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| [VxAce]La princesse oubliée. | |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 18:37 | |
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Support : RmVxAce Date : 2012/2015 Producteur : Brandobscure Genre : Action/Aventure/Fantaisie
Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme immanente à l'univers dans les conceptions déterministes. Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.
1324 après JC.
Dans un royaume situé près des rivières EST de Serènemer, la guerre éclata, des soldat armés jusqu'aux dents, s'attaquèrent à la forteresse de la princesse Seren Elid dans le but de conquirent ce territoire, alors qu'il pénétra dans les châteaux, un garde prit la princesse pour l'éloigner des soldats et l'aida à s'échapper, ils traversèrent les couloirs aussi vite que possible, afin de leur échapper, arrivé devant un passage secret le garde dut laisser la princesse ce sauver seul, dans le but d'empêcher l'ennemi de l'attraper, arrivée dans les égouts du château, différent endroit était bloqué par des grilles, seul; un chemin était accessible, là où l'eau s'échappe du château, alors qu'elle ne voulais pas sauter, pour ne pas ce blesser, quelqu'un la poussa, et elle tomba en ce cognant contre une pierre, l'eau le mena jusque à la terre, morte ou vivante nul ne le sait, mais la princesse fut perdue et oubliée ...
1326 après JC.
Dans une colline près des forêts du royaume, 3 aventuriers Elel, Filur, Athiel, se reposa devant un feu de camp, Elel monter la garde afin de ne laisser aucune créature s'approcher, quand tout a coup, un feu follet apparut ! ... On dit que le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme. On dit aussi qu'elle nous mène vers notre destin ... Et leur destin commença maintenant ... Retournez dans le passé, pour retrouver ce qui est perdu et oubliée.
Elel Lothariel
Classe Soldat Options de combat Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets Age 19ans Race Humain/Elfe Informations Jeune aventurier et soldat, mis Humain mis Elfe, qui depuis son bas âge se bat pour sauver ce qu'il aime, jusqu'au jour où ses parents furent pris dans une embuscade, et moururent le laissant seuls et démunis, il fut accueillie dans un centre pour enfants n'ayant rien, errant dans la nature, c'est là qu'il rencontra 2 fidèles amis qui à 15 ans, partirent a l'aventure ensemble, et qui consacrèrent leur aventure, au combat.
Filur Lorilil
Classe Archer Options de combat Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets Age 19ans Race Humain Informations Jeune aventurier et Archer, Filur a était élevé dans la nature, vivant dans des cabanes dans les arbres, avec son père, car sa mère fut décédée lors de son accouchement, il connut la faim, et le froid, depuis sont plus bas âge, il apprit à chasser le gibier seul, avec un simple arc en bois, quelques mois plus tard, son père fut malade, et décède sur le coup, laissant Filur, seul ... Il quitta la forêt en recherche d'un endroit où aller, ou il trouva le centre, qui le prix chaleureusement a l'intérieur, ou il rencontra pour la 1er fois Elel.
Athiel Amumial
Classe Mage Mauve Options de combat Attaquer/Défense/Magie blanche/Magie Noir/Magie verte/Technique de chaos/Objets Age 19ans Race Humain Informations Jeune aventurier et Mage Mauve, Athiel avait tout, vivait dans une jolie maison, avaient à manger, à boire, et était bien entretenu, ses parents étaient des scientifiques qui faisaient beaucoup d'expérience, un jour, une étrange personne leur demanda de créer un pouvoir spécial inconnu, mais l'expérience n'a pas très bien fonctionné, et tuèrent ses parents, il perdit tout le laissant sans rien, il fut alors envoyé dans le centre, et rencontra Elel et Filur.
Siriel Inumin
Classe Voleur Options de combat Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets Age 18ans Race Humain Informations Jeune voleuse expérimentée, et très connue pour les voles qu'elle fait, elle y accorde une grande importance, de tous, c'est la meilleure, elle peut voler un objet sans aucun bruit, ni Trace, grace à sa elle ne cache son histoire, qui la paralysa pendant très longtemps, ses parents furent tués, lors d'un attentat en ville, qui est sanglants et sombres ... La vole, lui permet d'oublier ce qui s'est passé ...
Tarine Circle
Classe Bouffon Options de combat Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets Age 17 ans dans le présent et 14 ans dans le passé Race Humaine Informations Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble. Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.
Igénie Rimin
Classe Ingénieur Options de combat Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat. Armes Fusil, Canon, Bombe Age 12 Ans Race Félin Informations Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.
Illusine Iréellia ClasseIllusionniste Options de combatAttaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts. ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis. ArmesBague Age22 Ans RaceHumaine Informations
Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ? Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 ans avant que la princesse ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.
Technique du Chaos ? C'est quoi ? Et bien, chaque personne possède en lui une grande force (Comme quand vous vous énervez) quand la barre de TP est pleine, le Héro vas utiliser sa super compétences destructrice qui est en lui, tirant énormément de dégâts a un ou plusieurs ennemis.
- Spoiler:
Ville Tadefeuille
- Spoiler:
Forêt Feuilledouce
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Colline Silencieuse C'est la mappe complète, mais le screen est coupé je sais pas pourquoi. ^^
- Spoiler:
Forêt dans la Mer Je sais on dirait juste une forêt avec une ambiance comme si on était dans l'eau, mais vous serez pourquoi dans le jeu. ^^
- Spoiler:
Prochainement ...
- Spoiler:
Prochainement ...
Je ne vais pas vous montrez de screen car je préfère que vous le voyez dans le jeu. je vais juste citer les différent point du gameplay, un tutoriel sera dans le jeu pour tout vous expliquez !
- System de quêtes
- System de combat SBS Battle Symphony
- System d'enchantement (Exemple : mettre un objet sur votre arme qui augmente les HP)
- System de évolution de compétences (Pour seulement Athiel)
- System de Pop-Up message
- System de Pop-Up de gain d'objets
- System de voyage rapide (Quand vous trouverez une statu vous pourrez retourner dans les lieu visité)
- System de menu différent
- System de Pop-Up Icone (Quand vous trouvez un ennemi, un icone sera affiché au dessus, et pour les saves etc ...)
- System de sauvegarde par statu de déesse
- System d'Alchimie
- System de récolte d'objet par extraction
- Autre a venir
Site du projet : Aucun Date : 2013 à 2015 Langue : Français Hébergeur : MediaFire Taille du Jeu : Rtp's : --- Lien de Demo : Prochainement
Historique des Mise à Jours.
New's 1.1
- Spoiler:
New's 1.1
- Ajout d'un script qui permet d'avoir des effet de météo en combat. - Charas de Elel recoloré pour les poses de combat. - Nouvelle mappe disponible. - Nouveau objets disponible.
New's 1.2
- Spoiler:
New's 1.2- Ajout d'un script qui permet d'avoir une barre ATB. - Nouveau personnages. (Présentation çi dessous). - Nouvelle mappes disponible. - Nouvelles Histoires. (Du nouveau personnage) - Nouvelles compétences pour tous les personnages. Tarine Circle ClasseBouffon Options de combatAttaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets Age17ans dans le présent et 14ans dans le passé RaceHumain InformationsJeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble. Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse. Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ? Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 avant que la princesse ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.
New's 1.5
- Spoiler:
New's 1.5
La Démo du jeu V2 est enfin disponible ! Vous pourrez trouver le lien ci dessous, et sur le site des Alex.
http://www.mediafire.com/download/c4rqi7b9qrb3q7m/La+Princesse+Oubli%C3%A9e+%28Rtp%27s%29.exe
New's 1.6
- Spoiler:
New's 1.6- Nouveau personnages. (Présentation çi dessous). - Nouvelle mappes disponible. (Je devrais pouvoir vous la montrer prochainement) - Nouvelles compétences pour le nouveau personnages. Igénie Rimin ClasseIngénieur Options de combatAttaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat. ArmesFusil, Canon, Bombe Age12 Ans RaceFélin InformationsIgénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région. A gauche Tarine, au milieu Igénie, à droite Séren. Voilà Donc notre trios de Fille pour l'histoire de la princesse !!!
New's 2.0
- Spoiler:
New's 2.0
Petite précision, La Princesse Oubliée passe en 2.0 ! J'ai conclu le 1er Flashback de l'histoire de la Princesse où vous jouez Tarine et Séren, vous rejouez dorénavant les 4 Héros de base, qui continue leur route pour poursuivre leur aventure, j'utilise maintenant l'overlay Mapping pour que mon map soit encore plus belle et pour mieux vous plonger dans l'ambiance. Une nouvelle démo devrait arriver dans quelques jours/Semaine si tout va bien.
