / 100Deos Legends:Musicien et charamaker 8915271400

Deos Legends:Musicien et charamaker Staffe10
Deos Legends:Musicien et charamaker Mappeu10
Deos Legends:Musicien et charamaker Membre15
Deos Legends:Musicien et charamaker Testeu10
Deos Legends:Musicien et charamaker Promot10
Deos Legends:Musicien et charamaker Projet10
Deos Legends:Musicien et charamaker Projet16
Deos Legends:Musicien et charamaker Riche_10
Deos Legends:Musicien et charamaker Travai10
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec10
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec11
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec12
Deos Legends:Musicien et charamaker Collec13
Deos Legends:Musicien et charamaker Pandac10
Deos Legends:Musicien et charamaker 10000011


Deos Legends:Musicien et charamaker Empty
MessageSujet: Re: Deos Legends:Musicien et charamaker   Deos Legends:Musicien et charamaker EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:41

Donne des infos sur ton projet pour que des membres puissent vraiment s'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDemon80
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
TheDemon80

Masculin
Messages postés : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Jauge LPC :
Deos Legends:Musicien et charamaker 89152714003 / 1003 / 100Deos Legends:Musicien et charamaker 8915271400


Deos Legends:Musicien et charamaker Empty
MessageSujet: Re: Deos Legends:Musicien et charamaker   Deos Legends:Musicien et charamaker EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:26

Brainbourg: J'ai déjà pris tes charas tertriaires qui peuvent être utile pour les nobodys qui se baladent dans la rue,mais c'est déjà ça ^^.

Sinon je vais surement éditer pour expliquer vous avez raison c'est trop vague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deos Legends:Musicien et charamaker Empty
MessageSujet: Re: Deos Legends:Musicien et charamaker   Deos Legends:Musicien et charamaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deos Legends:Musicien et charamaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charamaker
» Omega II cherche un graphiste et un musicien
» Charamaker Chimie
» Recrute un charamaker
» [Musicien, Graphiste, et d'autre!] Saga Blood Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: