Bonsoir, voilà deux semaine que je me suis dans un projet et je me heurte enfin à mon premier
gros problème que je vais vous expliquer.
Dans mon jeu, je souhaite créer une "sous-monnaie" en utilisant le système d'objets clefs.
L'objet créé, j'ai ensuite fait un vendeur test pour lequel on a besoin de 20 pièces de cette
nouvelle monnaie. Je me suis donc dis qu'il fallait créer un évènement commun pour que le fait d'avoir
une pièce ajoute +1 à la variable ajoutée à cet effet.
1er temps : évènement commun = condition (variable +1) si pièce dans inventaire.
2eme temps : sur le vendeur = condition (variable >ou= à 20) vente ok, sinon (variable < à 20) pas de
vente.
Problème, la vente se fait quand même avec une seule pièce...
J'ai essayé plusieurs changements sur l'évènement commun, mais soit quand on à une pièce la vente se
fait quand même ou dans un autre cas avec 20 pièces la vente ne se fait pas, alors au bout de deux
heures de blocage de neurones j'ai décider de faire appel à des cerveaux plus compétents et expérimentés.
Merci d'avance.