New's 2.1
- Spoiler:
New's 2.1- Nouvelles Musiques (Je ne peut plus vous les faire écoutez j'ai atteint le MAX de musique pour Soundcloud) - Nouvelles mappes disponibles, vous aurez beaucoup d'endroits à explorer pour la prochaine démo, je suis actuellement en train de mapper la Mer des Sirènes, sous l'eau, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai tout fait pour que vous vous ayez l'aire d'y être, je suis fier de moi, ce sera un moment magique. (La musique et les effets sonore y font beaucoup aussi). - Nouvelles compétences pour les personnages, sauf Tarine, Sérène, Ingénie et Siriel, car eux je crois avoir déjà fini de leur faire des compétences, j'ai encore quelque compétences en tête pour Siriel. - Nouvelle chose à faire dans les villes/Village, vous pourrez dorénavant aller Diner aux pubs, si par exemple vous allez dans le Pub du Port (Nouvelle Map) là vous aurez notre très chère serveuse lapin qui vous fera à manger, prenons donc l'exemple du Port, là-bas vous y manger principalement du poisson, eh bien vous aurez le choix entre 3 plats différents de poissons, avec un effet pour chacun d'eux, par exemple le 1er plat va juste vous régénérez vos PV pour 25 Ors, le 2ème plat va vous guérir complètement pour 65 Ors, et le 3ème plat va vous guérir complètement et vous donner 50 EXP ! (Oui c'est cool hein ?) bien sur n'en abuser pas, plus vous avancerez dans les jeux, plus les prix vont augmenter et plus l'EXP aussi va augmenter, à vous de choisir si vous préférer aller manger aux Pub tout le temps pour EXP, ou si vous préférez Farmer les ennemis. - Nouvelles quêtes. - Réduction du nombre de fois qu'il faut utiliser une compétence d'Athiel pour débloquer une nouvelle. - Et pour finir la Map Monde est opérationnelle, vous pourrez retourner dans les anciennes map comme vous voulez ! Et voilà cette new's se termine, j'essayerais d'en faire au moins une par semaine.
New's 2.1 Bis
- Spoiler:
Suite de la New's 2.1
Alors voilà donc les musiques que j'avais dit pour mes nouvelles Map ! J'ai fait un peu de place en supprimant des musiques qui ne serve à rien.
(Pensez à augmenter le son car on n'entend pas grand-chose bizarrement)
Forêt des feuilles qui dansent :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubli-e-for-t-des[/soundcloud]
la Mer des Sirènes :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-la-mer-des-sirenesmp3[/soundcloud]
Combat dans la Mer des Sirènes :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubli-e-combat-3[/soundcloud]
Et la dernière :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubli-e-le-chant[/soundcloud]
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis bien amélioré par rapport au 1er musiques. ^^
New's 2.2
- Spoiler:
New's 2.2
- Modifications de la pause d'attaque de Filur, car je trouvais l'ancienne inappropriée. - Nouvelle musique encore !(Boss et Domaine des sirènes mais cette fois aucune écoute disponible vue que j'ai vraiment plus de place) - Amélioration de certaines compétences, ainsi que la réduction du coût de certaine, est nouvelle compétence pour Athiel et Filur. - Nouvelle map sous l'eau (1) - Nouvelles Armes a effet et armures. - Ajout de nouvelles quêtes, et j'ai créé de nouvelles quêtes difficiles, ce sera des quêtes où vous devez entrer dans un donjon (hors Histoire) et vous devrez tuer un gros boss de plus de 1500 PV (pour le premier que vous trouverez), le meilleur c'est qu'il donne énormément d'EXP et Des armes Légendaires a effet justement. - Modification de quelque animations magique d'Athiel (Feu et autre) - Correction de petits bug et de passibilité.
New's 2.3
- Spoiler:
New's 2.3
- Nouvelle musique, d'un Grotte, et d'une petite histoire qu'une sirène va vous raconter, un peu plus loin dans la Mer des Sirènes. - Modifications de toutes les animations des magies Noires d'Athiel et ajout de 2 nouvelles compétences Évolutives de magie Noire (Explosion et Ténèbres) - Modifications de l'animation de mort des ennemis sur la map une fois battu. - Nouvelles maps sous l'eau. - Correction du bug des quêtes qui ne vous déplacer pas dans "Quêtes finie" quand vous en avez terminé une. (Merci à Delta pour son aide) - Nouveau type d'arme pour chacun des personnages du 1er groupe ; Elel : Il peut porter des haches, Filur : Il peut porter des griffes, Athiel : Il peut porter des Livres, Siriel : Elle peut porter des fouets. - Nouveau menu pour les sauvegardes, un style à Dragon Quest 8. - Ajout d'un système de compétences en évent qui permet à Siriel de Voler de l'argent, des objets ou même des armes mais très rarement pour les armes. - Et pour finir Nouvelles compétences pour tous les personnages. (1)
New's 2.4
- Spoiler:
New's 2.4
- Une Nouvelle musique (pour la grotte, je l'ai entièrement re faite) - Modifications des faiblesses ennemies, en effet, Je me suis trompé dans les pourcentages, donc par exemple, un monstre de feu, n'aime pas l'eau, mais dans ma BDD j'ai inversé du coup il aimait bien l'eau mais n'aimait pas le feu, c'était comme ça pour 80% des ennemis de la BDD, je m'en excuse. - Ajout de nouveau type de compétences pour les 4 Héros de base, en fait une fois le niveau 25 atteints, votre classe évoluera, vous devrez donc choisir pour chaque personnage, la spécialisation que vous voulez, par exemple Elel aura le choix entre : (le soutien, donc les compétences du style Courage, En Garde qui augmente les stats de tout les héros du groupe ou les Diminutions des ennemis pour leur faire baisser le force leur défense etc ...), Ensuite Athiel, lui aura le choix entre : ( la magie Blanche, ou la magie Noire, si vous choisissiez la Blanche il aura des sorts de soin et de vie pour tout le groupe et pas un seul allié, si vous choisissez Magie Noire; Tous vos sorts de magie Noire attaqueront tous les ennemis en combat, attention il n'évolue pas eux par contre. Pour Filur et Siriel je travaille encore dessus. - Athiel est totalement fini pour ses compétences, il n'aura normalement plus de changement ! ça Nouvelle compétence est Lumière et je lui aie ajouté un nouveau type de compétences une fois le niveau 30 atteint jusqu'au niveau 35, il vas apprendre "Soutien élémentaire", en fait, ça lui permet d'avoir la force d'un des 3 éléments importants du jeu, le feu, la Glace, ou la foudre, cela lui permet d'être plus résistant sur un des éléments choisis et d'être plus puissant en utilisant le sort approprié, si vous mettez l'élément de feu sur vous, utiliser un pouvoir de feu. - Ensuite, le niveau MAX du jeu devrait être 35 (Vous ne gagnerez plus de compétences après se lvl), mais vous pourrez aller jusqu'au niveau 45. vous allez me dire que c'est assez peu par rapport à des jeux qui vont jusqu'au lvl.99 mais c'est parce que les personnages au début du jeu ne gagnaient pas assez d'EXP, mais c'est changé a partir du moment où vous vous rendrez dans le domaine des sirènes. Modifications de la force de Siriel et de ses armes car elle tire assez beaucoup de PV étant donné qu'elle attaque 2 fois car elle est ambidextre. - Ajout d'un nouveau type d'arme pour Athiel ; L'Orbe. elle permet d'avoir la même quantité d'attaque physique et Magique, donc si elle donne 9 en attaque, elle donne aussi 9 en magie, utile si vous n'avez plus de PM. - Ajout d'un script qui permet de mettre le personnage qui rejoins le groupe au même niveau que les autres.
New's 2.5
- Spoiler:
New's 2.5- Une fois le niveau 30 atteints, vous rencontrerez un personnage important pour chacun des quatre héros; C'est le maitre de classe, comme dit précédemment (New's 2.4) vous recevrez des compétences spécial etc ... Celui-ci vous donneras aussi une nouvelle tenue pour votre évolution avec un symbole Magique sur votre équipement. Voici les nouveaux charas : Elel Voyez-vous, Elel recevra un casque de Chevalier d'argent, avec comme symbole ; la corne de Fer elle boostera votre attaque pour éliminer l'ennemi le plus féroce. Filur Filur recevra le chapeau du chasseur d'or, son symbole est représenté par ; un Arc d'Or elle boostera vos précisions pour ne faire aucun coup dévié. Athiel Athiel recevra le chapeau du Sorcier au Crane doré, son symbole est représenté par ; Un Crane Doré elle boostera ses chances de critiques pour un contrôle total des dégâts. Siriel Siriel elle, recevra la couronne des fleurs Ombrale, son symbole est représenté par ; Une Fleur Ombrale Rouge elle boostera son agilité afin d'éviter les coups et les attaques rapides. Et voilà, sachez que cet équipement et ses effets ne seront disponibles qu'en fin de jeu, une fois que vous atteindrez le lvl 30 et que vous entrerez dans les abimes des ténèbres, pour le dernier boss. je n'en dis pas plus. Ensuite quelque petit truc en plus : - Nouvelles maps sous la Mer des Sirènes qui vont vous mener dans le Domaine des sirènes que je vais commencer à la mapper petite à petit. - Correction de passibilité avec des caisses qu'on pouvait passer dessus.
New's 2.6
- Spoiler:
New's 2.6Alors voilà, je me suis occupé du Logo maintenant ! On m'a déjà fait la remarque sur l’ancien logo avec le "é" en gros dans la police, j'ai changé ça en changeant la police et le logo, ça rend mieux sur l'écran de titre et c'est plus joli. ^^ Je boss moins sur le jeu vu que c'est la rentrée mais je suis toujours dessus quand même. x) Soit ! Le logo : (Attention ceux qui ont des fond de couleur très claire comme le orange, le jaune ou le blanc ne vont pas voir grand chose) Et dans l'écran de titre :
New's 2.7
- Spoiler:
New's 2.7
- Problème de passibilité dans divers maps du jeu corrigé. - J'ai retiré un point de restauration de la ville car l'auberge ne sert à rien du coup. - Problème des status qui bouge corrigé. - Ajout d'une petite musique tranquille quand vous êtes dans l'introduction du camp, quand vous jouez Elel pour la 1er fois. - Vous pourrez marcher sur les écureuils dorénavant, (même si je n'aime pas trop) - La course je réfléchis encore.
