Sujet: Re: Ma petite galerie (enfin) Sam 7 Fév 2015 - 13:25
Joli travail de perspective ! C'est vraiment bien, comme d'habitude.
Mais j'ai quand même l'impression que tu t'enfermes dans le style speed-painting. Ce n'est pas en soi un problème, mais je pense que tu pourrais faire des illus complètes vraiment magnifiques si tu passais un peu plus de temps dessus. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite galerie (enfin) Sam 7 Fév 2015 - 19:02
Y'a quand même pas mal de progrès depuis le début.
Sujet: Re: Ma petite galerie (enfin) Ven 20 Fév 2015 - 11:37
C'est vachement bizarrement comment tu dessine ... C'est quoi ce logiciel ? Parfois on a l'impression que ca se dessine tout seul. genre quand tu fais les petis arbres qui sont en arrière plan, ils spawn tous d'un coup ... assez intrigant.
Mais c'est cool de voir que tu fais un dessin en 4:39 :troll:
Sujet: Re: Ma petite galerie (enfin) Sam 21 Fév 2015 - 11:34
Jin a écrit:
C'est vachement bizarrement comment tu dessine ... C'est quoi ce logiciel ? Parfois on a l'impression que ca se dessine tout seul. genre quand tu fais les petis arbres qui sont en arrière plan, ils spawn tous d'un coup ... assez intrigant.
Mais c'est cool de voir que tu fais un dessin en 4:39 :troll:
Bon dessin en tout cas.
Haha j'utilise Photoshop CS 6 Et oui, je suis rapide même pas besoin d'accélérer la vidéo pour qu'elle ne dure pas trop longtemps. Et merci bien ^^
Zexion a écrit:
Sinon c'est marrant mais pour la planète moi j'aurai plutôt dit Eudora en fait. x)
lol, c'est vrais que ça aurait pu l'être
Elekami et City Hunther : Merci beaucoup ça me fait plaisir! ^^
Sujet: Re: Ma petite galerie (enfin) Dim 22 Fév 2015 - 0:35
Haha
Sinon une fois encore, du nouveau et cette fois-ci ce sont d'anciennes créations pixel art qui n'ont jamais vu le jour par manque de motivation (oui je suis mauvais dans ce domaine lol ).
+ Un dessin qui représente le last boss du jeu "Might and Magic : Clash of Heroes" que j'aime fortement ^^ https://2img.net/r/hpimg4/pics/806740MightandMagicClashOfHeroes.png