| Ressources pour Overlay Mapping | |
|
Auteur | Message |
---|
no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 13:40 | |
| Voici des ressources pour l'Overlay mapping regroupé dans des dossiers précis afin d'être le plus organisé possible et d'avoir l'essentiel.Arbustes :- Spoiler:
Grotte :- Spoiler:
Si vous voyez des ressources de Célianna à l'intérieur de ces "dossiers" veuillez me prévenir sil vous plait.
Dernière édition par no0ony le Mar 26 Nov 2013 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 14:29 | |
| Un grand merci, mais il serait intéressant de spécifier les auteurs de ces ressources. Je reconnais beaucoup d'élément de benben, mais pour le reste, je ne sais pas trop d'où ça vient. Je t'ajoute des points. |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 14:41 | |
| Oui Il faut que je précise les auteurs mais j'attend de tous terminer pour pouvoir ajouter les auteurs. J'aurais finis surement aujourd'hui |
|
| |
Chaos17 Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 90 Date d'inscription : 09/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 19:59 | |
| Merci, ça aide de d'avoir à moins chercher |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 21:23 | |
| Comme on me l'a très justement fait remarquer ailleurs, tu n'as pas le droit de reposter les ressources de Celianna ailleurs que sur le forum d'origine. Ça concerne au moins les ressources arbres et plantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 22:20 | |
| Ha bon ? Excusez alors je ne savez pas du tout même si je trouve que c'est complètement absurde mais bon, dans ce cas je le garde uniquement pour moi :DLes personnes qui me diront que j'ai pas le droit de le faire et bah je leur dirais uniquement que je suis désolé de vouloir aider les makeurs et de prouver que les ressources de Celianna sont magnifique. A quoi bon créer et partager des ressources pour ne pas pouvoir les poster ailleurs pour les faire connaitre ? Je sais pas, je dit sa je dit rien :/ |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 22:49 | |
| Pas de soucis. Je partage ton avis et je trouve la démarche de Celianna idiote, même si je peux la comprendre. Toujours est-il qu'elle est l'auteur des ressources, et donc c'est elle qui décide de leurs modalités de partage. Deux solutions s'offrent donc à toi : - Retravailler tes packs pour en retirer les ressources de Celianna. - Retirer tes packs si tu as la flemme d'appliquer la première solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 22:55 | |
| Oh bah je me suis assez embêté à trouver les ressources et à les regrouper pour ensuite les enlever pour les beau yeux de Celianna. C'est dommage. Pis franchement, entres nous, je risque quoi de les laisser ? elle va porter plainte ? Si vous me dites oui, faut l'enfermer ! |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 23:01 | |
| Pour l'avoir vu à l’œuvre sur d'autres forums, oui. Elle est parfaitement foutue de coller à procès à toi, ou bien à Elekami (qui est responsable du forum).
Donc ne le prend pas mal, mais je pense que oui, tu vas les enlever pour ses beaux yeux. C'est elle qui les a fait, donc elle en fait ce qu'elle veut. Ça s'appelle les "droits d'auteur". Tu apprécierais si des gens se servaient de ton travail - un truc sur lequel tu aurais passé des dizaines ou des centaines d'heures - sans ta permission ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 23:07 | |
| Si je les post sur un forum public, non sa ne me dérangerais pas car justement cela me permettra de m'étendre d'avantage sur les réseaux internet et d'avoir une renommé récompensé par mon travail. Si elle veut les garder pour elle, elle devrait les faire payer ou tout simplement les garder pour elle si ça ne lui plait pas qu'ils sois poster ailleurs, c'est déplorable mais bon c'est une américaine alors d'un côté cela ne me surprend pas. Mais je ne suis pas stupide, si telle est son vœux, je l’exécute, je supprime ce que j'ai poster du moins celle qui contient c'est ressources "privé" . |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 23:08 | |
| Elle les fait payer maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 23:11 | |
| Ha bon ?! Bon bah la j'ai pas d'autres argument XD mais bon sa ne m’empêchera pas de dire que c'est une ***** Célianna si tu m'entend ... <3 |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 23:13 | |
| Je suis d'accord avec toi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mar 26 Nov 2013 - 23:15 | |
| Ce que j'aime sur ce forum c'est qu'on peut s'exprimer sans ce prendre la tête, que c'est appréciable. De plus, avec mon tempérament grande gueule, sa m'arrange |
|
| |
Chaos17 Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 90 Date d'inscription : 09/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mer 27 Nov 2013 - 9:03 | |
| - Noony a écrit:
- Si je les post sur un forum public, non sa ne me dérangerais pas car justement cela me permettra de m'étendre d'avantage sur les réseaux internet et d'avoir une renommé récompensé par mon travail.
Trop de gens mixte les ressources et dénature les tileset d'origine au point qu'on ne sait plus à qui appartient quoi. Je peux donc la comprendre et non elle ne fait pas payer la majorité de ces ressources ni Lunarea. Sauf lorsqu'elles vendent des nouveaux pack sur leur magasin en ligne. Je n'étais pas contre tes propositions parce que je connais les artistes, donc facilement identifiable. Mais pour un nouveau qui les connais pas ce sera moins mémorable pour lui. Enfin, ce n'est que mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mer 27 Nov 2013 - 11:38 | |
| de toute façon c'est "sujet" là sont assez varié au.niveau des avis donc je respecte entièrement ton avis. A quoi bon débattre juste pour sa ? cela ne changera rien à la façon d'agir de celianna. C'est pour cela dailleurs que.j'ai enlevé les pack comportant les ressources de celianna pour ne pas créer d'histoire inutile. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mer 27 Nov 2013 - 11:48 | |
| Celianna, elle est américaine, non ? Si elle me colle un procès, j'espère qu'ils me payent le voyage jusqu'aux States... Et puis qu'elle m'héberge chez elle aussi tiens. Ah non, je m'égare, je m'égare. - noOony a écrit:
- Ce que j'aime sur ce forum c'est qu'on peut s'exprimer sans ce prendre la tête, que c'est appréciable.
De plus, avec mon tempérament grande gueule, sa m'arrange Ouais, ici c'est un truc bizarre que l'on appelle communément "liberté d'expression". Je sais, c'est un peu louche ce concept, mais on s'y fait. |
|
| |
Mack Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 126 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping Mer 27 Nov 2013 - 12:19 | |
| - Elekami a écrit:
- noOony a écrit:
- Ce que j'aime sur ce forum c'est qu'on peut s'exprimer sans ce prendre la tête, que c'est appréciable.
De plus, avec mon tempérament grande gueule, sa m'arrange Ouais, ici c'est un truc bizarre que l'on appelle communément "liberté d'expression". Je sais, c'est un peu louche ce concept, mais on s'y fait. Ouais, enfin généralement sur Internet tu balances un truc et y a toujours des lourdaux pour te basher comme des porcs quoi ^^". Celianna est pas française en tout cas, ça c'est sur, après, j'suppose qu'elle est américaine, m'enfin bon xD. ( Par contre je comprend bien son points de vue, on voit bien le bordel que c'est sur des sites comme Chara-Maker, où bien souvent t'as des ressources, mais tu sait pas qui sont les auteurs, donc pour les crédit c'est un joyeux bordel !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources pour Overlay Mapping | |
| |
|
| |
|