Messages postés : 112 Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Ven 5 Juin 2015 - 1:28
Voici mon Medley de FF3, partie 2 =) Last Battle (intro), Crystal Tower, Crystal Cave, Dark Crystals, Crystal Room & Last Battle.
J'ai ajouté des images du jeu dans la vidéo, par contre j'ai du de gros problèmes avec mon logiciel vidéo, quelques erreurs de montage et de mauvaise synchro avec la musique, désolé, je vais en changer !
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Lun 20 Juil 2015 - 17:15
Voici du neuf après une petite pause =) Alors l'excitation de l'annonce du Remake de FF7 ayant gagné youtube, j'ae décidé, moi aussi de faire une cover de ce superbe jeu J'ai choisi "The Great Warrior" car j'ai toujours aimé ce passage quand Nanaki (Rouge 13) découvre que son père était un fier guerrier et non un lâche
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Jeu 30 Juil 2015 - 16:49
Et voici ma première participation à l'album FF8 de Gametabs.net Pour changer, cette cover a pour principal intéret sa ligne de basse, j'ai d'ailleurs pour la première fois tout joué aux doigts ^^ J'ai tout de même ajouté un peu de Wah wah pour mettre un peu de couleur Je suis impliqué dans plusieurs collaborations sur cet album, voici les morceaux auxquels je participe: - Martial Law - A Sacrifice - Fisherman Horizon - Shuffle or Boogie Je vais aussi faire un autre tout seul, je n'ai juste pas encore choisis lequel ^^
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Mar 18 Aoû 2015 - 4:04
Hey me revoila ^^ Avec un peu de Mega Man 3 ce coup ci ! Ma version est un peu moins rapide que l'originale, j'ai essayé de lui donner une vibe un peu différente =) J'admet être très content de mon solo pour celle-ci ^^
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Jeu 20 Aoû 2015 - 12:25
C'est encore moi :p Et voici ma 3ème participation à l'album "Final Fantasy 8 Tribute" de Gametabs.net Donc j'ai un ami, gros fan de SRV qui est venu avec une idée de tranformer Shuffle or Boogie (le theme du jeu de carte de FF8) en Texas Shuffle ! Et du coup je trouve ça rend pas mal comme ça qu'en pensez vous? =)
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Sam 29 Aoû 2015 - 23:30
La petite cover de la semaine: Trust Me de FF8, toujours dans le cadre de l'album que j'organise avec gametabs.net =) Il reste quelques morceaux de libres si ça vous intéresse de participer =) Je dois dire que je n'aime pas l'original qui est monotone et répétitif, du coup je suis satisfait de ce que j'en ai fait avec l'ajoute d'une ligne de basse, de la batterie et puis de mes petites impros
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Dim 30 Aoû 2015 - 15:32
Et encore dans l'original, à part les 2 reprises mélodique du thème "Ami" à 1.24 puis à 3.05 c'est QUE la guitare que je joue au début, en boucle... avec juste des accords au synthé. L'original est vraiment chiant xD Merci ^^
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Lun 14 Sep 2015 - 14:28
Voici un petit projet sur lequel je bosse depuis un moment, ils 'agit d'une grosse collaboration sur le titre "Dancing Mad" qui est la musique du combat final de FF6 contre Kefka =) Du people sur la vidéo avec, entre autre, Lord bif Music à la batterie et Vled Tapas au chant ^^ J'ai l'impression d'être le moins bon de la bande mais je suis assez content du résultat! Faut dire que on a conun des moments ou on pensait que ça ne se ferait jamais, des problèmes de synchronisation, de mix etc, ce fut dur donc j'espère que ça vous plaira
Sujet: Re: Les covers à la guitare d'Hashel :) Mar 17 Nov 2015 - 12:14
Je reviens vers vous en ce temps troublés... avec ce qui serait ma "meilleure" C'est pour le concours du mois de Novembre de Pixel Mixers (theme: Metroidvania) Si ça vous intéresse, plus d'infos ici: https://www.reddit.com/r/VGCovers/comments/3r5dy8/pixel_mixers_contest_4_metroidvania_deadline/ Donc voici mon morceau: Brinstar Red Soil de Super Metroid