Sujet: Présentation de No0ony Lun 18 Nov 2013 - 20:16
Bonjour à tous, Je m’appelle Tony mais on me surnomme plus souvent par No0ony(surtout pour les forum) ou bien Touns ou ToyToy. J'ai 20ans et je suis Coiffeur depuis plus de 6 ans. Je vis dans un village nommé Girmont dans les Vosges. Voilà pour ma présentation "personnelle".
> Depuis combien de temps faites-vous du making ? Je pratique le making depuis environ 6mois.
> Quel logiciels de création de jeu-vidéo utilisez-vous ? J'utilises Rpg maker VX.
> Quels sont vos points forts ? Mes points forts sont surement le mapping (j'utilise l'overlay mapping).
> Et vos points faibles ? Tout ce qui touche au Ruby, pour moi c'est du chinois sans traducteur.
> Votre niveau général en tant que makeur ? Je ne me qualifierais pas d'amateur mais ni de professionnel. Si je dois me donner une note sur 20 je me mettrais environ 12.
> Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making ? Si oui, lesquels ? Oui 2 autres forum que j'ai d'ailleurs quitter pour rejoindre votre communauté : -Oniromancie -Eclipso
> A première vue, que pensez-vous de ce forum ? Je ne donne jamais ma première impression car l'image donnée peut s'avérer être trompeuse. Mon avis concret sera fait au fur et à mesure du temps.
> Comment avez-vous découvert LPDM ? J'ai découvert LPDM la première fois en dénichant des scripts et je suis tombé sur votre forum mais pour l'inscription ça c'est fait par l'intermédiaire de City Hunter.
Sujet: Re: Présentation de No0ony Lun 18 Nov 2013 - 21:46
Bienvenue à toi. J'ai déjà vu ton projet ailleurs et il m'avait semblé très soigné. J'essaierai de trouver le temps pour un commentaire complet en bonne et due forme.