New's 2.7 Bis
- Spoiler:
New's 2.7 (Bis)
- Ajout du pays dans lequel vous vous trouvez dans le jeu. (Car non précisé) - Modification d'une map de la forêt feuille douce, elle resemblé trop a l'autre, ainsi que la téléportation, en effet vous avancez vers la droite pour vous retrouver vers la gauche. - Modification du trou dans le repaire du voleur, il ne se trouve plus dans la ville, mais a l'extérieur. Ajout de voleur comme ennemi dans la grotte, vous étiez dans un repaire de voleur et il n'y avait pas de voleur, je n'avais pas fait attention. - Réduction du temps de l'animation de mort des ennemis, apparemment vous perdez trop de seconde à cause de ça. - Ajout d'une indication pour la boutique d'armes/armure, certains ne la voyer pas. - Ajout d'une compétence qui permet de courir, c'était tellement demandé que j'ai était obligé. - Ajout de l'alchimie dans le menu, pour avoir facile d'axer - Quand on arrive pour sauver le soldat, lors du saut j'ai enclenché une musique un peu héroïque, entraînante puis fait en sorte que le héros se place devant l'ennemi et la repousse un peu avant le combat. Enfin, une fois le combat fini, j'ai déplacé les personnages pour qu'on ait vraiment l'air qu'ils discutent en se regardant. (J'ai cité le testeur) - Ajout de dialogue en plus lorsque la vieille vous dit que vous êtes les élut. - Ajout de son pour l'ambiance dans la ville, comme le soldat qui se batte, et la foule de gens dans le marché. - Réduction du cout de la compétence guérison, elle passe de 14 à 10 - Réduction du cout des potions. - Quelques fautes d'orthographe corrigées. - Ajout de plus d'objet pour guérir des status comme le poison, la paralysie etc ...
New's 3.0
- Spoiler:
La Princesse Oubliée 3.0- Tout d'abord, j'ai revu les textes d'introduction et d'autres dans quelque endroit du jeu, ils seront plus long parce que je vais mieux approfondir les détails du scénario et de l'histoire. - Réorganisation des compétences de Filur, et ajout d'une nouvelle catégorie de compétence "T.Archer" pour lui. - Ajout d'animations lors de l'utilisation de potion ou d'objet qui soignent de divers États. - Maintenant une fois l'ennemi tué, vous n'attendrez plus que l’animation soit terminée, vous pourrez bouger toute suite. - Lorsque vous devez tirer sur les leviers dans la forêt du village, un son se pierre se fera entendre pour que vous sachiez que ça a fait quelque chose. - Légère augmentation du gain d'EXP que les ennemis donnent en fin de combat. - Correction du bug d'animations une fois les combats finis, il rester sur la map même si l'ennemi était mort. - Vous trouverez plus d'objet qui guérisse des altérations. - Ajout d'une compétence "Boule de neige" pour les bonhommes de neige lorsque vous jouez Tarine et Séren. - Réduction du cout des "Techniques" d'Elel. - Ajout d'une animation quand vous vous défendez. - Réduction du cout de la plupart des potions. - Option vendre enfin disponible, vous pourrez vendre tous les objets inutiles trouvés sur les monstres ou en chemin pour vous faire de l'argent. - Les boss seront plus forts à présent. - Nouvelle recette d'alchimie disponible, vous pourrez à présent créer des potions pour guérir de certains états, et fabriquer des armes améliorées, ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez une (Épée d'apprenti), et que vous la combiner avec divers matériaux, vous pourrez créer une (Épée d'apprenti +). - La commande "Options" dans le menu a été retirée, elle ne servait à rien. - Ajout d'effet sur certaines régions, par exemple si vous marchez dans la neige, on verra vos pas, ou si vous marchez dans l'herbe on la verra bouger. - Nouveau Donjon en cours, se sera celui de la Mer des Sirènes, c'est à l'intérieur que vous trouverez le 2ème esprit de la princesse, et c'est là que vous devrez affronter Icea, la reine des glaces. - Nouvelle image pour le gameover, sans le savoir j'avais gardé celui de base. - Les combos effectués ne sont plus affichés en combat, ainsi que l'ordre d'action. - Amélioration du tutoriel pour le nouveau système de combat expliqué ci-dessous. - ajout d'un système de Sprint avec jauge, quand elle se vide vous ne pourrez plus courir, vous devrez donc attendre. - Courses activée dans toutes les maps, sauf dans les intérieurs et dans les Donjon/Grotte. - Athiel pourra récupérer des PM en attaquant, pour le 1er Bâton vous gagnerez 2% de PM, chaque bâton qui sont plus forts que celui actuel a 1% supplémentaire. - Ajout de 2 nouvelles compétences de magie Verte, Poison, et Cécité. Voici à présent le grand changement majeur ! - Nouveau système de combat plus dynamique, ce sera toujours un SBS, mais plus vivant, accompagné, d'un système de défi, d'ATB spécial, et d'une jauge de bonus qui vous permettront de gagner plusieurs bonus en combat, comme le double d'exp reçu, le double d'argent, d'attaque, de défense ou de butin. le système de combat est fait par l'atelier MOG Hunter (Juste l'interface), vous savez tous que les images utilisées font très Manga, je me suis donc occupé de refaire les images pour qu'elle s'intègre bien au jeu. Sinon le SBS est de Yami. Je vais vous montrer en images ce nouveau système !
New's 3.1
- Spoiler:
New's 3.1
- Ajout d'un script pour savoir quand un état est infligé ou dissipé sur la map. - Mise à jour d'une grande partie des scripts du projet. - Vous défendre vous permet de vous soigner de 5% petit à petit pendant 1 tour à présent (Un peu ence le jeu Legend Of Dragon sur ps1). - Ajout d'une animation sur la map quand vous gagnez un niveau avec une petite mélodie que j'ai faite un peu comme Final Fantasy 12. - Re réorganisation des compétences de Filur, il n'a plus le type de compétence "Technique", mais il possède à présent "T. Sabotage" comme le nom l'indique, il sera plus utile lors des combats il permettra de briser l'agilité, la défense ou l'attaque des ennemis grace à plusieurs compétences. Il gagne donc 6 nouvelles compétences. les compétences qui étaient dans les techniques ont été déplacée dans T. Archer. - Nouvelles compétences pour Elel, Super Garde, et pour Siriel, Disparition. - Beaucoup d'animations ont était ajoutée sur la plupart des statuts comme Bouclier, Barrière et autres ... - Ajout d'un script pour afficher les barres de vie ennemie en combat. Ajout d'un curseur dans les combats, cela vous aidera mieux à savoir qui ou quoi vous ciblez. - Ajout d'un Anti-Lag au cas où certain auraient des lags, je n'en aie pas encore eux, mais ça pourrais arriver à certains. - Grâce à certaines mises à jour des scriptes, dont celui des Fog sur les maps, vous pourrez apercevoir les brouillards, où les ombres des arbres en combat, avant je faisais ça par image. - Une fois l'argent requis, vous pourrez avoir une petite maison dans la citadelle Tadefeuille où vous pourrez écouter toute l'OST du jeu, voir les crédits, sauvegarder, vous reposer, et voir le bestiaire, tout ça pour seulement 250 Ors, mais vous ne pourrez écouter les musiques qu'une fois le jeu fini, car ça pourrait vous Spoiler, la maison se trouve non loin de la statue de sauvegarde, en dessous de la boutique d'objets. - Changement de l'image d'introduction. - Revue des nouvelles armes du groupe, Elel peut porter des lances, Filur des Chaussure de Combat, Athiel un Tarot de Carte et Siriel un fouet, elle n'a pas changé mis à part que j'ai fait des animations propres à chacune des armes. - Ajout des secret dans la liste d'objets du menu pour que vous puissiez voir combien vous en avez.
New's 3.2
- Spoiler:
New's 3.2- Changement du menu tournant par un menu plus accessible et plus propre. - Vous ne pouvez plus voir les quêtes directement dans la commande "Quêtes" du menu à cause du changement de menu. Vous devrez aller dans vos objets clés pour l'utiliser. - Alchimie retirée du menu, en effet le chaudron ne servait plus à rien. - Bug dans le repaire des voleurs corrigé, Siriel ne s’ajouté pas dans l'équipe, ce qui pouvait créer des soucis dans le jeu. - Bug du bestiaire corrigé. - La mélodie de Gain de niveau se joueras en fin de combat a présent. - Barre de PM ennemi enlevé en combat. - Correction de la commande "États" qui fessait un bug. Lien ! http://www.mediafire.com/download/pxagwow3izw7qq7/La_Princesse_Oubliée_3.2.exe Pour Gelarto et ceux qui ont eu ce souci avec la voleuse qui ne s'ajoutait pas à l'équipe, aller là ou le trou se trouvait à gauche de la statue de sauvegarde sur l'arbre, elle s’ajoutera automatiquement à l'équipe et vous ne devrez pas recommencer la démo a zéro. S'il vous plaît, ne toucher pas l'arbre avant d'avoir rencontré sériel pour ceux qui ont eu ce problème. Et pareil pour ceux qui font le jeu à zéro, ça vous créerez de nouveau bug.
