| Groupe "RPG Maker" sur Skype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Groupe "RPG Maker" sur Skype Lun 16 Juin 2014 - 20:50 | |
| Groupe "RPG Maker" sur Skype Rejoindre le groupe :Cliquez simplement sur... Le lien dans ce lien !Autorisez le programme à se lancer (C'est juste votre propre Skype) Et paf ! Vous avez déjà rejoint le groupe "RPG Maker" sur Skype ! Qui ?- Tout type de maker - Toute communauté - Les débutants à la recherche de mentors - Les confirmés à la recherche d'élèves - Les ex-makers à la recherche d'on-ne-sait-foutre-quoi - Les sans-amis : D Pourquoi ?- Se regrouper - Discuter - S'entraider - Mieux découvrir RPG Maker - Partager nos créations - Demander des avis, des conseils - Créer des liens entre Makers - Planifier la destruction du monde L'occasion de découvrir Skype ?A l'époque, la quasi totalité des makers avaient MSN, c'était très courant de récupérer l'adresse MSN d'un profil pour se faire pote avec les makers qu'on appréciait. On avait toujours l'avis direct de quelqu'un d'autre sur ce qu'on faisait, puisqu'on allait directement le lui montrer, c'était un bon vecteur de motivation. Maintenant que Skype a remplacé MSN, il y a moins de gens qui ont Skype, ou alors on ne sait pas si ils l'ont ? Aucune idée ! En tout cas, pour découvrir Skype, c'est plus sympa de faire la connaissance d'un groupe de makers plutôt que de n'avoir que sa grand-mère en contact ! Pas besoin de micro ? Skype est souvent considéré comme étant un truc pour téléphoner, puisque c'est l'atout qui est mis en avant. Mais non, la plupart du temps, on l'utilise simplement comme MSN, pour discuter à l'écrit. Et pour ce groupe, il est simplement impossible de lancer une conversation audio, l'action est désactivée à partir d'un certain nombre de participant. ^^ On voit les identifiants Skype et non les pseudos ? Par défaut, vous ne voyez que l'identifiant Skype des personnes que vous n'avez pas en contact. Pour voir le pseudo d'une personne sans l'ajouter aux contacts, il suffit de faire : " Clic droit > Afficher le profil" Skype fait chier avec ses sons d'alerte ? Il suffit de taper la commande " /alertsoff" dans le groupe de conversation ! Vous n'entendez plus les alertes du groupe, vous continuez d'entendre les alertes de vos autres conversations ! ^^ Pour ré-activer les alertes, c'est la commande " /alertson" ! Quitter le groupe ?S'il s'avère que vous regrettez d'être entré dans le groupe, de toute manière, vous pouvez le quitter à tout moment en faisant "Clic droit > Quitter la conversation"
Dernière édition par Joke le Mar 17 Juin 2014 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Lun 16 Juin 2014 - 21:20 | |
| J'ai essayé de rejoindre via le lien, malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner ... ^^" Ou alors je suis dedans et je ne vois pas le groupe. x) (dark-awak sur skype) |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Mar 17 Juin 2014 - 13:24 | |
| trucbidule a réussi à rejoindre hier, finalement.
