| Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) | |
|
Auteur | Message |
---|
NanakyTim Paysan (niveau 1)
Messages postés : 4 Date d'inscription : 12/12/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Sam 12 Déc 2009 - 22:33 | |
| 1. Indiquez votre vrai prénom (voire votre nom si vous le souhaitez) : Bonjour, je m'appelle Nanaky 2. Votre âge, date de naissance et sexe : Je suis un gars, j'ai 15 ans et suis né le [texte viré car comportant trop de numéro °°] 3. Le lieu où vous vivez (il se peut qu'il y ait un maker près de chez vous :p) : J'habite pas loin de Paris, c'est fun par chez nous :F 4. Renseignez sur votre situation professionnelle : Je suis lycéen en Seconde. 5. Vos centres d'intérêts (quand même ^^) : Bah, euh... J'aime bien les jeux vidéos (sans blague ? xD) puis sinon j'aime bien lire (surtout la littérature française). 6. Vos désintérêts/aversions : Le sport c'est pas mon truc. :p 7. Votre genre de musique : Heavy Metal. Franchement j'aime pas le rap, surtout le rap français en fait.. J'aime bien la musique classique sinon. 8. Vos jeux-vidéo préférés : cf mon profil xD 9. Votre passé dans les communautés RPG Maker : Je suis sur Oniro depuis plus d'un an (Enfin 4 si on compte mes années d'inactivité) 10. Comment êtes-vous arrivé sur ce site ? C'est pas moi, c'est Dunkel ! 11. Vos compétences en création de jeux : Un peu de tout en fait... Je bosse seul sinon (comme presque tout le monde quoi) 12. Vos projets actuels (fournir un lien vers une présentation si possible) : Dimens Reis 13. Informations supplémentaires : J'aime le bavarois à la framboise, ce serait bien comme cadeau de bienvenue. |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Sam 12 Déc 2009 - 22:56 | |