New's 3.3
- Spoiler:
New's 3.3- Plus d'ennemis dans la forêt des feuilles qui dansent. - Mise à jour des FX du jeu. (Port, Nuit, Animaux) - Modification du texte de la barre de PV des ennemis, j'avais laissé le nom PM alors que j'avais retiré la barre de PM. - Ajout d'une attaque spécial pour chacun des héros, quand vous attaquerez, vous aurez 10% de chance d'améliorer votre attaque de base en combat, grâce à un effet spécial, Elle pourra porter un deuxième coup grace à sa bravoure, Filur pourra tirer une flèche porte-bonheur qui est sûre de toucher l'ennemi à 100% et augmente les dégâts de celle-ci, Athiel gagnera un effet de purge, il sera immunisé de tous états néfastes, et Siriel de prévoyance, elle gagnera plus de PT (Je voulais que ses coûts de PT soient réduits mais je n'ai pas trouvé ça sur le logiciel) Tous ses effets ont seulement 10% de chance de se manifester et pour seulement 1 ou 2 Tours. - Vous défendre régénère les PV d'Elel, les PM d'Athiel, les PT de Filur, et l'agilité de Siriel et chacun ont une couleur pour leur bouclier. - Ajout d'une mélodie pour le Lyre de la Princesse, avant j'utilisais la mélodie de Legend of Zelda Skyward Sword, maintenant j'utilise une mélodie faite par moi. - Ajout d'animation pour la princesse Seren Ellid au début dans l'introduction, elle fera quelque pose. - Introduction d'un nouveau personnage que vous gagnerez un peu plus loin après la Mer des Sirènes, ce personnage rejoindra le groupe d'Elel. - À partir de maintenant vous pourrez avoir 5 personnages en combat, donc le nouveau personnage y sera de la partie. - La barre de PV ennemi a été enlevée, elle ralentissais le jeu pendant les combats, j'aie donc repris la barre de l'ancienne version qui apparaît quand l'ennemi reçoit des dégâts. Illusine Iréellia ClasseIllusioniste Options de combatAttaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts. ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis. ArmesBague Age22 Ans RaceHumaine Informations
New's 3.4
- Spoiler:
New's 3.4- Correction d'un souci de passibilté dans le Ruisseau gelée, vous saviez monter sur les fenêtres - Correction d'un souci au niveau des Bonhomme de neige, il ne font pas de dégâts avec la boule de neiges mais gelé tout le temps, donc : - Le gel ne se fait plus qu'a 50% de chance et non plus 75% - Boule de neiges infligé des dégâts, mais vous perdez des PV d'après votre défense magique, maintenant c'est d'après la défense. - Les bonhomme de neiges attaque plus souvent maintenant. - Ajout d'un message comme quoi vous pouvez ramasser les buches a terre dans le pays des neiges car certaine personne ne le savais pas. - A partir de maintenant, Seren, et Igénie aurons aussi un Bonus en combat quand elles attaques, - Seren, une régénération de ses PV, comme c'est une soigneuse c'est important. - Igénie, un effet de Tirs Améliorée, la prochaine attaque fera 25% de dégâts supplémentaire. - Changement du charas de la sorcière dans la cabane au début. - Refonte entièrement du port des Feuilles qui dansent. - Nouvelles musiques ci dessous. - Améliorations des compétences de Chaos de Elel, Filur, et Siriel ; Je les aie un peu plus personnalisé car je trouvais ceux de Siriel et Filur trop simple comparé à Elel ou Athiel, vous verrez ses changements in game, j'ai aussi réduit le coût pour les utiliser, j'ai remarqué que c'était quasi impossible de les utiliser car pour atteindre les 100 PT c'est difficile sauf si vous le fête exprès de faire durer le combat. le coût passe de 100 => 80 PT. Athiel lui infligera un état d'après l'élément, et lui ne devras consommer que 50 PT et 50 PM pour utiliser ses compétences de chaos sauf ; Explosion IV, Lumière IV, et Ténèbres IV, ses compétences sont trop puissante, donc il devras consommer 75 PT et 75 PM Nouvelles Musiques !Lorsque que vous vous réveillerez après la Mer des Sirènes. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-reveil-sur-une-plagemp3[/soundcloud] Oasis du peuple du feu. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-oasis-du-peuple-du-feump3[/soundcloud] Donjon du peuple du feu. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-donjon-du-feu-des-oasis[/soundcloud] Quand vous reprendrez l'histoire de la Princesse Oubliée Seren. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-souvenir-et-remord[/soundcloud] Nouveaux Screens !Voici le nouveau port ! (Ne pas prendre attention a la lumière doublée c'est a cause de la map trop grande) La plage après le rêve de la princesse.
New's 3.5
- Spoiler:
New's 3.5
Commençons par les petits nouveauté de la 3.5 (Pas grand-chose cette fois si)
- Refonte des compétences de Siriel (certains noms, et effet) et baisse de son attaque, elle fessait beaucoup de dégâts pour un voleur et ajout de nouvelles compétences. - Nouveau personnage pour le groupe de Séren et Tarine dans le passé, il s'agit du frère de Siriel mais 2 ans avant qu'il ne disparaisse, descriptions à venir, il se nomme Siricken Inumin, il maitrise l'art des Ninja, mais qui utilise l’énergie électrique et l'agilité pour faire de gros dégâts. (Ses attaques sont améliorées d'après son agilité) - Nouvelles musiques pour le 2ème Flashback avec le groupe de Tarine (Ambiance et Combat). - Nouvelles Maps pour l'histoire de Séren (L'extérieur du château et aussi une bibliothèque et sa chambre) Donc voilà, par rapport à la démo 3.2, elle n'a pas vraiment augmenté la durée de vie, il n'y a pas de gros changements majeur, compté 10 à 15 minutes de jeu supplémentaires.
Donc voilà n'hésitez pas à tester et de me rapporter les bugs étant donné que ce sera la démo des Alex d'or. ^^ Mais cette démo est la version Bêta. Voici le lien de la démo sans Rtp's ce qui fait 218 MO !
http://www.mediafire.com/download/h578u32srpad6i2/La_Princesse_Oubliée_3.5_Bêta_(Sans_Rtp's).exe
New's 3.6 et 3.7
- Spoiler:
New's 3.6 et 3.7- Correction du nom de Siricken, dans les messages il se nommé Sirshield, c'était son ancien nom. - Renforcement de Ieca, durant le let's play du projet je me suis rendu compte qu'elle faisait peu de dégâts. - Augmentation de l'attaque de Siriel pour sa technique de Chaos. - Modification des États spéciaux en attaquant, ils seront dorénavant dans la catégorie des pouvoirs passifs. Donc, quand il vous restera 30% de PV en combat, le pouvoir passive vas s'ajouter. Filur n'aura plus d'effet "flèche Bonus" mais pourra s'équiper d'une flèche Améliorée comme bouclier, qui augmentera légèrement l'attaque, et la précision, ses flèches pourront être améliorées grâce à l'alchimie, chaque amélioration augmentera de 1 l'attaque et 2 la précision. (Recette non disponible pour le moment) Mais son effet passiffe sera : Quand il attaquera, il lancera une flèche de feu. - Athiel ne change pas, et Siriel non plus, leur effet passive reste les mêmes, augmentation de la magie d'atihel de 5% et augmentation la régénération de PT de Siriel de 5%. Elel fera 15% de dégâts en plus avec son passif actif. Seren auras une régénération de PV, Siricken une résistance à la foudre et une augmentation de son agilité. Et Igénie augmente ses dégâts de 25%. - Ajout d'effet visuel lorsque les pouvoirs passifs sont actifs. - Nouvelles compétences pour Séren, Guérison Divine, elle Immunise l'allié ciblé contre le Poison et l'aveuglement pendant 3 tours, si vous l'utilisez alors que l'État est déjà sur l'allié, ils en sont guéris, ensuite "Dôme Miracle" elle crée un Dôme qui augmente la régénération de PV de 25% et la défense de 25%. - Ajout d'un nouveau système en combat, en pressant la touche SHIFT quand vous ciblez un ennemi, vous pourrez voir ses points faibles, et ses statistiques, ça me semblé primordiale, grâce aux analyses que j'ai faites avec le Let's play d'Eddy de Galdon. - Ajout d'un script qui permet aux musiques de ne pas se couper directement lorsqu'une nouvelle musique est jouée. - Mise à jour des effets visuel de Athiel pour ses technique de Chaos. - Les compétences (Sac de Bombes) d'Igénie, font des dégâts d'après sa chance a présent. Le reste des compétences, reste d'après l'attaque. - 10 nouvelles Maps ont était ajoutée par rapport a la démo des Alex, ainsi que des nouveau Ennemis, 3 nouvelles quêtes, et bien évidement, des nouvelles musique. ImportantLe Gros Point important de cette mise à jour ! - Un Système de Patcher ! Marre de télécharger le projet à chaque nouvelle démo ? Marre de prendre 2h a cause de votre connexion ? Cette nouveauté est pour vous ! Dorénavant, au lieu de vous linker un lien pour une démo, vous aurez un petit programme qui installera automatiquement les mises à jour du projet quand vous l'installerez, ce système ne fonctionnera que pour les personnes qui possèderont la version 3.7 du projet. Screen du Système : Sachez, que certaines choses ne seront pas ajoutées si vous utiliser une vieille sauvegarde, comme l'équipement Flèche de Filur.
Graphics.
- Théraphie - Zangther - Enterbrain - Celianna - Garruk - SD-arius - RitoJS - Gelarto
Beaucoup de changements se sont produit depuis la précédente session, un nouveau système de combat plus dynamique, plein de correction de bug, d'incohérence, de problème, des nouvelles compétences, un nouveau personnage (voir ci-dessus), des nouveaux lieux, des nouvelles musiques, enfin beaucoup de choses, tout ça pour rendre le jeu meilleur qu'il n'était avant.Les Award !
Dernière édition par Brandobscure001 le Mar 4 Aoû 2015 - 20:55, édité 6 fois |
| | | RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 19:03 | |
| OMG le nom quoi ! xD Et même les cadres des faceset qui se ressemblent étrangement ! x) Mais c'est pas grave je te pardonnes. Sinon, que dire...Après les rêves c'est le destin...À voir, ça peut être sympas.^^ Tes screens ne s'affichent pas. Et aussi, change d'hébergeur. Tout mais pas Packupload. x) Bonne continuation. |
| | | Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 19:06 | |
| Les cadres OO Oups, vraiment désolé, c'était pour le système de message que j'ai trouvé, sans cadre c'était moche alors j'ai fait sa. ^^ Sinon merci beaucoup. Edit : Pour les screen faut attendre, il s'affiche peu après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 19:11 | |
| Les screens s'affichent chez moi, après un certain temps. Sympa il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur tes maps, quoiqu'un peu plus d'espace pour circuler aurait été la bienvenue. Bonne continuation. =) |
| | | Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 19:15 | |
| Le soldat a les fesses dans les pics sur le premier screen. Sinon le mapping est bien ... mais malheureusement gâché par un trop-plein de fogs qui peut rendre la lecture de certaines maps un peu indigeste. |
| | | RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 19:15 | |
| Bah chez moi ça fait ça: - Spoiler:
|
| | | Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 21:31 | |
| Elek' oui, c'est le problème avec cette tile. peut être mettre autre chose a la place. ^^ RitoJS < C'est bizarre OO Vous connaissez pas un autre hébergeur ? Car avec serving la qualité est médiocre, et Imageshak il me demande de m'inscrire mais je le suis déjà :/ et sa veux pas uploader ... Mais merci |
| | | RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Sam 23 Fév 2013 - 21:42 | |
| Xooimage. |
| | | Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 0:53 | |
| Effetivement le mapping s'est amélioré mais retires ces fogs monstrueusement laid. Par contre, 4 héros, même âge, 19 ans, tous orphelins... On a vu mieux. Surtout la mort du "mage mauve", ils ont été demande pour créer un "pouvoir inconnu" (et eu, comment le connaissent-ils? Comment savoir ce qu'est ce pouvoir?) et paf, ils crèvent... Niveau synopsis, tu parles brièvement d'un univers relativement inutile dans la présentation. En gros, n a 4 pequenaud devant un feu, on sait même pas pourquoi. Tu devrais vérifier qu'elle information reste utile! Ca sert à rien de mettre 3 pages d'un monde si cela n'en apprend pas plus sur l'histoire direct, la présentation sert à attirer le joueur, pas le noyer d'informations encore inutile actuellement |
| | | Chaos17 Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 90 Date d'inscription : 09/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 4:52 | |
| Je compatit, c'est difficile de s'adonner à cet exercice périlleux qui est la présentation de son projet. Je pense que tu peux éviter de mentionner ce qui se passe en l'an 1326 après JC. Le joueur le découvrira lui dans le jeu. Bonne continuation. |
| | | Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 10:59 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Effetivement le mapping s'est amélioré mais retires ces fogs monstrueusement laid.
Moi je trouve qu'il donne bien dans le jeu, je l'ai aie pris car sa fait "Forêt" ^^ - Choco-sama a écrit:
Surtout la mort du "mage mauve", ils ont été demande pour créer un "pouvoir inconnu" (et eu, comment le connaissent-ils? Comment savoir ce qu'est ce pouvoir?) et paf, ils crèvent...
Ne vous en faite pas, vous serrez tous par des sortes de Flashback dans le jeu - Choco-sama a écrit:
Niveau synopsis, tu parles brièvement d'un univers relativement inutile dans la présentation. En gros, n a 4 pequenaud devant un feu, on sait même pas pourquoi. Tu devrais vérifier qu'elle information reste utile! Ca sert à rien de mettre 3 pages d'un monde si cela n'en apprend pas plus sur l'histoire direct, la présentation sert à attirer le joueur, pas le noyer d'informations encore inutile actuellement
Donc vaudrait mieux que je retire la partie 1326 après JC ? ^^ Si oui, pas de problème Edit : Merci RitoJS
Dernière édition par Brandobscure001 le Dim 24 Fév 2013 - 11:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 11:03 | |
| Les fogs qui me dérangent sont ces deux-là: http://data.imagup.com/10/1176304682.png http://data.imagup.com/12/1176303878.png
Les autres ça va. =) |
| | | Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 11:20 | |
| Ah, c'est justement ceux là que j'aime bien :p Qu'est ce qu'il y a qui ne vas pas ? OO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 11:39 | |
| La map est lisible, opacité est très mal gérer (surtout sur la deuxième), la première le fog est adapté pour des situations sous l'eau, pas pour une forêt. x) |
| | | Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 11:44 | |
| C'est dans l'eau C'est pour sa qu'il y a des poisson. ^^ Mais on dirait une forêt, vous serrez pourquoi dans le jeu. ^^ Pour le 1er, je vais changer sa, merci |
| | | Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Dim 24 Fév 2013 - 11:48 | |
| Oui sauf que ça rend très mal. Tu les aimes ptet mais cela ne colle pas et rend l'apparence de la map laide.
Brand: faut arreter de contredire systématiquement chaque avis contraire au tiens parce que "j'aime bien".... Le "j'aime bien" n'est pas une donnée fiable. |
| | | Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Ven 30 Mai 2014 - 21:13 | |
| Petit UP pour vous dire que le projet continue toujours, j'ai fait une petite Mise à Jour du Topic.
Il y a plusieurs petits changements comme le fait que je compose les musiques de mes projets moi-même maintenant, il y avait un nouveau personnage, des changements dans les scriptes, des corrections de fautes d'orthographe, d'incohérence, et de bug. Une Démo sera disponible vers fin juin pour les Alex d'Or. |
| | | Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Mar 4 Aoû 2015 - 20:52 | |
| Bonjour, depuis un petit moment, le projet a beaucoup évolué, il est déjà en 3.7.2, et beaucoup de changement on était fait depuis. J'ai réparti toute les mise a jour depuis ses début, attention, c'est très long. Concentrez vous a partir de la new's 2.0. =) New's 1.1 - Spoiler:
New's 1.1
- Ajout d'un script qui permet d'avoir des effet de météo en combat. - Charas de Elel recoloré pour les poses de combat. - Nouvelle mappe disponible. - Nouveau objets disponible.
New's 1.2 - Spoiler:
New's 1.2- Ajout d'un script qui permet d'avoir une barre ATB. - Nouveau personnages. (Présentation çi dessous). - Nouvelle mappes disponible. - Nouvelles Histoires. (Du nouveau personnage) - Nouvelles compétences pour tous les personnages. Tarine Circle ClasseBouffon Options de combatAttaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets Age17ans dans le présent et 14ans dans le passé RaceHumain InformationsJeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble. Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse. Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ? Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 avant que la princesse ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.
New's 1.5 - Spoiler:
New's 1.5 La Démo du jeu V2 est enfin disponible ! Vous pourrez trouver le lien ci dessous, et sur le site des Alex. http://www.mediafire.com/download/c4rqi7b9qrb3q7m/La+Princesse+Oubli%C3%A9e+%28Rtp%27s%29.exe
New's 1.6 - Spoiler:
New's 1.6- Nouveau personnages. (Présentation çi dessous). - Nouvelle mappes disponible. (Je devrais pouvoir vous la montrer prochainement) - Nouvelles compétences pour le nouveau personnages. Igénie Rimin ClasseIngénieur Options de combatAttaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat. ArmesFusil, Canon, Bombe Age12 Ans RaceFélin InformationsIgénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région. A gauche Tarine, au milieu Igénie, à droite Séren. Voilà Donc notre trios de Fille pour l'histoire de la princesse !!!
New's 2.0 - Spoiler:
New's 2.0
Petite précision, La Princesse Oubliée passe en 2.0 ! J'ai conclu le 1er Flashback de l'histoire de la Princesse où vous jouez Tarine et Séren, vous rejouez dorénavant les 4 Héros de base, qui continue leur route pour poursuivre leur aventure, j'utilise maintenant l'overlay Mapping pour que mon map soit encore plus belle et pour mieux vous plonger dans l'ambiance. Une nouvelle démo devrait arriver dans quelques jours/Semaine si tout va bien.
