Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OximOse
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
OximOse

Masculin
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 89152714000 / 1000 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:09

Bonjour,
cela fait environ 2/3 mois que j'ai décider de me lancer sérieusement dans mon projet,
J'ai donc écrit une présentation de mon projet et de mes idées afin de recruter des personnes plus qualifiées que moi dans certains domaines (graphismes, musique, script)
Après de nombreux messages sur de nombreux forums j'ai réussi à trouvé un compositeur et un scripteur : Hau lirys et cuthead cependant impossible de trouver un graphiste
Je tente donc (une fois de plus ...) de poster un message de recrutements sur un autre forum
le lien de mon projet : https://forum-lpdm.forums-actifs.com/t3665-projet-vengeance
les compositions de hau lirys : http://hpassions.blogspot.fr/ (compositions qui ne sont pas liées au jeu)
rien n'a été concrètements fait pour l'instant nous attendons tous les 3 patiemment la venue d'un graphiste.
Comme dit précédemment hau lirys est le compositeur et cuthead le scripteur
Moi, je m'occupe de gérer les évenements, le scénario ainsi que l'équipe de manière générale (je ne suis pas un tiran  Twisted Evil  j'essaie seulement d'organiser régulièrement des skipe afin que l'équipe reste souder, que chacun sache ce qu'il a à faire, etc ....)
n'hésiter pas à me mp pour plus d'infos
J'attends vos candidature avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Vorselon
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Vorselon

Masculin
Messages postés : 450
Date d'inscription : 27/04/2012
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 89152714006 / 1006 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400

recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Membre10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Graphi10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Dessin10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Collec10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Collec11


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:20

Ah si seulement j'avais plus de temps libre, je t'aurais bien aidé. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crazynikos.deviantart.com/
OximOse
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
OximOse

Masculin
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 89152714000 / 1000 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:58

C'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 891527140075 / 10075 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400

recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Partag10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Membre10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Testeu10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Promot10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Collec10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Collec11
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Collec12
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Collec13
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Cookie10


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:35

Si tu attends le graphiste avant de commencer, tu risques d'attendre longtemps et ton scripteur et ton musicien risquent de quitter l'équipe ... Tu ferais mieux de commencer avec des ressources de base que tu remplaceras après, plutôt que de ne rien faire et de perdre ta motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
OximOse
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
OximOse

Masculin
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 89152714000 / 1000 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:20

merci pour tes conseils mais j'ai trouvé un graphiste très cool on à démarrer doucement le projet( on à surtout fait des discussions Skype pour le moment ^^) et je revient pour chercher un mappeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
OximOse
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
OximOse

Masculin
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 89152714000 / 1000 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptySam 29 Nov 2014 - 21:42

bonjour/bonsoir,
je reviens sur ce forum pour chercher un second graphiste comme je ne pense pas que ce n'est pas nécessaire de rouvrir un sujet, je le poste sur mon ancien sujet.
Donc je recherche un graphiste pour aider le graphiste de mon projet(pas d système de hiérarchie ou autre).
Je vais éviter de redire ce que j'ai dit plus haut mise à part qu'il ne faut pas hésiter à me mp.
Very Happy J'attends vos candidature avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400100 / 100100 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400

recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Projet10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Compos10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Graphi10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Dessin10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Mappeu10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Mappeu11
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Maker_10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Padago10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Projet16
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Membre15


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptySam 29 Nov 2014 - 22:02

Du coup il va pas te rester grand chose si tu a un scripteur, un musicien, un graphiste, un mappeur... Parfois j'ai l'impression que apprendre soi-même est plus rapide que de recruter des gens.


Dernière édition par Valefor le Mar 2 Déc 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OximOse
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
OximOse

Masculin
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 89152714000 / 1000 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:21

non finalement je n'ai pas trouver de mappeur je suis donc le mappeur, le scénariste et le chef de projet.
Si je reviens pour redemander un second graphiste c'est parce que le mien à eu pas mal de galère(scanner en panne) et j'ai vraiment beaucoup trop de chose à lui demander, bref ce second graphiste est réellement nécessaire.
En espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400100 / 100100 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400

recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Projet10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Compos10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Graphi10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Dessin10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Mappeu10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Mappeu11
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Maker_10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Padago10
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Projet16
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Membre15


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:55

et c'est pourquoi faire? Des ressources, des dessins, des charas?
Revenir en haut Aller en bas
OximOse
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
OximOse

Masculin
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Jauge LPC :
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 89152714000 / 1000 / 100recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance 8915271400


recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:57

La totalité de la partie graphique en collaboration avec mon graphiste (hyblitz), c'est un sacrée travail.
Est ce que tu serait possiblement intéressée par ce poste ?
Si tu le souhaite on peut faire une conversation Skype sa serait plus simple que de se parler par message interposée et je pourrait mieux te renseigner sur mon projet, mes idées, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance   recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un graphiste pour le projet vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Pour mon projet.
» recrutement d'un mappeur pour le projet vengeance
» [Recrute] - Besoin d'aide pour mon projet
» Création d'une team pour un projet colossal
» Akhdesia : Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: