Sujet: Re: Topic blabla n°14 Mar 7 Jan 2014 - 11:48
Merci Elek x3 Il mériterait d'être plus haut que 5 è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Jeu 9 Jan 2014 - 0:55
Zexion : Tu sais bien que ce genre de classement est là pour amuser la plèbe. Nous sommes au-dessus de ça voyons. C'est pas comme si j'avais fait un classement de mes membres favoris (ça aurait été à la fois très difficile et très incorrect).
TI-MAX : ouais parce que j'aime bien l'effet parchemin s'engouffrant vers un monde inconnu.
City : D'abord, j'ai beaucoup hésiter à te mettre à la place du lapin rose, mais la simplicité déconcertante de celui-ci (à l'image de son propriétaire) m'a charmé. Et oui, avec un/une raton laveur tu aurais probablement grimpé en classement.
Magi : Le miens est génial, celui de Don est hypnotisant, celui de Metroid_Prime est beau et plein de spiritualité, celui de Revan est beau et change de couleur selon son poste. Le tient est juste très mignon, mais ça n'est pas un Raton laveur bouddhiste chromatomorphique inter-stélaire.
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Ven 10 Jan 2014 - 16:11
Sur ceux que tu as cité je suis assez d'accord Ils ont un bon design et sont pas mal. Feunard il est juste magnifique lui^^ Par contre... Smogogo quoi.. Nan sérieux xD Quel horreur ^^
Ossatureur il déchire aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Ven 10 Jan 2014 - 16:36
Smogogo n'a effectivement pas été sélectionner pour le design. D'abord, ya la petite réminiscence de la série animé, et surtout c'est le combo poison + explosion qui me plait. IRL ce serait un putain de fourbe malfaisant ce truc XD
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Ven 10 Jan 2014 - 22:10
Ah non.. Y en a que j'aime pas du tout :p Melofée, rondoudou.. Leivenard... Canarticho xD Il est fun peut être.. Mais je trouve qu'il ne mérite pas un top 10 ^^ Goupix l'est bien^^ Et Evoli il est superbe^^ Comme ces évolutions qui sont pas mal non plus
Très drôle liden la vidéo ^^
Dernière édition par City Hunter le Ven 10 Jan 2014 - 22:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Ven 10 Jan 2014 - 22:12
Dracolosse seulement dixième ? C'est parce qu'il est obèse c'est ça ? T'es raciste des gros, avoue ! Je crie au scandale, là. Tu baisse dans mon estime, Brain.
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Ven 10 Jan 2014 - 22:19
Moi je saurais pas faire de top10, mais mes préférés sont Evoli, Pyroli, Goupix, Minidraco, Feunard, Pikachu, Caninos, Insécateur, Mew et Papillusion x3