New's 2.1 - Spoiler:
New's 2.1- Nouvelles Musiques (Je ne peut plus vous les faire écoutez j'ai atteint le MAX de musique pour Soundcloud) - Nouvelles mappes disponibles, vous aurez beaucoup d'endroits à explorer pour la prochaine démo, je suis actuellement en train de mapper la Mer des Sirènes, sous l'eau, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai tout fait pour que vous vous ayez l'aire d'y être, je suis fier de moi, ce sera un moment magique. (La musique et les effets sonore y font beaucoup aussi). - Nouvelles compétences pour les personnages, sauf Tarine, Sérène, Ingénie et Siriel, car eux je crois avoir déjà fini de leur faire des compétences, j'ai encore quelque compétences en tête pour Siriel. - Nouvelle chose à faire dans les villes/Village, vous pourrez dorénavant aller Diner aux pubs, si par exemple vous allez dans le Pub du Port (Nouvelle Map) là vous aurez notre très chère serveuse lapin qui vous fera à manger, prenons donc l'exemple du Port, là-bas vous y manger principalement du poisson, eh bien vous aurez le choix entre 3 plats différents de poissons, avec un effet pour chacun d'eux, par exemple le 1er plat va juste vous régénérez vos PV pour 25 Ors, le 2ème plat va vous guérir complètement pour 65 Ors, et le 3ème plat va vous guérir complètement et vous donner 50 EXP ! (Oui c'est cool hein ?) bien sur n'en abuser pas, plus vous avancerez dans les jeux, plus les prix vont augmenter et plus l'EXP aussi va augmenter, à vous de choisir si vous préférer aller manger aux Pub tout le temps pour EXP, ou si vous préférez Farmer les ennemis. - Nouvelles quêtes. - Réduction du nombre de fois qu'il faut utiliser une compétence d'Athiel pour débloquer une nouvelle. - Et pour finir la Map Monde est opérationnelle, vous pourrez retourner dans les anciennes map comme vous voulez ! Et voilà cette new's se termine, j'essayerais d'en faire au moins une par semaine.
New's 2.1 Bis - Spoiler:
Suite de la New's 2.1
Alors voilà donc les musiques que j'avais dit pour mes nouvelles Map ! J'ai fait un peu de place en supprimant des musiques qui ne serve à rien.
(Pensez à augmenter le son car on n'entend pas grand-chose bizarrement)
Forêt des feuilles qui dansent :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubli-e-for-t-des[/soundcloud]
la Mer des Sirènes :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-la-mer-des-sirenesmp3[/soundcloud]
Combat dans la Mer des Sirènes :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubli-e-combat-3[/soundcloud]
Et la dernière :
[soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubli-e-le-chant[/soundcloud]
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis bien amélioré par rapport au 1er musiques. ^^
New's 2.2 - Spoiler:
New's 2.2
- Modifications de la pause d'attaque de Filur, car je trouvais l'ancienne inappropriée. - Nouvelle musique encore !(Boss et Domaine des sirènes mais cette fois aucune écoute disponible vue que j'ai vraiment plus de place) - Amélioration de certaines compétences, ainsi que la réduction du coût de certaine, est nouvelle compétence pour Athiel et Filur. - Nouvelle map sous l'eau (1) - Nouvelles Armes a effet et armures. - Ajout de nouvelles quêtes, et j'ai créé de nouvelles quêtes difficiles, ce sera des quêtes où vous devez entrer dans un donjon (hors Histoire) et vous devrez tuer un gros boss de plus de 1500 PV (pour le premier que vous trouverez), le meilleur c'est qu'il donne énormément d'EXP et Des armes Légendaires a effet justement. - Modification de quelque animations magique d'Athiel (Feu et autre) - Correction de petits bug et de passibilité.
New's 2.3 - Spoiler:
New's 2.3
- Nouvelle musique, d'un Grotte, et d'une petite histoire qu'une sirène va vous raconter, un peu plus loin dans la Mer des Sirènes. - Modifications de toutes les animations des magies Noires d'Athiel et ajout de 2 nouvelles compétences Évolutives de magie Noire (Explosion et Ténèbres) - Modifications de l'animation de mort des ennemis sur la map une fois battu. - Nouvelles maps sous l'eau. - Correction du bug des quêtes qui ne vous déplacer pas dans "Quêtes finie" quand vous en avez terminé une. (Merci à Delta pour son aide) - Nouveau type d'arme pour chacun des personnages du 1er groupe ; Elel : Il peut porter des haches, Filur : Il peut porter des griffes, Athiel : Il peut porter des Livres, Siriel : Elle peut porter des fouets. - Nouveau menu pour les sauvegardes, un style à Dragon Quest 8. - Ajout d'un système de compétences en évent qui permet à Siriel de Voler de l'argent, des objets ou même des armes mais très rarement pour les armes. - Et pour finir Nouvelles compétences pour tous les personnages. (1)
New's 2.4 - Spoiler:
New's 2.4
- Une Nouvelle musique (pour la grotte, je l'ai entièrement re faite) - Modifications des faiblesses ennemies, en effet, Je me suis trompé dans les pourcentages, donc par exemple, un monstre de feu, n'aime pas l'eau, mais dans ma BDD j'ai inversé du coup il aimait bien l'eau mais n'aimait pas le feu, c'était comme ça pour 80% des ennemis de la BDD, je m'en excuse. - Ajout de nouveau type de compétences pour les 4 Héros de base, en fait une fois le niveau 25 atteints, votre classe évoluera, vous devrez donc choisir pour chaque personnage, la spécialisation que vous voulez, par exemple Elel aura le choix entre : (le soutien, donc les compétences du style Courage, En Garde qui augmente les stats de tout les héros du groupe ou les Diminutions des ennemis pour leur faire baisser le force leur défense etc ...), Ensuite Athiel, lui aura le choix entre : ( la magie Blanche, ou la magie Noire, si vous choisissiez la Blanche il aura des sorts de soin et de vie pour tout le groupe et pas un seul allié, si vous choisissez Magie Noire; Tous vos sorts de magie Noire attaqueront tous les ennemis en combat, attention il n'évolue pas eux par contre. Pour Filur et Siriel je travaille encore dessus. - Athiel est totalement fini pour ses compétences, il n'aura normalement plus de changement ! ça Nouvelle compétence est Lumière et je lui aie ajouté un nouveau type de compétences une fois le niveau 30 atteint jusqu'au niveau 35, il vas apprendre "Soutien élémentaire", en fait, ça lui permet d'avoir la force d'un des 3 éléments importants du jeu, le feu, la Glace, ou la foudre, cela lui permet d'être plus résistant sur un des éléments choisis et d'être plus puissant en utilisant le sort approprié, si vous mettez l'élément de feu sur vous, utiliser un pouvoir de feu. - Ensuite, le niveau MAX du jeu devrait être 35 (Vous ne gagnerez plus de compétences après se lvl), mais vous pourrez aller jusqu'au niveau 45. vous allez me dire que c'est assez peu par rapport à des jeux qui vont jusqu'au lvl.99 mais c'est parce que les personnages au début du jeu ne gagnaient pas assez d'EXP, mais c'est changé a partir du moment où vous vous rendrez dans le domaine des sirènes. Modifications de la force de Siriel et de ses armes car elle tire assez beaucoup de PV étant donné qu'elle attaque 2 fois car elle est ambidextre. - Ajout d'un nouveau type d'arme pour Athiel ; L'Orbe. elle permet d'avoir la même quantité d'attaque physique et Magique, donc si elle donne 9 en attaque, elle donne aussi 9 en magie, utile si vous n'avez plus de PM. - Ajout d'un script qui permet de mettre le personnage qui rejoins le groupe au même niveau que les autres.
New's 2.5 - Spoiler:
New's 2.5- Une fois le niveau 30 atteints, vous rencontrerez un personnage important pour chacun des quatre héros; C'est le maitre de classe, comme dit précédemment (New's 2.4) vous recevrez des compétences spécial etc ... Celui-ci vous donneras aussi une nouvelle tenue pour votre évolution avec un symbole Magique sur votre équipement. Voici les nouveaux charas : Elel Voyez-vous, Elel recevra un casque de Chevalier d'argent, avec comme symbole ; la corne de Fer elle boostera votre attaque pour éliminer l'ennemi le plus féroce. Filur Filur recevra le chapeau du chasseur d'or, son symbole est représenté par ; un Arc d'Or elle boostera vos précisions pour ne faire aucun coup dévié. Athiel Athiel recevra le chapeau du Sorcier au Crane doré, son symbole est représenté par ; Un Crane Doré elle boostera ses chances de critiques pour un contrôle total des dégâts. Siriel Siriel elle, recevra la couronne des fleurs Ombrale, son symbole est représenté par ; Une Fleur Ombrale Rouge elle boostera son agilité afin d'éviter les coups et les attaques rapides. Et voilà, sachez que cet équipement et ses effets ne seront disponibles qu'en fin de jeu, une fois que vous atteindrez le lvl 30 et que vous entrerez dans les abimes des ténèbres, pour le dernier boss. je n'en dis pas plus. Ensuite quelque petit truc en plus : - Nouvelles maps sous la Mer des Sirènes qui vont vous mener dans le Domaine des sirènes que je vais commencer à la mapper petite à petit. - Correction de passibilité avec des caisses qu'on pouvait passer dessus.
New's 2.6 - Spoiler:
New's 2.6Alors voilà, je me suis occupé du Logo maintenant ! On m'a déjà fait la remarque sur l’ancien logo avec le "é" en gros dans la police, j'ai changé ça en changeant la police et le logo, ça rend mieux sur l'écran de titre et c'est plus joli. ^^ Je boss moins sur le jeu vu que c'est la rentrée mais je suis toujours dessus quand même. x) Soit ! Le logo : (Attention ceux qui ont des fond de couleur très claire comme le orange, le jaune ou le blanc ne vont pas voir grand chose) Et dans l'écran de titre :
New's 2.7 - Spoiler:
New's 2.7
- Problème de passibilité dans divers maps du jeu corrigé. - J'ai retiré un point de restauration de la ville car l'auberge ne sert à rien du coup. - Problème des status qui bouge corrigé. - Ajout d'une petite musique tranquille quand vous êtes dans l'introduction du camp, quand vous jouez Elel pour la 1er fois. - Vous pourrez marcher sur les écureuils dorénavant, (même si je n'aime pas trop) - La course je réfléchis encore.
