Messages postés : 74 Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Hyblitz Art Mar 22 Juil 2014 - 20:18
Trucbidul mon écran est en parfaite état , pour les problèmes de perspective je vais régler sa, merci pour tes commentaires
Zexion merci a toi, se n'est pas vraiment "hyper-saturer" c'est un effet voulue de tout façon, ta un bon écran je pense
Brainbourg exactement c'est l’environnement de Tron mais avec plus de spiritualisme
En tout cas je vais opter pour se genre de graphimse pour Sydrïa, tout simplement parce que c'est un autre monde, une autre dimension, donc un vert sa doit pas forcement être un vert, donc si c'est saturer c'est bien mais une fois dans le jeux c'est une autre histoire , bref Merci a vous les gens, peace, love and making <3
Moi non plus l'hypersaturation ne me gène pas trop. J'espère juste qu'il y aura de la variété de tons et de couleurs au fil du jeu. Je pense que rajouter des ombres aux objets ( les arbres typiquement) ça donnerais un peu d'épaisseur aux maps.
Salut tout le monde j’espère que tout vas bien chez vous, donc j'ai pu avancer un peu dans mon projet , une fois le scénario fini, quelques personnages, et une partie du monde (mapping, décors, ...) du jeu je compte le présenter, voila donc le thème principale du jeu et quelques image :
Light Inside composer par moi : https://soundcloud.com/hyblitzmusic/light-inside
J'aime moins. L'effet brouillard est devenu beaucoup trop épais et donne un rendu plus flou qui me gène beaucoup. L'effet pixel était pourtant super sur cette image:
Pareil pour l'HUD, un peu trop flou, et la tête du mec est pas terrible. Dommage parce que c'était vraiment pas mal tes précédents screens. Si tu veux désaturer une peu, ne comble pas avec ce brouillard mais change plutôt les couleurs elles-mêmes.
Oui je compte pas désaturer, c'est le brouillard que j'ai modifier sa a donner cette effet de flou et le hud je l'est modifier j'uploade un screen dés que je règle se problème de saturation, et la tête du mec je compte la changer aussi c'est juste provisoire, voila le nouveau hud :
Salut les makers, j’espère que tout vas bien chez vous, donc j'ai un peu avancer niveau gameplay et j'ai fait une petite vidéo je voulais savoir se que vous en penser, se n'est pas le résultat final bien évidement mais sa vas ressembler a sa "a peu prés" :
Ouais je m'excuse pour la qualité, j'ai un codec un peu pourrie et une carte graphique un peu nul, merci pour vos commentaires si il y as des trucks que vous pensez que je doit ajouter n'hésiter pas, peace.
Edit : je remercie Zeus pour son magnifique AMS ultimate, et autre scripts sa m'a beaucoup aider. Merci Zeus
Sympa. J'espère juste que le gameplay saura se renouveler au fil du jeu parce que je pense que là comme ça, au bout d'un moment ça peut vite devenir rébarbatif.
Bien penser Zexion, enfait ont vas incarner se personnage juste au début du jeu, après ont auras un autre personnage avec d'autre caractéristiques, et compétence, et plus d’énigmes bien sure. Merci a toi chef, Peace
Argh, je suis pas très fan du rendu. Si c'est la suite de ton jeu, autant garder le type de pixel art comme tu l'as commencé non ? De même, la perspective de la ville... Y a moyen de l'améliorer ! Sinon l'ambiance lumineuse est chouette !
Non c'est pas la suite du jeu en fait, c'est deux mondes (dimension) différent comme dans Soul Reaver, et pour la perspective oui c'est vrai je doit améliorer ^.^" , Si non tkt je garde les deux styles pour faire plaisir a tout le monde (challenge accepter :p )