Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teruky
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Teruky

Masculin
Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Jauge LPC :
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 89152714004 / 1004 / 100Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 8915271400


Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Empty
MessageSujet: Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2   Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:03

Bonjour à tous,

voila environ 2 à 3, que je m'inspire de projet déjà terminés, de ressources, de script etc en essayant d'apprendre le making seul ^^' ....

Je vais donc vous présenter mes deux projets l'un terminé et l'autre en commencement...

"The Darkness Chronicles" (términé)  et  "The Darkness Chronicles II"  (en cour)

commençons par le commencement :  "The Darkness Chronicles"

Ce jeu, est donc ma toute première création, (oui il faut un début a tout). N'ayant aucunes maîtrises de RM a ce moment la, j'ai fait de mon mieux pour mapper et pour crée les événements.
Le scénario n'a rien d’extraordinaire. Je me suis vraiment améliorer dans le deuxième volet vous verrez ! =P    
je vais sans doutes poster le 1 incessamment sous peut, si la honte que j'en ai s’estompe.... ^^'


Synopsis

Teruky un homme valeureux, va prendre le relais de son père qui était autre fois un aventurier reconnus à travers le continent pour ses actes héroïque contre les force du mal.

Le pere de Teruky n'ayant plus l'age ni la conviction de courir a travers le monde pour se battre, c'est donc lui qui va prendre le relais.

Teruky par donc de chez lui seul inciter par la population et le maire de son village car un affreux mage noir menace le monde qu'il a déjà diviser en quatre parties pour rendre la vie des gens difficile.

Durant son voyage Teruky va rencontrer beaucoup d'amis, l'amour, le mal grandissant et bien d'autre encore ....

Parviendra t'il a sauver le monde ? vous le saurez en essayant "The Darkness Chronicles"

   
Personnages:


Teruky :    Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 S14d

Morgane:    Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 G49s

une rencontre de Teruky qui l'accompagnera tout au long de son voyage. Morgane est une jeune fille au caractère jaloux qui ne tien pas en place et un peu simple d’esprit.

Tanaka        Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Knva

une rencontre de Teruky qui l'accompagnera tout au long de son voyage. Tanaka est le plus âgé du groupe il de nature posé, intelligent et est prêt a tout pour aider Teruky dans sa quête

Il y aura bien d'autre personnages tout au long du jeu ...


Quelques screen:  


Carte du monde:      Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 M8j5


Eglise en feu:  Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 2n1m


boss d'un des nombreux donjons:        Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Onkc


Maison hantée:   Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 2ul5


Gameplay

Il est simple, c'est un RPG classique avec les combat vu de coté a la façon final fantasy.



Voila, vous en savez un peu plus sur mon tout premier jeu.... je suis ouvert à toutes moqueries, critiques, conseils etc etc concernant ce jeux ... =)

Maintenant   "The Darkness Chronicles II"  


Synopsis

Je ne vais pas ici raconter l'histoire du deuxième volet car dès le début, ce serait spoiler la fin du premier et bien plus. Il s'agit ni plus ni moins de la suite du premier en beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux en tout points  ....

Personnages:

Sont sensiblement les mêmes avec une grosse surprise =P

Les maps:

on y retrouve quelques maps du premier (avec grosse mise a jour !! )

Quelques screen:  

Ecran titre:       Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 C94e

Gameplay

Le même que dans le premier ! =)

lien pour télécharger le 1:  http://www.uploadlux.com/l-UsS6XQbZ1Q

le 2 serra pour plus tard !

Bonne journée a tous et toutes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kevin Wagner
Teruky
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Teruky

Masculin
Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Jauge LPC :
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 89152714004 / 1004 / 100Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 8915271400


Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2   Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:22

Je savais que mon premier projet jouable n'aurais pas un succès fou, mais a ce point je me demande si je vais vraiment continuer le 2 ou je mettais améliorer et attendre de pouvoir sortir un jeu aussi génial que certains ici ! ^^'

vraiment pas de chances ! lol Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kevin Wagner
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 891527140075 / 10075 / 100Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 8915271400

Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Partag10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Membre10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Testeu10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Promot10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec11
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec12
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec13
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Cookie10


Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2   Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:26

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse dans la journée qu'il faut désespérer ; nul besoin d'upper ton topic tous les jours.

Sinon, bah ton projet ressemble à tous les premiers projets : mapping plus ou moins moche, scénario bateau, personnages clichés, gameplay attendu, graphismes RTP. (ce qui ne l'empêche pas pour autant de pouvoir être agréable à jouer)

Pour ce qui est de la suite, on n'a rien à critiquer sauf un écran-titre avec une belle faute de frappe, une image piquée sur internet et des effets vaguement laids sur le texte.

Je testerai sûrement ton jeu à l'occasion. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 891527140040 / 10040 / 100Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 8915271400

Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Staffe10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Mappeu10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Membre15
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Testeu10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Promot10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Projet10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Projet16
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Riche_10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Travai10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec11
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec12
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Collec13
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Pandac10
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 10000011


Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2   Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:11

Attend^^ Je suis pas encore passé XD
Et je compte bien le faire.. Je manque juste de temps pour le moment =)
Mais je fais mon possible pour te faire un com' complet dans le WE.
(J'ai mis ton projet de coté! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Teruky
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Teruky

Masculin
Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Jauge LPC :
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 89152714004 / 1004 / 100Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 8915271400


Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2   Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:20

D'accord, merci a vous.

Désolé, je suis un peu impatient mais c'est mon premier projet, et je ne veut pas faire les même erreurs dans le suivant autre que le mapping car je me suis améliorer ^^'

J'attends donc avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kevin Wagner
Contenu sponsorisé




Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2   Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "The Darkness Chronicles" 1 et 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musiciens, Testeurs] Darkness Chronicles
» Unity 3D :Zytlena's Chronicles
» [RPGMVX-Ace] Chronicles of the Crystal Wars (Demo)
» Kingdom Hearts - Realm Of Darkness
» Superad : super adventure darkness Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: