|
|
Auteur | Message |
---|
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 15:56 | |
| par "un peu" c'est le relief des montages et les caisses (sans oubliée les plantes). |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 19:27 | |
| NEWS DU 10.12.2013 :-Le village de mineur et le désert auront une animation de rayon de soleil (dans le jeu, le rayon bouge). - l'amination sur la map :
-L'interieur des maisons du village ont été fini - le "bar a putes" du desert:
-une amélioration du village - le village V2:
-le grand cadre de l'ecran titre a été remplacée par le titre du jeu - ECRAN TITRE V2:
-des panneau indique ont sont la drogue heu les fleurs bleus... -Marianne dit qu'il faut battre le garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 19:52 | |
| MAP 1 : _Les rayons sont un peu trop intense, ça gâche un peu le truc. Diminue l'opacité.
_Essaye de donner un peu plus d'âme à tes bâtiments. Ne fait pas juste des blocs rectangulaire. Fait des formes (vraisemblable ceci-dit) avec un peu plus de personnalité. Mets des étages, que sais-je encore. Essaye d'introduire une atmosphère de vie en dehors des bâtiments (du linge qui sèche etc...).
_ Des champis dans le désert? Faut que je me renseigne mais pas certain que ça soit très réaliste. Bon après c'est tout à fait justifiable dans ton univers.
_Pour le reste, c'est mieux que ce que tu faisais avant. Il y a des petits détails qui donne du cachet même si c'est encore un peu vide et que la position de ces fameux détails n'est pas toujours des plus correctes (t'as 4 plantes les unes à côté des autres alors que partout ailleurs c'est plus disparate.
MAP 2 : _Le sol n'est pas super, tu devrais opter pour des tapis ou du plancher (non pas de plancher dans le désert) mais en tout cas à quelque chose qui ne donne pas l'impression au joueur qu'il marche sur un mur de caillou.
_Essai de trouver des chara assis (je ne sais pas si ça existe pour VX) c'est tout de même mieux dans un bar.
_Il y a trop de table trop bien rangée je trouve. Tu devrais varier les tailles et les positions. Pareil, pour les persos : il n'y a qu'un perso par table et toutes les tables sont prise. Mets plutôt des couples, des gens qui discutent... laisse des tables vides (c'est le désert après tout XD ).
_Je ne vois pas ce que font des jurés ici.
_ça fait un paquet danseuse pour un désert, et surtout dans un aussi petit bar. Evite "d'en faire trop", ça casse d'une vraisemblance. C'est un petit bar de désert, il faut peu de monde. Là toutes ces danseuses ça fait plus moulin rouge.
_Rajoute un piano (ou autre instrument mais le piano convient bien), ça fera du plus bel effet et ça comblera l'espace que prenaient les danseuses en trop. ça permet aussi d'introduire une meilleure ambiance à mon humble avis.
MAP 3 : _Grosso modo, même chose qu'en map 1. Evite aussi de mettre trop de villageois par rapport au nombre de maison.
_Je ne comprends rien à tes rails à gauche. Ils grimpent la montagne, ils tombent n'importe où... N'ajoute pas tout et n'importe quoi comme détail. Certes, ça rempli, mais ça n'a pas sa place.
|
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 20:04 | |
| Pour les rails, le lieu est une ancienne mine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 20:17 | |
| ça n'est pas le problème. Le problème est leur trajet. Il commence à l'extérieur de la galerie (alors qu'ils devraient s'y engouffrer en toute logique si c'est une mine), ils descendent une pente de montagne (du moins je crois, on ne réalise pas bien ce qui est un pan de montagne de ce qui n'en est pas un) et fini brutalement laissant le supposé wagon tomber 2 mètres dans le vide. Ce trajet n'a rien de logique.
Oui d'ailleurs, ya de sérieux problèmes de paradoxe des hauteurs avec tes montagnes. |
|
| |
no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 20:41 | |
| Bon alors voici ce que je pense : Rayon de lumière : A voir In game, après comme dit brain réduit l'opacité car trop "voyant". Map 1 : Beaucoup de défauts :/- Si le bar à putes se situe dans une grotte les murs sont "logiques" cependant si ton bar ce trouve dans une bâtisse, la par contre "WTF", les murs sont des pierres "extérieurs" et non "intérieur". - Le sol où ce trouve les tables, CE N'EST PAS UN SOL MAIS DES ESCALIERS DE PIERRE. - Il y a beaucoup de personnes dans une ville avec s'y peut de maison. Beaucoup de danseuse surtout. Ha où c'est des putes SDF ^^ Map du village : C'étais mieux avant :/- Au Nord, le tiles utilisé pour pour la montagne (avec un dégradé plus sombre vers le bas) sont mal utilisé, ils sont utilisé uniquement si il y a un vide en dessous de ce tile, c'est à dire un tile noir complet. - Tes montagnes sur les cotés ne sont pas cohérentes. Si la hauteur d'une montagne fait 5 tiles, tous le long de la montagne doit faire 5 tiles et non comme bon te semble.
- Les rails qui ne sont pas logique, elle s’arrête dans le vide et commence dans un mur, sans gare, sans train sans rien. Enfin le pire surtout sur les rails qui sont sur ton mur de montagne, jamais vu sa...
-En bas à gauche, les piles de minerai de fer et d'or sont trop regroupées et nombreux, c'est moche.
Pour conclure ce village, il étais bien mieux avant que là :/
|
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 21:16 | |
| encore un essai : - Je vais finir ce village un jour...:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 10 Déc 2013 - 21:57 | |
| Ce n'est toujours pas ça.
L'armurerie à une forme invraisemblable comme d'autres bâtiment (mais l'armurerie ne ressemble plus à rien). Il y a toujours des paradoxes de hauteurs avec les montagnes. J'ai remarqué qu'en bas à droite il y a une caisse posée sur le mur. En bas à gauche, il y a une suite logique de détail (style ABABA), ça n'a rien à faire dans la nature.
Essaye avec de plus petites map pour les voir dans leur ensemble, parce que j'ai l'impression que tu as beaucoup de mal à les visualiser. |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mer 11 Déc 2013 - 15:36 | |
| NEWS DU 11.12.2013 : -l'eclairage est adoutie dans le village des mineurs -on peut faire peur aux corbeau dans le village des mineurs -il y auras beaucoup moins de combat - Village des mineurs améliorer:
|
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Sam 14 Déc 2013 - 9:32 | |
| NEWS DU 14.12.2013 : dans la prochaine demo, la bière puissante vous tue presque mais augmente votre force de 10. des rats peuvent lâcher des herbes bleues chaque monstre doneras une ressource a vendre. |
|
| |
no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mer 18 Déc 2013 - 13:49 | |
| Pour ton village, il y a toujours des incohérences surtout au niveau des montagnes. Je ne pense pas que tu es compris le fonctionnement du mapping pour les falaises, montagnes etc... C'est comme des "blocs" assemblés les uns sur les autres. Les maisons par contre sont mieux mais ça reste toujours très symétrique (même si Vx n'arrange rien non plus avec ses formes très carrées) |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mer 18 Déc 2013 - 14:28 | |
| Je viens de revoir qu'il y avais quelque incohérence que je viens de corriger. |
|
| |
no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mer 18 Déc 2013 - 22:48 | |
| Ok, c'est bien que tu t'en rendes compte. Tu verras, à force de pratiquer en mapping tu évolueras rapidement si tu te corriges à chaque fois, regarde mon projet, j'ai eu au total 4 refontes graphique, et je peux te dire que ce n'étais pas des petites refontes : Lol: Généralement j'ai dû refaire environ entre 60 et 100 maps 4 fois donc j'en ai bouffé des maps comme on pourrait dire et maintenant j'ai plutôt un bon niveau. Alors persévère et tu y arriveras, regarde pour les scripts, tu as l'air de gérer ; ) |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Ven 20 Déc 2013 - 18:45 | |
| 20.12.2013 NOUVELLE DEMO : -toutes les infos et les screen en + sont dans l'article.
https://www.mediafire.com/?bqdvbuh02n1obh8
(les nouveau screen des ancien lieu arriveront bientot !) |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| |
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Jeu 26 Déc 2013 - 16:45 | |
| Comment il fait pour sortir de son magasin à la fin de la journée. :O |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Jeu 26 Déc 2013 - 16:55 | |
| Il sort pas, il fait des heures sup' ! |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Jeu 26 Déc 2013 - 17:20 | |
| 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Sans pause et repos. Je n'appelle pas ça des heures supplémentaires, mais de l'esclavagiste. ^^ |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Dim 29 Déc 2013 - 18:40 | |
| Voici la plage (après le magicien dans le desert) : (oui, le bateau est très moche...) Et voici la mer du Sud ! : si vous avez des conseils a me donner, n’hésiter pas ! |
|
| |
Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Dim 29 Déc 2013 - 21:55 | |
| Il existe des tilesets bateau, toujours plus joli que celui-ci. Le reste est sympa Bon courage ! |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Lun 30 Déc 2013 - 10:32 | |
| 30.12.2013 :La "nouvelle" map de la plage : [le bateau a une voile mais elle est en event] |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mar 31 Déc 2013 - 13:05 | |
| 31.12.2013 :Nouveau Screen (mise a jour sur la première page) - Spoiler:
|
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Mer 1 Jan 2014 - 22:05 | |
| 01.01.2014 : La bière puissante ne marche désormais que pour les monstres !!! (mais elle coûte énormément cher !!!) |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Sam 18 Jan 2014 - 17:33 | |
| NEWS DU 18.01.2014 :Après avoir passer la mer du sud et avoir payé du taxe de seulement 15OOOlys, vous pourrez entrer dans l'autre continent. -La foret du destin : il y a deux egnime a passer pour pouvoir acceder au village des Neko. il faudras d’abord appuyé sur 4 interrupteur caché puis déplacer une boule dans un trou. La "grotte" de glaçe seras accessible après avoir reçu la lettre du roi des neko. - Village des neko : --Le shop : --l'auberge : -La cour du Roi - entrée : -La cour du roi : il faudras parler au roi pour récuperer la lettre du roi. Mais, le roi n’apparaîtras que 5fois sur 10 |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Sam 18 Jan 2014 - 18:09 | |
| Quand il pleut, il font comment ? ->[]
Le fait que le roi soit pas toujours là... okay, ça fait plus réaliste. Mais en terme de gameplay ça va apporter quoi, mis à part rendre le joueur confus parce qu'il va croire qu'il faut faire quelque chose pour que le roi vienne ? (Et 5 fois sur 10 c'est la même chose que 1 fois sur 2 hein). |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La foret des perdus Sam 18 Jan 2014 - 18:24 | |
| j'ai fait une variable sur 10 car elle agit aussi sur les aliments du comptoir. C'est vrai qu'il peut-y avoir des confusion donc, je vais mettre le roi directement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret des perdus | |
| |
|
| |
|