New's 2.7 Bis - Spoiler:
New's 2.7 (Bis)
- Ajout du pays dans lequel vous vous trouvez dans le jeu. (Car non précisé) - Modification d'une map de la forêt feuille douce, elle resemblé trop a l'autre, ainsi que la téléportation, en effet vous avancez vers la droite pour vous retrouver vers la gauche. - Modification du trou dans le repaire du voleur, il ne se trouve plus dans la ville, mais a l'extérieur. Ajout de voleur comme ennemi dans la grotte, vous étiez dans un repaire de voleur et il n'y avait pas de voleur, je n'avais pas fait attention. - Réduction du temps de l'animation de mort des ennemis, apparemment vous perdez trop de seconde à cause de ça. - Ajout d'une indication pour la boutique d'armes/armure, certains ne la voyer pas. - Ajout d'une compétence qui permet de courir, c'était tellement demandé que j'ai était obligé. - Ajout de l'alchimie dans le menu, pour avoir facile d'axer - Quand on arrive pour sauver le soldat, lors du saut j'ai enclenché une musique un peu héroïque, entraînante puis fait en sorte que le héros se place devant l'ennemi et la repousse un peu avant le combat. Enfin, une fois le combat fini, j'ai déplacé les personnages pour qu'on ait vraiment l'air qu'ils discutent en se regardant. (J'ai cité le testeur) - Ajout de dialogue en plus lorsque la vieille vous dit que vous êtes les élut. - Ajout de son pour l'ambiance dans la ville, comme le soldat qui se batte, et la foule de gens dans le marché. - Réduction du cout de la compétence guérison, elle passe de 14 à 10 - Réduction du cout des potions. - Quelques fautes d'orthographe corrigées. - Ajout de plus d'objet pour guérir des status comme le poison, la paralysie etc ...
New's 3.0 - Spoiler:
La Princesse Oubliée 3.0- Tout d'abord, j'ai revu les textes d'introduction et d'autres dans quelque endroit du jeu, ils seront plus long parce que je vais mieux approfondir les détails du scénario et de l'histoire. - Réorganisation des compétences de Filur, et ajout d'une nouvelle catégorie de compétence "T.Archer" pour lui. - Ajout d'animations lors de l'utilisation de potion ou d'objet qui soignent de divers États. - Maintenant une fois l'ennemi tué, vous n'attendrez plus que l’animation soit terminée, vous pourrez bouger toute suite. - Lorsque vous devez tirer sur les leviers dans la forêt du village, un son se pierre se fera entendre pour que vous sachiez que ça a fait quelque chose. - Légère augmentation du gain d'EXP que les ennemis donnent en fin de combat. - Correction du bug d'animations une fois les combats finis, il rester sur la map même si l'ennemi était mort. - Vous trouverez plus d'objet qui guérisse des altérations. - Ajout d'une compétence "Boule de neige" pour les bonhommes de neige lorsque vous jouez Tarine et Séren. - Réduction du cout des "Techniques" d'Elel. - Ajout d'une animation quand vous vous défendez. - Réduction du cout de la plupart des potions. - Option vendre enfin disponible, vous pourrez vendre tous les objets inutiles trouvés sur les monstres ou en chemin pour vous faire de l'argent. - Les boss seront plus forts à présent. - Nouvelle recette d'alchimie disponible, vous pourrez à présent créer des potions pour guérir de certains états, et fabriquer des armes améliorées, ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez une (Épée d'apprenti), et que vous la combiner avec divers matériaux, vous pourrez créer une (Épée d'apprenti +). - La commande "Options" dans le menu a été retirée, elle ne servait à rien. - Ajout d'effet sur certaines régions, par exemple si vous marchez dans la neige, on verra vos pas, ou si vous marchez dans l'herbe on la verra bouger. - Nouveau Donjon en cours, se sera celui de la Mer des Sirènes, c'est à l'intérieur que vous trouverez le 2ème esprit de la princesse, et c'est là que vous devrez affronter Icea, la reine des glaces. - Nouvelle image pour le gameover, sans le savoir j'avais gardé celui de base. - Les combos effectués ne sont plus affichés en combat, ainsi que l'ordre d'action. - Amélioration du tutoriel pour le nouveau système de combat expliqué ci-dessous. - ajout d'un système de Sprint avec jauge, quand elle se vide vous ne pourrez plus courir, vous devrez donc attendre. - Courses activée dans toutes les maps, sauf dans les intérieurs et dans les Donjon/Grotte. - Athiel pourra récupérer des PM en attaquant, pour le 1er Bâton vous gagnerez 2% de PM, chaque bâton qui sont plus forts que celui actuel a 1% supplémentaire. - Ajout de 2 nouvelles compétences de magie Verte, Poison, et Cécité. Voici à présent le grand changement majeur ! - Nouveau système de combat plus dynamique, ce sera toujours un SBS, mais plus vivant, accompagné, d'un système de défi, d'ATB spécial, et d'une jauge de bonus qui vous permettront de gagner plusieurs bonus en combat, comme le double d'exp reçu, le double d'argent, d'attaque, de défense ou de butin. le système de combat est fait par l'atelier MOG Hunter (Juste l'interface), vous savez tous que les images utilisées font très Manga, je me suis donc occupé de refaire les images pour qu'elle s'intègre bien au jeu. Sinon le SBS est de Yami. Je vais vous montrer en images ce nouveau système !
New's 3.1 - Spoiler:
New's 3.1
- Ajout d'un script pour savoir quand un état est infligé ou dissipé sur la map. - Mise à jour d'une grande partie des scripts du projet. - Vous défendre vous permet de vous soigner de 5% petit à petit pendant 1 tour à présent (Un peu ence le jeu Legend Of Dragon sur ps1). - Ajout d'une animation sur la map quand vous gagnez un niveau avec une petite mélodie que j'ai faite un peu comme Final Fantasy 12. - Re réorganisation des compétences de Filur, il n'a plus le type de compétence "Technique", mais il possède à présent "T. Sabotage" comme le nom l'indique, il sera plus utile lors des combats il permettra de briser l'agilité, la défense ou l'attaque des ennemis grace à plusieurs compétences. Il gagne donc 6 nouvelles compétences. les compétences qui étaient dans les techniques ont été déplacée dans T. Archer. - Nouvelles compétences pour Elel, Super Garde, et pour Siriel, Disparition. - Beaucoup d'animations ont était ajoutée sur la plupart des statuts comme Bouclier, Barrière et autres ... - Ajout d'un script pour afficher les barres de vie ennemie en combat. Ajout d'un curseur dans les combats, cela vous aidera mieux à savoir qui ou quoi vous ciblez. - Ajout d'un Anti-Lag au cas où certain auraient des lags, je n'en aie pas encore eux, mais ça pourrais arriver à certains. - Grâce à certaines mises à jour des scriptes, dont celui des Fog sur les maps, vous pourrez apercevoir les brouillards, où les ombres des arbres en combat, avant je faisais ça par image. - Une fois l'argent requis, vous pourrez avoir une petite maison dans la citadelle Tadefeuille où vous pourrez écouter toute l'OST du jeu, voir les crédits, sauvegarder, vous reposer, et voir le bestiaire, tout ça pour seulement 250 Ors, mais vous ne pourrez écouter les musiques qu'une fois le jeu fini, car ça pourrait vous Spoiler, la maison se trouve non loin de la statue de sauvegarde, en dessous de la boutique d'objets. - Changement de l'image d'introduction. - Revue des nouvelles armes du groupe, Elel peut porter des lances, Filur des Chaussure de Combat, Athiel un Tarot de Carte et Siriel un fouet, elle n'a pas changé mis à part que j'ai fait des animations propres à chacune des armes. - Ajout des secret dans la liste d'objets du menu pour que vous puissiez voir combien vous en avez.
New's 3.2 - Spoiler:
New's 3.2- Changement du menu tournant par un menu plus accessible et plus propre. - Vous ne pouvez plus voir les quêtes directement dans la commande "Quêtes" du menu à cause du changement de menu. Vous devrez aller dans vos objets clés pour l'utiliser. - Alchimie retirée du menu, en effet le chaudron ne servait plus à rien. - Bug dans le repaire des voleurs corrigé, Siriel ne s’ajouté pas dans l'équipe, ce qui pouvait créer des soucis dans le jeu. - Bug du bestiaire corrigé. - La mélodie de Gain de niveau se joueras en fin de combat a présent. - Barre de PM ennemi enlevé en combat. - Correction de la commande "États" qui fessait un bug. Lien ! http://www.mediafire.com/download/pxagwow3izw7qq7/La_Princesse_Oubliée_3.2.exe Pour Gelarto et ceux qui ont eu ce souci avec la voleuse qui ne s'ajoutait pas à l'équipe, aller là ou le trou se trouvait à gauche de la statue de sauvegarde sur l'arbre, elle s’ajoutera automatiquement à l'équipe et vous ne devrez pas recommencer la démo a zéro. S'il vous plaît, ne toucher pas l'arbre avant d'avoir rencontré sériel pour ceux qui ont eu ce problème. Et pareil pour ceux qui font le jeu à zéro, ça vous créerez de nouveau bug.
