Sujet: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Sam 4 Jan 2014 - 9:54
Bonjour les pandas !
Je suis en recherche de scipteur assez confirmé (comme perlune ou zeus) pour des tutoriels assez détaillé sur le RGSS (1, 2 et 3) pour me perfectionner dans le codage. J'ai déjà lus des tutos mais le plus souvent, ils n'étaient jamais fini.
Sujet: Re: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Sam 4 Jan 2014 - 18:30
Si t'as un peu d'argent le bouquin "RPG maker, créez votre jeu de role" par Samuel Ronce a un gros morceau consacré à l'apprentissage du RGSS1. C'est plutôt bien foutu je dois dire.
Sujet: Re: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Dim 5 Jan 2014 - 14:30
Merci pour les tuto de toniryu heaven ! Graçe a ces tutos, j'ai pu faire ça : Mange Biscuit
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Dim 5 Jan 2014 - 15:01
Zexion a écrit:
Si t'as un peu d'argent le bouquin "RPG maker, créez votre jeu de role" par Samuel Ronce a un gros morceau consacré à l'apprentissage du RGSS1. C'est plutôt bien foutu je dois dire.
Sujet: Re: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Sam 11 Jan 2014 - 23:32
Nan mais en fait j'étais super étonné qu'il la fasse pas lui même, ç'aurait carrément été son style. x)
Sinon je savais pas que j'étais le nouveau chef, mais puisqu'il semble que c'est ce que vous attendez de moi, je ne veux pas vous décevoir. *va choper l'image "Fondateur"*
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Dim 12 Jan 2014 - 0:53
Sujet: Re: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Mer 5 Fév 2014 - 3:36
Je me permet de faire la pub de ces deux tutoriels : http://www.biloucorp.com/creation-dun-shifumi-avec-le-rgss3-16 http://www.biloucorp.com/creer-son-propre-systeme-de-quetes-partie-12-17
Sujet: Re: Cherche Sripteur pour demande de tutoriels ! Mar 11 Fév 2014 - 20:26
je reviens car j'ai besoin d'aide ^^ est-t-il possible de mettre deux conditions dans une seule branche de conditions ? (if |condition1| |condition2| )