Comme elle, 'faut mettre à jour Skype si y'a un souci ! ^^
Hier on était déjà 60... bordel. : o (Vive la commande "/alertsoff") |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Mar 17 Juin 2014 - 14:15 | |
| 60 makers !!! Ouais !!! Trop bien. Le making n'est pas mort bro !! |
|
| |
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Mar 17 Juin 2014 - 21:59 | |
| Ouaip, j'ai rejoins. ^^
T'es bien dedans Truc x) |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Mer 25 Juin 2014 - 10:02 | |
| Le groupe RPG Maker a maintenant 87 membres, et il est actif en moyenne 19h/24 ! Ça fait plaisir de découvrir de nouveaux makers. |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Jeu 21 Aoû 2014 - 10:50 | |
| Le groupe Skype RPG Maker fête ses 68 jours !! Ça deux mois et une semaine que le groupe Skype RPG Maker rapproche des makers francophones de tous les horizons. Il ne s'est pas passé un seul jour sans que le groupe ne soit actif, avec son nombre de membres oscillant entre 90 et 110 membres (liberté de venir et partir très facilement) On aurait pu s'attendre à ce que ça se barre en couille, que ça ne parle plus de making, ou que ça décède... mais non, le groupe a toujours remplit ses objectifs de départ ! Et ça, les amis, ça poutre du poney ! Je vous invite donc à fêter ça en regardant cette photo d'hérisson : Sinon à rejoindre le groupe ! N'hésitez pas, si vous êtes nouveaux, débutant, vous êtes plus que bienvenue ! |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Ven 22 Aoû 2014 - 12:44 | |
| On peut faire des rencontre coquine ou pas ? :3 Sinon c'est une très bonne idée ( oui je viens tout juste d'en prendre connaissance ). Et ca à l'air de marcher, ce qui en fait une encore bien meilleur idée. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Ven 22 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Des fois y a des mauvaises idées qui marchent très bien, comme Paranormal Activity ou 50 Nuances de Grey, donc attention, c'est peut-être un leurre. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Ven 22 Aoû 2014 - 15:50 | |
| "N'hésitez pas, si vous êtes nouveaux, débutant, vous êtes plus que bienvenue !" c'est drôle généralement c'est ça qui pêche dans les communautés de making... |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Ven 22 Aoû 2014 - 16:48 | |
| @Val : Tu veux dire que les nouveaux et les débutants sont un problème ? @Elek, Jin : Viendez pour vouare ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Ven 22 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Je pense qu'il veut dire que les nouveaux sont souvent mal intégrés sur les forums, ou rejetés, etc...
Pas trop mon trip perso. Puis je ne vais que rarement sur Skype maintenant. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Ven 22 Aoû 2014 - 18:32 | |
| oui, comme Elek a dit. Bien sûr, c'était mi-sérieux. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 0:47 | |
| Et puis "nouveau" et "débutant" ... c'est un jolie pléonasme.
Pour ce qui est de ton skype, je n'utilise plus RPG maker, donc j'ai pas trop ma place ^^ |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 0:59 | |
| Tkt ya des gens qui ne l'utilisent pas qui sont présents |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 1:02 | |
| Bah ça on s'en doute, si y avait encore entre 90 et 110 personnes qui utilisent ce truc ça se saurait. =>[] |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 1:17 | |
| Mouai ... mais je vois pas ce que je pourrais partager x).
Programmation à l’extrême limite, mais la grosse partie prog se passe avec une API donc déjà pas de grandes discutions.
Ensuite niveau 3D ... à part wano que je connais je sais pas qui ca intéresserai xD ( et même mes travaux n'intéresserais pas forcément wano ^^ )
Enfin bon, si tu me trouve un sujet, j'veux bien passer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 1:22 | |
| Ça arrive qu'on parle de 3D et de prog. Donc t'as donné toi-même les réponses |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 11:45 | |
| Alors je passerais quand j'y penserais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Bah typiquement ya quelqu'un qu'a demandé de l'aide sur blender ya pas cinq minutes et du coup t'aurais pu l'aider |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Sam 23 Aoû 2014 - 14:39 | |
| Ah xD Bon bah j'vais m'y mettre on verra bien :p |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Lun 3 Nov 2014 - 0:04 | |
| Le groupe Skype RPG Maker est heureux de fêter aujourd'hui ses 142 jours ! Vous vous rendez compte ? - Il n'y a pas de solution à l'équation φ(x)=142, ce qui en fait un anti-indicateur ! - Suite aux succès de Quintus Lollius Urbicus en Bretagne, l'empereur Antonin le Pieux reçoit le titre d'imperator pour la seconde fois en 142 ! - Papinien, juriste romain, préfet du prétoire est né en 142 ! - 142 = Nombre de composantes monomorphiques de l'Event Extender ! - 142%100 = 42, la réponse à la grande question de la vie ! Voilà quatre mois que le groupe est actif tous les jours comme au premier jour, et ça c'est cool. =) Je souhaite au making de maker plus pour plus de makers qui makent ! J'aimerais voir plus de nouveaux makers s'extasier de leurs premiers événements magiques ! |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Lun 3 Nov 2014 - 0:09 | |
| J'ai beau avoir la version la plus récente de Skype, il m'est impossible de rejoindre ce groupe. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Lun 3 Nov 2014 - 0:16 | |
| Lol Zexion il s'est fait ban. |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype Jeu 25 Déc 2014 - 22:43 | |
| Tous les prétextes sont bons pour upper un topic aussi utile ! La preuve : JOYEUX NOËL, LES MAKERS ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype | |
| |
|
| |
|