Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Les Elek'Awards Dim 19 Jan 2014 - 23:55 | |
|
Bonsoir !
Avec mon précédent sujet (qualifié de truc fataliste de merde par un mec qui envoie du rêve à tous les makeurs de France et d'ailleurs) j'ai peut-être effrayé beaucoup de gens en annonçant la fin proche et inéluctable de la vie de LPDM.
Quittant enfin le navire à l'instar des plus grands capitaines (mon modèle étant celui du Costa Concordia), j'ai quand même décidé de vous prouver mon amour le plus profond une dernière fois en décernant des awards officieux. Et comme ils sont officieux, y a pas de distinction qui va avec. Par contre, les lauréats vainqueurs recevront très bientôt des dessins faits sur Paint par moi-même par MP.
Je précise tout de même, pour ceux qui n'ont pas de second degré comme Vanderstein, qu'il s'agit bel et bien ici de l'humour. Pour animer un peu ce forum tout tristounet.
Voici sans plus attendre la liste des lauréats des Elek'Awards ! Le prix du Elek'D'OrDécerné au meilleur membre désigné arbitrairement.Nominés : TI-MAX, Zeus81, Delta, Heaven.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Zeus81 ! Ceux qui disent que ce n'est qu'un troll sont des fdp. Car d'une il est marrant, ensuite il fait pas des scripts de pd, il aime les bonnes OST et surtout les femelles. Toutes les qualités requises pour être le meilleur membre d'un forum de making. Le prix du Elek'BouletDécerné au membre le plus chiant désigné arbitrairement.Nominés : Benrub, Dirushee, Danna-K, Garruk.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Benrub ! Problème Porte. Comprenne qui pourra ! Le prix du Elek'GénieDécerné au membre le plus génial désigné arbitrairement.Nominés : Danna-K, Pet007, Al Rind, doncamilo.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Danna-K ! Pour son fameux système en event jouable au pad ! Le prix du Elek'AmiDécerné à mon meilleur ami désigné arbitrairement.Nominés : Atwars, Ales, Choco-sama, LittleFlora.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Ales ! ... Ah, elle a supprimé son compte ? Merde ! Le prix du Elek'StaffeuxDécerné au meilleur staffeux désigné arbitrairement.Nominés : City Hunter, Zexion, Magicalichigo, Slaizen.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Personne ! Vous êtes tous mauvais. Bon ok, ça va, je le donne à tout le monde ! Le prix du Elek'BranleurDécerné au meilleur branleur désigné arbitrairement.Nominés : Teraglehn, Choco-sama, Pet007, Zexion.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Teraglehn ! Bientôt la V2 tkt. Le prix du Elek'MakeurDécerné au meilleur makeur désigné arbitrairement.Nominés : doncamilo, Magicalichigo, RitoJS, lidenviceEt le vainqueur est... - Spoiler:
... doncamilo ! Ce mec a révolutionné le making. Le prix du Elek'LolDécerné au membre le plus rigolo désigné arbitrairement.Nominés : Zeus81, doncamilo, Brainbourg, Al Rind.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Zeus81 ! Chacun de ses posts me font rire, même quand c'est pas voulu... Le prix du Elek'AvatarDécerné au meilleur avatar désigné arbitrairement.Nominés : Magicalichigo, Zexion, Valefor, Revan.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Revan ! Il est SWAG. Le prix du Elek'CoolDécerné au membre le plus cool désigné arbitrairement.Nominés : TI-MAX, Brainbourg, Magicalichigo, Metroid_Prime.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Magicalichigo ! C'est "Epic" comme elle le dit si bien. Le prix du Elek'RagequitDécerné au meilleur ragequit/ragedelete désigné arbitrairement.Nominés : Tyr, Garruk, Choco-sama, Al Rind.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Choco-sama ! C'est quand même le précurseur de cette fameuse mode... Le prix du Elek'TabernacleDécerné au meilleur québecois désigné arbitrairement.Nominés : TI-MAX, Mr Vanderstein, Slaizen, Xavioo.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Slaizen ! Désolé TI-TI, mais toi t'as pas encore fait de super design. Le prix du Elek'MoutardeDécerné au meilleur dijonnais désigné arbitrairement.Nominés : Elekami, doncamilo, Sephiroth21, Revan.Et le vainqueur est... - Spoiler:
... Elekami ! Vous n'avez quand même pas cru que je partirais sans rien m'attribuer ? Pff...
Voilà. Je prépare mon bouclier pour me protéger de tous ceux qui protesteront parce que je n'ai rien attribué à Rindou et TI-TI... XOXOXO ~ Elek'.
Dernière édition par Elekami le Lun 20 Jan 2014 - 0:30, édité 6 fois |
|
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 0:00 | |
| Ca y'est il peut pas s'empêcher de flooder dans les sections officiels maintenant En plus j'ai rien gagné! J'espère que j'aurai le prix du public comme les Alex d'or! Bonne continuation pour tes projets Elek'! |
|
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 0:16 | |
| Je suis juste crampé tellement que c'est drôle. hahahahaha. |
|
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 0:17 | |
| Ah... Bon, bah du coup tu gagnes le prix d'honneur du Elek'Crampé. Fais chier, ça me fait beaucoup de dessins à faire... |
|
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 0:19 | |
| Je peux vivre sans. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 0:34 | |
| Tss j'ai perdu deux fois... Doublé par un zeus et Magi... On verra quand je ferais les Brainbourg Award. Par contre tu aurais pu faire le Elek'Perv pour désigner le plus gros pervers du forum. Bon ça en aurait fait un de plus pour Zeus |
|
Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 0:41 | |
| Yeah j'ai le swag bébé Dijon forever <3 |
|
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 1:35 | |
| Han mon dieu Elek' je t'aime xD J'ai tellement ris tout le long, que de suspens !
Pour mon Elektion j'aimerais remercier ma fami...*sors* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 3:18 | |
| J'ai gagné. C'est la première fois que je gagne un concours où c'est pas moi qui choisis le vainqueur, je suis ému. |
|
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 18:39 | |
| Azy.. Je suis trop dégouter.. :/ Et genre je n'ai été nominé que dans une catégorie.. Je suis dégouté!
Bon... Pour le Elek avatar... J'aurai pas pu rivaliser.. c'est vrai qu'il est swag a évolué comme ca son avatar XD |
|
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 18:54 | |
| Arrête donc de te plaindre ! Obtenir ne serait-ce qu'une nomination aux Elek'Awards devrait suffire à te combler de fierté pour les restants de tes jours. Et puis la concurrence était tellement rude que même des grands noms du making Palaisien comme trucbidule, Mack ou shin n'ont même pas pu être nominés... Bon, j'aurai pu rajouter encore d'autres awards, mais flemme. |
|
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 20:02 | |
| Fu Elek, même pas nominée. Je te hais à vie. Bouh. |
|
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les Elek'Awards Lun 20 Jan 2014 - 20:42 | |
| Il y aurait le award du cooki-elek tu aurais eu la récompense ;D |
|
Contenu sponsorisé