New's 3.3 - Spoiler:
New's 3.3- Plus d'ennemis dans la forêt des feuilles qui dansent. - Mise à jour des FX du jeu. (Port, Nuit, Animaux) - Modification du texte de la barre de PV des ennemis, j'avais laissé le nom PM alors que j'avais retiré la barre de PM. - Ajout d'une attaque spécial pour chacun des héros, quand vous attaquerez, vous aurez 10% de chance d'améliorer votre attaque de base en combat, grâce à un effet spécial, Elle pourra porter un deuxième coup grace à sa bravoure, Filur pourra tirer une flèche porte-bonheur qui est sûre de toucher l'ennemi à 100% et augmente les dégâts de celle-ci, Athiel gagnera un effet de purge, il sera immunisé de tous états néfastes, et Siriel de prévoyance, elle gagnera plus de PT (Je voulais que ses coûts de PT soient réduits mais je n'ai pas trouvé ça sur le logiciel) Tous ses effets ont seulement 10% de chance de se manifester et pour seulement 1 ou 2 Tours. - Vous défendre régénère les PV d'Elel, les PM d'Athiel, les PT de Filur, et l'agilité de Siriel et chacun ont une couleur pour leur bouclier. - Ajout d'une mélodie pour le Lyre de la Princesse, avant j'utilisais la mélodie de Legend of Zelda Skyward Sword, maintenant j'utilise une mélodie faite par moi. - Ajout d'animation pour la princesse Seren Ellid au début dans l'introduction, elle fera quelque pose. - Introduction d'un nouveau personnage que vous gagnerez un peu plus loin après la Mer des Sirènes, ce personnage rejoindra le groupe d'Elel. - À partir de maintenant vous pourrez avoir 5 personnages en combat, donc le nouveau personnage y sera de la partie. - La barre de PV ennemi a été enlevée, elle ralentissais le jeu pendant les combats, j'aie donc repris la barre de l'ancienne version qui apparaît quand l'ennemi reçoit des dégâts. Illusine Iréellia ClasseIllusioniste Options de combatAttaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts. ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis. ArmesBague Age22 Ans RaceHumaine Informations
New's 3.4 - Spoiler:
New's 3.4- Correction d'un souci de passibilté dans le Ruisseau gelée, vous saviez monter sur les fenêtres - Correction d'un souci au niveau des Bonhomme de neige, il ne font pas de dégâts avec la boule de neiges mais gelé tout le temps, donc : - Le gel ne se fait plus qu'a 50% de chance et non plus 75% - Boule de neiges infligé des dégâts, mais vous perdez des PV d'après votre défense magique, maintenant c'est d'après la défense. - Les bonhomme de neiges attaque plus souvent maintenant. - Ajout d'un message comme quoi vous pouvez ramasser les buches a terre dans le pays des neiges car certaine personne ne le savais pas. - A partir de maintenant, Seren, et Igénie aurons aussi un Bonus en combat quand elles attaques, - Seren, une régénération de ses PV, comme c'est une soigneuse c'est important. - Igénie, un effet de Tirs Améliorée, la prochaine attaque fera 25% de dégâts supplémentaire. - Changement du charas de la sorcière dans la cabane au début. - Refonte entièrement du port des Feuilles qui dansent. - Nouvelles musiques ci dessous. - Améliorations des compétences de Chaos de Elel, Filur, et Siriel ; Je les aie un peu plus personnalisé car je trouvais ceux de Siriel et Filur trop simple comparé à Elel ou Athiel, vous verrez ses changements in game, j'ai aussi réduit le coût pour les utiliser, j'ai remarqué que c'était quasi impossible de les utiliser car pour atteindre les 100 PT c'est difficile sauf si vous le fête exprès de faire durer le combat. le coût passe de 100 => 80 PT. Athiel lui infligera un état d'après l'élément, et lui ne devras consommer que 50 PT et 50 PM pour utiliser ses compétences de chaos sauf ; Explosion IV, Lumière IV, et Ténèbres IV, ses compétences sont trop puissante, donc il devras consommer 75 PT et 75 PM Nouvelles Musiques !Lorsque que vous vous réveillerez après la Mer des Sirènes. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-reveil-sur-une-plagemp3[/soundcloud] Oasis du peuple du feu. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-oasis-du-peuple-du-feump3[/soundcloud] Donjon du peuple du feu. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-donjon-du-feu-des-oasis[/soundcloud] Quand vous reprendrez l'histoire de la Princesse Oubliée Seren. [soundcloud]https://soundcloud.com/brandobscure/la-princesse-oubliee-souvenir-et-remord[/soundcloud] Nouveaux Screens !Voici le nouveau port ! (Ne pas prendre attention a la lumière doublée c'est a cause de la map trop grande) La plage après le rêve de la princesse.
New's 3.5 - Spoiler:
New's 3.5
Commençons par les petits nouveauté de la 3.5 (Pas grand-chose cette fois si)
- Refonte des compétences de Siriel (certains noms, et effet) et baisse de son attaque, elle fessait beaucoup de dégâts pour un voleur et ajout de nouvelles compétences. - Nouveau personnage pour le groupe de Séren et Tarine dans le passé, il s'agit du frère de Siriel mais 2 ans avant qu'il ne disparaisse, descriptions à venir, il se nomme Siricken Inumin, il maitrise l'art des Ninja, mais qui utilise l’énergie électrique et l'agilité pour faire de gros dégâts. (Ses attaques sont améliorées d'après son agilité) - Nouvelles musiques pour le 2ème Flashback avec le groupe de Tarine (Ambiance et Combat). - Nouvelles Maps pour l'histoire de Séren (L'extérieur du château et aussi une bibliothèque et sa chambre) Donc voilà, par rapport à la démo 3.2, elle n'a pas vraiment augmenté la durée de vie, il n'y a pas de gros changements majeur, compté 10 à 15 minutes de jeu supplémentaires.
Donc voilà n'hésitez pas à tester et de me rapporter les bugs étant donné que ce sera la démo des Alex d'or. ^^ Mais cette démo est la version Bêta. Voici le lien de la démo sans Rtp's ce qui fait 218 MO !
http://www.mediafire.com/download/h578u32srpad6i2/La_Princesse_Oubliée_3.5_Bêta_(Sans_Rtp's).exe
New's 3.6 et 3.7 - Spoiler:
New's 3.6 et 3.7- Correction du nom de Siricken, dans les messages il se nommé Sirshield, c'était son ancien nom. - Renforcement de Ieca, durant le let's play du projet je me suis rendu compte qu'elle faisait peu de dégâts. - Augmentation de l'attaque de Siriel pour sa technique de Chaos. - Modification des États spéciaux en attaquant, ils seront dorénavant dans la catégorie des pouvoirs passifs. Donc, quand il vous restera 30% de PV en combat, le pouvoir passive vas s'ajouter. Filur n'aura plus d'effet "flèche Bonus" mais pourra s'équiper d'une flèche Améliorée comme bouclier, qui augmentera légèrement l'attaque, et la précision, ses flèches pourront être améliorées grâce à l'alchimie, chaque amélioration augmentera de 1 l'attaque et 2 la précision. (Recette non disponible pour le moment) Mais son effet passiffe sera : Quand il attaquera, il lancera une flèche de feu. - Athiel ne change pas, et Siriel non plus, leur effet passive reste les mêmes, augmentation de la magie d'atihel de 5% et augmentation la régénération de PT de Siriel de 5%. Elel fera 15% de dégâts en plus avec son passif actif. Seren auras une régénération de PV, Siricken une résistance à la foudre et une augmentation de son agilité. Et Igénie augmente ses dégâts de 25%. - Ajout d'effet visuel lorsque les pouvoirs passifs sont actifs. - Nouvelles compétences pour Séren, Guérison Divine, elle Immunise l'allié ciblé contre le Poison et l'aveuglement pendant 3 tours, si vous l'utilisez alors que l'État est déjà sur l'allié, ils en sont guéris, ensuite "Dôme Miracle" elle crée un Dôme qui augmente la régénération de PV de 25% et la défense de 25%. - Ajout d'un nouveau système en combat, en pressant la touche SHIFT quand vous ciblez un ennemi, vous pourrez voir ses points faibles, et ses statistiques, ça me semblé primordiale, grâce aux analyses que j'ai faites avec le Let's play d'Eddy de Galdon. - Ajout d'un script qui permet aux musiques de ne pas se couper directement lorsqu'une nouvelle musique est jouée. - Mise à jour des effets visuel de Athiel pour ses technique de Chaos. - Les compétences (Sac de Bombes) d'Igénie, font des dégâts d'après sa chance a présent. Le reste des compétences, reste d'après l'attaque. - 10 nouvelles Maps ont était ajoutée par rapport a la démo des Alex, ainsi que des nouveau Ennemis, 3 nouvelles quêtes, et bien évidement, des nouvelles musique. ImportantLe Gros Point important de cette mise à jour ! - Un Système de Patcher ! Marre de télécharger le projet à chaque nouvelle démo ? Marre de prendre 2h a cause de votre connexion ? Cette nouveauté est pour vous ! Dorénavant, au lieu de vous linker un lien pour une démo, vous aurez un petit programme qui installera automatiquement les mises à jour du projet quand vous l'installerez, ce système ne fonctionnera que pour les personnes qui possèderont la version 3.7 du projet. Screen du Système : Sachez, que certaines choses ne seront pas ajoutées si vous utiliser une vieille sauvegarde, comme l'équipement Flèche de Filur.
Et voici la dernière démo en Date (3.7.2): http://www.mediafire.com/download/1pk23kzjf43lx1z/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.7.2.exe |
| | | Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VxAce]La princesse oubliée. Mar 4 Aoû 2015 - 21:21 | |
| Je jouerai à la dernière démo quand j'aurai le temps ! |
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