| Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) | |
|
Auteur | Message |
---|
NanakyTim Paysan (niveau 1)
Messages postés : 4 Date d'inscription : 12/12/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Sam 12 Déc 2009 - 22:33 | |
| 1. Indiquez votre vrai prénom (voire votre nom si vous le souhaitez) : Bonjour, je m'appelle Nanaky 2. Votre âge, date de naissance et sexe : Je suis un gars, j'ai 15 ans et suis né le [texte viré car comportant trop de numéro °°] 3. Le lieu où vous vivez (il se peut qu'il y ait un maker près de chez vous :p) : J'habite pas loin de Paris, c'est fun par chez nous :F 4. Renseignez sur votre situation professionnelle : Je suis lycéen en Seconde. 5. Vos centres d'intérêts (quand même ^^) : Bah, euh... J'aime bien les jeux vidéos (sans blague ? xD) puis sinon j'aime bien lire (surtout la littérature française). 6. Vos désintérêts/aversions : Le sport c'est pas mon truc. :p 7. Votre genre de musique : Heavy Metal. Franchement j'aime pas le rap, surtout le rap français en fait.. J'aime bien la musique classique sinon. 8. Vos jeux-vidéo préférés : cf mon profil xD 9. Votre passé dans les communautés RPG Maker : Je suis sur Oniro depuis plus d'un an (Enfin 4 si on compte mes années d'inactivité) 10. Comment êtes-vous arrivé sur ce site ? C'est pas moi, c'est Dunkel ! 11. Vos compétences en création de jeux : Un peu de tout en fait... Je bosse seul sinon (comme presque tout le monde quoi) 12. Vos projets actuels (fournir un lien vers une présentation si possible) : Dimens Reis 13. Informations supplémentaires : J'aime le bavarois à la framboise, ce serait bien comme cadeau de bienvenue. |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Sam 12 Déc 2009 - 22:56 | |
| Tiens t'es là toi ? je vous ai vu parler de moi sur oniro aujourd'hui... Je vous surveilles tu sais ^^ Toi, Dunkel, Ist-machin etc... ^^ oui je suis plus actif sur oniro, oui je suis plus actif sur yasei ookami mais j'ai voulu revenir et maintenant, le site (oniro) me donne mot de passe éroné quoique je fasse m'enfin voilà ^^.
Bref sois le bienvenu Tym et tiens, un bavarois: *fais marché ton imagination* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Sam 12 Déc 2009 - 23:04 | |
| Tu es re sur Yasei, Pet' ? Bon, ça me dégoûte de dire ça, mais bienvenue Nanaky. *crache par terre et fait deux fois le tour de soi-même* |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Sam 12 Déc 2009 - 23:08 | |
| Nan, et jy retournerais pas avant un moment je pense bien que je me sois bien amusé. Bref la flemme et je recommencerais pas a trainer sur des millions de forum en même temps. |
|
| |
NanakyTim Paysan (niveau 1)
Messages postés : 4 Date d'inscription : 12/12/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Dim 13 Déc 2009 - 10:00 | |
| Dunkel: Salaud xD
Pet: Pas "Tym", sinon ça me donne faim :F |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Dim 13 Déc 2009 - 10:54 | |
| D'zolé trop l'habitude de voir nanaky, j'ai fait un mix intérieur >< |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Dim 13 Déc 2009 - 16:39 | |
| Bienvenue à toi^^
Tu bosses sur dimens reis? Tu dois connaitre flane boster alors^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Dim 13 Déc 2009 - 17:19 | |
| Salut, bienvenue à toi! Je rêve ou tous les floodeurs d'Oniro se ramènent? Yeah c'est la fête, merci à tous Bon, bonne visite. |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Dim 13 Déc 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
axel4 Ancien staffeux
Messages postés : 684 Date d'inscription : 31/08/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Dim 13 Déc 2009 - 19:21 | |
| J'avoue, beaucoup d'inscription en ce moment O_O Bin des floodeurs, sa fais pas de mal des fois Allez, salut et bienvenue :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Dim 13 Déc 2009 - 22:35 | |
| Elekami, en fait, si beaucoup viennent, c'est grâce à la réputation devenue subitement légendaire de celui qui a posté juste au dessus de moi que beaucoup viennent ici. Ses talents d'humoriste vont le suivre très longtemps. :F |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Lun 14 Déc 2009 - 16:38 | |
| |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Lun 14 Déc 2009 - 17:49 | |
| Moi j'suis une légende Underground, c'est un peu comme le métal, on en parle pas sur la place publique xD. En bref il parle pas de moi. (Même si Dunkel m'aime, me respecte, me fais mon linge, cire mes chaussure et me fait des pâtes tous les mercredi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Lun 14 Déc 2009 - 19:02 | |
| - Citation :
- axel4, ou pet007?
D'après toi, lequel fait des pures vidéos de la morkitu ? :F - Citation :
- (Même si Dunkel m'aime, me respecte, me fais mon linge, cire mes chaussure et me fait des pâtes tous les mercredi )
T'as oublié le petit truc que je te fais tous les samedi soir quand tes parents sont pas là pour que tu te vides de... Ah, faut pas en parler ? :F |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) Lun 14 Déc 2009 - 22:34 | |
| (pas ici en tout cas XD)
bref, fin de HS maintenant, il est temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis terriens, je viens en paix. (Ou pas) | |
| |
|
| |
|