- kioresse a écrit:
- Mais quel espèce de vils petit têtard gluant et visqueux...
Depuis quand les modos entretiennent les malentendu.? ^^,
Biensur je parle de Papy Hunter... ce lutin défroqué... Avant le concours, je lui avais demandé en mp s'il participerai... il m'a répondu un truc genre: "tu verra bien" et puis, la conversation a vite tournée en: "Je te montre la mienne, si tu me montre la tienne."
Voilà... voilà a quoi il faut s'attendre en discutant avec lui... :/
Tes propos sont bien hors contexte.. Dévoilons toute la vérité pour constaté ta méprise aux yeux de tous
A quel point ton opinion est infondée..
J'ai répondu sur le sujet la deadline passé, que c'est dommage je n'ai pu y participer ^^ Et tu me MP en me demandant derrière "A quoi ressemble t-elle?" version courte du message.. Car vous vous en doutez au vue de ses messages simples que les MPs sont plus longues XD Et de ce fait, je t'ai répondu en te disant à toi de voir, soit tu me crois et tu sais déjà la réponse => C'est à dire niet car je n'en ai pas envoyer. Soit tu penses le contraire.
Je pense que tu as deviner de quel coté tu t'es rangé..
Non effectivement je n'ai rectifié le tire.. Puisque que cela m'a bien fait rire de voir ta méprise alors que je te l'avais dit que j'avais rien envoyer.. Mais ton esprit voulait croire le contraire, tu t'es voilé la face
Quel belle pot de vache nan ?
Ah au passage.. Je n'ai pas vu la tienne pour autant.. Sauf quand elle a été exposé au moment des votes^^. Inutile donc de "parler" de cette façon. On a de jeune enfant ici :p